Eden-Avenue

Forum de rencontres amicales
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Nicolas Sarkozy s'affiche avec l'ex-top model Carla Bruni

Aller en bas 
AuteurMessage
Havana
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1954
Age : 37
Date d'inscription : 06/04/2007

MessageSujet: Nicolas Sarkozy s'affiche avec l'ex-top model Carla Bruni   Mar 18 Déc - 0:26

Nicolas Sarkozy s'affiche avec l'ex-top model Carla Bruni

Le président français Nicolas Sarkozy a affiché sa relation avec l'ex-top model Carla Bruni en se laissant photographier avec elle ce week-end au parc Eurodisney près de Paris, deux mois après son retentissant divorce d'avec Cécilia.

La vie privée du chef de l'Etat français, 52 ans, se retrouve ainsi de nouveau sous les projecteurs avec son accord tacite, selon les journaux qui ont publié les clichés.

Carla Bruni, qui aura 39 ans le 23 décembre, est née à Turin (Italie) mais a grandi en France. Ex-mannequin à la carrière internationale, la jeune femme a entamé une carrière de chanteuse en 2002, et son premier album a été vendu à deux millions d'exemplaires.

Samedi, des photographes ont pris une série de clichés du chef de l'Etat et de l'ex-mannequin franco-italienne Carla Bruni, se promenant à Disneyland.

L'information a été révélée le lendemain sur le site de l'hebdomadaire l'Express et, lundi, la relation entre Nicolas Sarkozy et la chanteuse faisait les gros titres de nombreux journaux.

La photo des deux personnalités était en première page du quotidien populaire Parisien/Aujourd'hui en France. Nicolas Sarkozy et "son amie Carla" "s'affichent ensemble", écrit le quotidien.

Le journal de droite Le Figaro titrait "Carla Bruni, amie du président", et reprenait en pages intérieures la couverture du magazine people Point de Vue publiant une photo du couple.

"Sarkozy-Bruni, conte de fées chez Disney", assurait le quotidien de gauche Libération, en estimant que "le démon de la pipolisation" avait repris le chef de l'Etat.

L'information était largement reprise par les chaînes d'information en continu et les radios, qui soulignaient que le couple s'était laissé photographier.

Selon Colombe Pringle, directrice de la rédaction de Point de Vue, qui va publier les photos dans l'édition de cette semaine, les deux personnalités "avaient envie de faire savoir" l'état de leur relation.

"Sinon je ne vois pas pourquoi ils seraient allés à Eurodisney pour aller regarder la parade de Mickey", a-t-elle dit.

Et selon le site internet de l'hebdomadaire l'Express, une dizaine de photographes professionnels ont pris le couple en photo "sans se dissimuler".

Interrogée, la présidence française n'a fait aucun commentaire. M. Sarkozy avait promis l'an dernier ne plus commenter sa vie privée.

Nicolas et Cécilia Sarkozy avaient annoncé le 18 octobre leur divorce par consentement mutuel après onze ans d'un mariage passionnel.

L'annonce de ce divorce avait crée une situation totalement inédite pour un président français, mettant ainsi fin à plusieurs mois de rumeurs et de spéculations.

Premier divorcé élu à l'Elysée (il avait déjà connu un divorce), Nicolas Sarkozy est également le premier chef d'Etat français à avoir divorcé pendant son mandat.

Le chef de l'opposition socialiste François Hollande a assuré "ne pas avoir de commentaire à faire" sur les photos parues lundi.

"Ou la presse y était par hasard, ou elle avait été convoquée", a-t-il toutefois ajouté. "De toute façon c'est leur vie. Soit ils ont décidé de l'afficher, je crois que c'est plutôt cette hypothèse, soit ils ont droit à la protection de leur intimité", a-t-il poursuivi.

Interrogée, la ministre de la Santé Roselyne Bachelot, considérée comme une proche de M. Sarkozy, s'est bornée à répondre: "elle chante bien, Carla".

Pour Christophe Barbier, éditorialiste politique à l'Express, la question est maintenant de savoir "jusqu'ou le président va aller dans la présentation officielle" de Carla Bruni et notamment "s'il l'associe à ses déplacements".

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eden-avenue.superforum.fr
 
Nicolas Sarkozy s'affiche avec l'ex-top model Carla Bruni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les amis du barrage s’adressent à Nicolas Sarkozy
» Quand kadhafi a couché avec Carla Bruni Sarkozy
» Carla Bruni Sarkozy
» Polémique au Québec après la visite de Nicolas Sarkozy
» Pédophilie : Nicolas Sarkozy ne veut pas polémiquer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden-Avenue :: ESPACE DETENTE :: Actualité-
Sauter vers: