Eden-Avenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eden-Avenue

Forum de rencontres amicales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Que pensez-vous des sacs payants dans les supermarchés ?

Aller en bas 
4 participants

Que pensez-vous des sacs payants dans les supermarchés ?
C'est un principe écologique que vous approuvez
Que pensez-vous des sacs payants dans les supermarchés ? Vote_lcap25%Que pensez-vous des sacs payants dans les supermarchés ? Vote_rcap
 25% [ 1 ]
C'est pratique car réutilisable
Que pensez-vous des sacs payants dans les supermarchés ? Vote_lcap25%Que pensez-vous des sacs payants dans les supermarchés ? Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Vous êtes mécontent car ils sont payants
Que pensez-vous des sacs payants dans les supermarchés ? Vote_lcap0%Que pensez-vous des sacs payants dans les supermarchés ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vous n’avez pas d’avis sur la question
Que pensez-vous des sacs payants dans les supermarchés ? Vote_lcap50%Que pensez-vous des sacs payants dans les supermarchés ? Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Havana
Admin
Admin
Havana


Féminin
Nombre de messages : 1954
Age : 43
Date d'inscription : 06/04/2007

Que pensez-vous des sacs payants dans les supermarchés ? Empty
MessageSujet: Que pensez-vous des sacs payants dans les supermarchés ?   Que pensez-vous des sacs payants dans les supermarchés ? Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:50

Question
Revenir en haut Aller en bas
https://eden-avenue.superforum.fr
alice
Paix
Paix
alice


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 40
Localisation : jura
Date d'inscription : 23/07/2007

Que pensez-vous des sacs payants dans les supermarchés ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des sacs payants dans les supermarchés ?   Que pensez-vous des sacs payants dans les supermarchés ? Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:49

c'est partique, ecologique sauf quand tu les oublies et que' t'es obligé d'en racheter pour 3 fois rien.
Revenir en haut Aller en bas
Havana
Admin
Admin
Havana


Féminin
Nombre de messages : 1954
Age : 43
Date d'inscription : 06/04/2007

Que pensez-vous des sacs payants dans les supermarchés ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des sacs payants dans les supermarchés ?   Que pensez-vous des sacs payants dans les supermarchés ? Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:32

moi j'ai pas trop d'avis, certe c'est mieux pour l'environnement, mais comme tu dis quand on les oublis faut en acheter d'autres, du coup perso j'en ai une tonne dans la voiture ma voiture ressemble a une déchetterie de sacs de supermarché lol!
En plus moi les anciens sacs (poche), beh je m'en servait!!! donc du coup maintenant obligé d'acheter des ptits sacs poubelle ou poche de congelateur ou meme des fois de piquer des sachets au fruit et légume lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://eden-avenue.superforum.fr
vancab
Modo
Modo
vancab


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 40
Localisation : mimizan (40)
Date d'inscription : 13/04/2007

Que pensez-vous des sacs payants dans les supermarchés ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des sacs payants dans les supermarchés ?   Que pensez-vous des sacs payants dans les supermarchés ? Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:15

c'est pratique et réutilisable et remboursable si fichu pi si ca fait du bien à la nature alors tant mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous des sacs payants dans les supermarchés ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des sacs payants dans les supermarchés ?   Que pensez-vous des sacs payants dans les supermarchés ? Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:55

Je trouve ca bien pour la nature, beaucoup moins de gaspillage et pollution! (meme si moi aussi les petits sacs platiques je les re utilisais, par ex ils faisaient office de sacs poubelle WC, salle de bain...)

au début j'avais tendance à oublier les sac que l'on achète donc maintenant ils sont stockés dans le coffre de ma voiture! (comme les jetons de mon cady, ils restent dans la voiture!)
Revenir en haut Aller en bas
Nocera
Admin
Admin
Nocera


Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 41
Localisation : Angoulême 16
Date d'inscription : 06/04/2007

Que pensez-vous des sacs payants dans les supermarchés ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des sacs payants dans les supermarchés ?   Que pensez-vous des sacs payants dans les supermarchés ? Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:00

c'est bien pour l'environnement mais c'est des frais encore
je me servais des poches comme sac poubelle pour ma salle de bain y'a qu'a géant qu'il y en a encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous des sacs payants dans les supermarchés ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des sacs payants dans les supermarchés ?   Que pensez-vous des sacs payants dans les supermarchés ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous des sacs payants dans les supermarchés ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faites-vous vos courses dans les hard discount ?
» du changement dans notre vie (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden-Avenue :: DIVERS :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser