Eden-Avenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eden-Avenue

Forum de rencontres amicales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Exemples de lettre de voeux de bonne année

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Havana
Admin
Admin
Havana


Féminin
Nombre de messages : 1954
Age : 43
Date d'inscription : 06/04/2007

Exemples de lettre de voeux de bonne année Empty
MessageSujet: Exemples de lettre de voeux de bonne année   Exemples de lettre de voeux de bonne année Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:40

Exemples de lettre de voeux de bonne année


Bon aujourd'hui samedi 5 Janvier il me reste les cartes de voeux a envoyer j'en ai pas beaucoups mais étant en manque d'inspiration j'ai pas mal cherché sur le net beh oui car après avoir envoyer les sms ou les mail ya toujours certaines personnes à qui envoyer une ptite carte car il non pas intégré le progrès (internet portable lol) à leurs vie quotidienne lol!
Enfin bref voici une petite liste de voeux si vous aussi vous etes en manque d'inspiration, j'ai eu du mal a trouvé car beaucoups de site sont payant, enfin les voici :

Accueillez la nouvelle Année sous une pluie de champagne elle sera pétillante de joie et de santé.
Meilleurs vœux pour 2008.

Meilleurs vœux pour l'Année 2008. Que l’Année nouvelle ’apporte beaucoup de bonheur, et une heureuse santé et que les joies l’emportent sur tout le reste.

Je vous souhaite à tous une excellente Année 2008 !
Qu’elle vous apporte joie, bonheur, prospérité et qu’elle permette la réalisation de tous vos désirs.

Je vous présente mes meilleurs vœux pour cette nouvelle Année mais surtout une bonne santé

Meilleurs vœux pour 2008. Que l’année nouvelle vous apporte beaucoup de bonheur, une heureuse santé et que les joies l’emportent sur tout le reste pour vous et votre famille.

Recevez mes meilleurs vœux de santé et de prospérité pour cette nouvelle Année

Accueillez la nouvelle Année sous une pluie de champagne elle sera pétillante de joie et de santé. Meilleurs vœux.

Santé. Bonheur. Prospérité. C’est la formule consacrée. Pour vous, je souhaite que cette gerbe de vœux se réalise vraiment.

Je regrette bien vivement d’être loin de vous pour ce premier jour de l’année et de ne pouvoir vous exprimer de vive voix mes vœux affectueux.

Belle. Excellente. Joyeuse. Agréable. Bonne. Exquise. Douce. Heureuse. Délicieuse année…

Nous vous souhaitons de très joyeuses fêtes de fin d’année et nous vous envoyons nos meilleurs vœux de bonheur et de succès pour 2008.

Passez de joyeuses fêtes et que 2008 vous apporte bonheur, santé et prospérités.
Avec nos meilleurs sentiments. Huguette et Joseph

Bonnes fêtes et bonne année 2008 a tous et toutes, je vous souhaite que des bonheurs pour cette nouvelle année

Meilleurs voeux pour 2008 qu'elle vous apporte plein de bonheur et de satisfaction et surtout la santé.

Bonne et heureuse année 2008, que celle ci vous apporte joie bonheur et santé à vous et à tous les êtres qui vous sont chers.

Meilleurs Vœux de bonheur pour une année en or.
Beaucoup de joie et de prospérité, de succès et d’amitié, et avant tout une bonne santé !
Voila la règle d’or pour une bonne Année

À l'occasion du temps des fêtes, rien n'est plus agréable que de festoyer avec ceux qu'on aime.
Beaucoup de bonheur, de douceur et de sérénité pour la Nouvelle Année, ainsi que la réalisation des projets les plus chers

Meilleurs Souhaits pour le Nouvel An!
Que les Fêtes soient riches de joie et de gaieté, que la nouvelle année déborde de bonheur et de prospérité et que tous les voeux formulés deviennent réalité!

Une année s’est écoulée, une autre frappe à la porte avec ses lendemains à découvrir ensemble.
Profitons de ce jour d’espoir pour souhaiter à ceux que l’on aime le plus de bonheur possible.



1. Juste avant Nouvel An, acceptez de tout coeur les voeux les plus heureux pour une année exceptionnelle !

2. Cette année s'est écoulée sans que je puisse même m'en apercevoir. Mais le temps et la distance ne sauraient en rien altérer l'inébranlable amitié que je te porte. Je te souhaite donc, pour ce nouvel an joie et santé et ton irréductible joie de vivre.

3. La période des fêtes est particulièrement propice à l'évocation des souvenirs que nous partageons et que l'éloignement rend encore plus précieux. Merveilleux Noël et Bonne Année !

4. Meilleurs voeux pour un Noël plein de joies et une nouvelle année remplie de bonheur.

5. Noël ! Que d'heureux souvenirs éveille ce mot porteur de merveilles : sapin orné, décorations, autour duquel se déroulent nos célébrations. Bon Noël et Bonne Année!

6. Parmi tous les êtres qui me sont chers, c'est toi que je préfère ! J'aurais voulu passer ces fêtes avec toi et espère qu'elles t'ont été agréables. Tu me manques. Très belles fêtes.

7. La distance qui nous sépare ne nous empêche pas de penser à vous et de vous envoyer nos voeux sincères pour une nouvelle année

Meilleurs voeux

8. Que cette année nouvelle apporte avec elle la joie, la santé le succès, le bonheur

Du fond du coeur, voici mes voeux. Bonne et heureuse année. Bonne Santé

b0nne année
Revenir en haut Aller en bas
https://eden-avenue.superforum.fr
Havana
Admin
Admin
Havana


Féminin
Nombre de messages : 1954
Age : 43
Date d'inscription : 06/04/2007

Exemples de lettre de voeux de bonne année Empty
MessageSujet: Re: Exemples de lettre de voeux de bonne année   Exemples de lettre de voeux de bonne année Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:43

Si vous avez d'autres idées faites nous les partager, l'année dernière j'en avait trouvé une bien mes malheureusement je ne m'en souvient plus. lol! Exemples de lettre de voeux de bonne année 616774
Revenir en haut Aller en bas
https://eden-avenue.superforum.fr
alice
Paix
Paix
alice


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 40
Localisation : jura
Date d'inscription : 23/07/2007

Exemples de lettre de voeux de bonne année Empty
MessageSujet: Re: Exemples de lettre de voeux de bonne année   Exemples de lettre de voeux de bonne année Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:17

bonne année!!!!lol!!! tout simplement!
non non je deconne!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exemples de lettre de voeux de bonne année Empty
MessageSujet: Re: Exemples de lettre de voeux de bonne année   Exemples de lettre de voeux de bonne année Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exemples de lettre de voeux de bonne année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conseil pour lettre de motivation
» En cas d'accident...La bonne attitude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden-Avenue :: ESPACE DETENTE :: Bonheur a partager-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser