Eden-Avenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eden-Avenue

Forum de rencontres amicales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Star ac hommage à greg

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nocera
Admin
Admin
Nocera


Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 41
Localisation : Angoulême 16
Date d'inscription : 06/04/2007

Star ac hommage à greg Empty
MessageSujet: Star ac hommage à greg   Star ac hommage à greg Icon_minitimeSam 29 Déc - 13:19

je voulais pas regarder hier soir et finalement j'ai regardé
c'est triste j'ai encore pleuré c'est tellemnent injuste!!!
celle qui m'a le plus touchée c'est Karine...
en revanche je trouve que Nikos en faisait trop
ils ont récolté pas mal d'argent c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
Havana
Admin
Admin
Havana


Féminin
Nombre de messages : 1954
Age : 43
Date d'inscription : 06/04/2007

Star ac hommage à greg Empty
MessageSujet: Re: Star ac hommage à greg   Star ac hommage à greg Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:48

beh moi je voulais regarder...et j'ai regardé! et c'est clair que c'était triste très triste j'ai même encore du mal à réaliser, non moi Karine bon jy peux rien je ne l'aime pas trop donc voilà moi c'est sa famille j'ai de la peine pour eux les pauvres je pourrai pas moi perdre mon enfant il leurs faut du courage moi j'en aurai pas je pense...non jpourrai pas...
oui c'est injuste comme tu dit, la vie est injuste!!!
Oui Nikos en faisait peut etre un peu trop mais c'était peu etre une facon de cacher sa tristesse c'est le présentateur donc il faut qu'il puisse motiver les télespectateurs enfin je vois ce que tu veux dire.
Oui à la fin de l'émission ils avaient récoltés 5millions 500 mille je crois je sais pas si on sera la somme exactement, et puis jsais aps si tu as vu mais johnny Haliday "smet" a mit 10 tee shirt en enchère sur ebay, j'y suis aller aujourd'hui et il y en a 1 a :1.500.250,00 EUR et les autres entre 10.050,00 EUR et 3.010,00 EUR, et il reste encore 8jours d'enchère!

c'est bien c'est clair que c'est bien mais malheureusement ca ne rammenera pas grégory et ca c'est bien triste.

Star ac hommage à greg 500312 Star ac hommage à greg 536648
Revenir en haut Aller en bas
https://eden-avenue.superforum.fr
alice
Paix
Paix
alice


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 40
Localisation : jura
Date d'inscription : 23/07/2007

Star ac hommage à greg Empty
MessageSujet: Re: Star ac hommage à greg   Star ac hommage à greg Icon_minitimeLun 31 Déc - 13:27

Moi aussi j'ai regarder. et j'ai meme pleuré!!!
Pourtant a la base je ne suis pas super fan de grég, mais les passage qu'il on passer de lui quand il chante sont vraiment touchante. Je crois que beaucoup on du pleuré devant leur télé.
Moi aussi j'ai trouver que nikos en faisait trop, c'etait meme saoulant. Par contre j'etait comptente de voir certain eleve de la star ac 4, c'est celle que j'ai le plus regarder. Cette année la etait la plus riche en emotions et ca ma fais bizzar de repenser a ca .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Star ac hommage à greg Empty
MessageSujet: Re: Star ac hommage à greg   Star ac hommage à greg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Star ac hommage à greg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'album de greg la voix d'un ange
» Hommage a mon ancien forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden-Avenue :: DIVERS :: Actu ciné / Actu tv-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser