Eden-Avenue

Forum de rencontres amicales
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 maquillage correcteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nocera
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 35
Localisation : Angoulême 16
Date d'inscription : 06/04/2007

MessageSujet: maquillage correcteur   Lun 9 Avr - 17:11

Un fond de teint champion de la correction et un nimbus de poudre pour fixer… deux produits Dermablend ® incontournables qui vous rendent belle, et masquent vos défauts cutanés. Essayez le nouveau rituel de maquillage, un rêve de simplicité, et sublimez votre beauté.


Plus de vingt ans déjà que Dermablend ®, expert en Cosmétique corrective, met son savoir-faire au service de la beauté et du bien-être des femmes qui présentent des désordres cutanés.

Se maquiller devient alors un moment privilégié de détente et de plaisir. Grâce à un produit phare, un fond de teint Correcteur Haute Couvrance et un Fixateur Poudre, ce soin beauté se révèle un véritable rituel de séduction, simple et plaisant.

Avant tout : choisir la bonne couleur

Le fond de teint Correcteur Teint haute Couvrance Dermablend ® champion de la correction, est le produit incontournable des personnes présentant des défauts cutanés. Il estompe les désordres pigmentaires, dissimule le vitiligo, masque les angiomes…

Comment le choisir ? Vous pouvez être tentée de choisir une teinte plus foncée pour camoufler les défauts, ou à l'inverse plus claire. Ce n'est pas une bonne idée. "Choisissez la teinte la plus proche de votre carnation, celle qui se fond véritablement avec votre teint", conseille Stéphanie Rossi, maquilleuse attitrée de la marque. L'essentiel de la démarche consiste à éviter l'effet masque de cire. Il est disponible en 8 teintes ton sur ton pour recréer parfaitement votre carnation.

1ère étape : Couvrir

Formulée avec 40 % de pigments, le correcteur teint Haute Couvrance Dermablend ® est deux fois plus couvrant qu'un fond de teint classique. Sa texture est différente, son application nécessite un rituel approprié, tout à fait simple. Tout d'abord, prélevez un peu de produit, avec la raclette, puis déposez-le sur le dos de votre main. Puis chauffer la texture au doigt pour obtenir l'effet crémeux désiré. Ensuite tapotez au doigt sur différents points du visage et étirez en même temps. Pour camoufler les désordres pigmentaires, il vaut mieux travailler en épaisseur, tandis que le reste de votre peau se traite tout en finesse.

Nos conseils : Préférez le doigt à l'éponge, c'est important pour ressentir la matière et donc peaufiner votre application.

Prenez soin également de bien étirer le produit sur les ailes du nez et autour, pour éviter de marquer les plis et les ridules du visage. Idem pour la bouche et les yeux.

Les atouts :

Le produit s'étale bien, inutile d'en mettre beaucoup.
Pas de transfert sur les vêtements, et donc pas de risque de taches…

2ème étape : Fixer

Touche glamour par excellence, la poudre demeure le geste star du maquillage. Micronisé, le Fixateur Poudre Dermablend ® renforce la tenue du Correcteur de Teint pendant 16 h, sans marquer le relief cutané. Là encore, la beauté réside dans le geste. Pour obtenir l'effet désiré, poudrez généreusement avec la houppette, en pressant. N'ayez pas peur de l'effet surplus ! La poudre est blanche, mais en réalité elle garantit une transparence très naturelle sans altérer la teinte du correcteur choisi. Un peu de patience… Laissez poser deux minutes ; la poudre se met en place, elle opère la fixation. Ensuite enlevez le surplus au pinceau, avec légèreté.

Nos conseils : Surtout ne faite pas l'impasse sur la poudre, l'effet longue tenue et toute l'efficacité de ce correcteur s'obtient par la synergie des deux produits.

Les atouts :

Un effet matifiant, non desséchant, qui donne au maquillage un fini velouté très doux.
Un effet longue durée, la tenue du maquillage est garantit 16 h, et résiste aux conditions extrêmes, transpiration, bains, frottements.
La poudre est fine, et ne marque pas les ridules.
Avec un peu d'entraînement il vous suffit d'une dizaine de minutes pour sublimer votre beauté. Alors ne cédez pas à la pression du temps, et prenez cette pause beauté pour vous.

Petite astuce pour vous démaquiller : le démaquillage se fait comme d'habitude avec un lait normal. Bien sûr, vous éviterez l'eau, puisque les produits sont waterproof.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
maquillage correcteur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden-Avenue :: ESPACE DETENTE :: Bien-être-
Sauter vers: