Eden-Avenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eden-Avenue

Forum de rencontres amicales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Hommage Grégory

Aller en bas 
+4
moumanette
vanille
Nocera
Havana
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MamyPoetic
Force
Force
MamyPoetic


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 62
Localisation : Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 13/04/2007

Hommage Grégory - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hommage Grégory   Hommage Grégory - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:54

Moi aussi je l'ai recu et la je viens de la mettre en cadre et il est à cote de moi pres de mon ordi, et je l'ecoute. Je crois que je l'écouterai chaque jour qui me sera permis.

Ce soir cela va être dur, je suis déjà po tres bien

Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
moumanette
Paix
Paix
moumanette


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 57
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 19/04/2007

Hommage Grégory - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hommage Grégory   Hommage Grégory - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:57

merci shana pour les vidéos
des frissons dans le dos
je les ai vu sur you tube
Revenir en haut Aller en bas
Havana
Admin
Admin
Havana


Féminin
Nombre de messages : 1954
Age : 43
Date d'inscription : 06/04/2007

Hommage Grégory - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hommage Grégory   Hommage Grégory - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:52

MamyPoetic a écrit:
Alors voilà, depuis lundi je rechercher un cd que mon cheri avait reussit à m'avoir , sur toutes les apparitions de grégory lors de la stac ac 4. Je pensais l'avoir égaré car ca faisait un bout de temps que je le cherchais, et tout compte fait il etait bien rangé.
Donc Van si ca t'interesse je pourrais t'en faire une copie et te la faire parvenir par courrier.

Mon zhom voulait me faire la surprise un jour sans penser que Greg partirait si tot....

Merci poetic, si c'est possible c'est avec grand plaisir, dis moi si tu souhaite que je t'envoye un cd vierge, on verra ca en mp.
bisous Hommage Grégory - Page 3 1989
Revenir en haut Aller en bas
https://eden-avenue.superforum.fr
Havana
Admin
Admin
Havana


Féminin
Nombre de messages : 1954
Age : 43
Date d'inscription : 06/04/2007

Hommage Grégory - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hommage Grégory   Hommage Grégory - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:54

MamyPoetic a écrit:
Mon chéri est adorable, il m'a offert cet apres midi le dvd de Gregory à l'olympia. Je le regarde là.. Ca fait du bien et du mal aussi sniffff

adorable ton shéri, il doit vraiment beaucoup tenir a toi.
je pense que je vais me le procurer ce dvd tu vois...
Revenir en haut Aller en bas
https://eden-avenue.superforum.fr
Havana
Admin
Admin
Havana


Féminin
Nombre de messages : 1954
Age : 43
Date d'inscription : 06/04/2007

Hommage Grégory - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hommage Grégory   Hommage Grégory - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:00

je n'ai pas regardé si jvais le mesage, la je viens vite fait pendant la pub pour m'evader un peu.
Je penser franchement chialler tous le long, mais a ma grande surprise j'arrive a faire face, car là je le vois et j'ai l'impression qu'il est toujours là, qu'il nous a pas quitter, et derevoir certains moemnts au chateau, bref je passe du rire au larme et surtout je suis touché par sa voix sa grandeur sa beauté sa force sa determination...etc et j'en passe.
On na beaucoup a apprendre de ce grand bonhomme!
Croquer la vie à pleine dents... pour lui!

Greg je t'aime!!!!Hommage Grégory - Page 3 Q4061010
Revenir en haut Aller en bas
https://eden-avenue.superforum.fr
moumanette
Paix
Paix
moumanette


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 57
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 19/04/2007

Hommage Grégory - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hommage Grégory   Hommage Grégory - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:38

<object><param></param><param></param></object>


que c'est beau,merci de nous avoir fait vibrer nos coeur par ta voix,tes ondes que nous envoyez méme derriére nos écran.merci
Revenir en haut Aller en bas
Nocera
Admin
Admin
Nocera


Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 41
Localisation : Angoulême 16
Date d'inscription : 06/04/2007

Hommage Grégory - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hommage Grégory   Hommage Grégory - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 0:08

j'ai du mal a me retenir c'est dur
Revenir en haut Aller en bas
moumanette
Paix
Paix
moumanette


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 57
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 19/04/2007

Hommage Grégory - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hommage Grégory   Hommage Grégory - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 0:13

<object><param></param><param></param></object>


écoutez cette voix malgré la maladie
mon mari qui a des problémes respiratoire est tout ému
Revenir en haut Aller en bas
Nocera
Admin
Admin
Nocera


Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 41
Localisation : Angoulême 16
Date d'inscription : 06/04/2007

Hommage Grégory - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hommage Grégory   Hommage Grégory - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 0:21

j'ai du mal a regarder la suite merci la pub
Revenir en haut Aller en bas
MamyPoetic
Force
Force
MamyPoetic


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 62
Localisation : Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 13/04/2007

Hommage Grégory - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hommage Grégory   Hommage Grégory - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 0:27

Oui heureusement qu'il y a la pub, je passe de l'admiration à la tristesse, je suis épuisée de pleurer tous ces jours ci mais ce soir c'est dur, mais une chose est sure c'est GREG BRILLERA TOUJOURS

MERCI PETIT PRINCE
Revenir en haut Aller en bas
Nocera
Admin
Admin
Nocera


Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 41
Localisation : Angoulême 16
Date d'inscription : 06/04/2007

Hommage Grégory - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hommage Grégory   Hommage Grégory - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 0:46

c'est enorme les dons!!!
Revenir en haut Aller en bas
moumanette
Paix
Paix
moumanette


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 57
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 19/04/2007

Hommage Grégory - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hommage Grégory   Hommage Grégory - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 0:47

c'est vraiment époustoufflant
sublime parcours bravo
Revenir en haut Aller en bas
moumanette
Paix
Paix
moumanette


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 57
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 19/04/2007

Hommage Grégory - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hommage Grégory   Hommage Grégory - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 0:51

on voie,ressens la rage qu'il avait
si peu de temps pour s'étre fait connaitre et se faire aimer
trop vite disparu
alors qu'il aurait fait un beau parcours
repose en paix
tu es un battant
Revenir en haut Aller en bas
Nocera
Admin
Admin
Nocera


Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 41
Localisation : Angoulême 16
Date d'inscription : 06/04/2007

Hommage Grégory - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hommage Grégory   Hommage Grégory - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 0:55

tres belle emission... tres dure aussi...
Revenir en haut Aller en bas
MamyPoetic
Force
Force
MamyPoetic


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 62
Localisation : Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 13/04/2007

Hommage Grégory - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hommage Grégory   Hommage Grégory - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 1:04

Là je suis effondrée, j'ai réussir à sourire à certains moments, comme l'a dit mon chéri on pensait qu'il etait encore là ,on vivait l'instant présent. Mais la derniere chanson, sa nouvelle chanson, m'a mis ko. On l'entendra chanter en l'ayant jamais vu l'interprété, mon dieu que c'est dur.

Grégory, de là oui il est doit être heureux de la somme récoltée , il doit sourire et se dire, je me suis battu jusqu'au bout et ca paye...

Jamais, jamais je ne pourrai l'oublier. Je crois qu'il fera parti de ma vie tout le restant du chemin qu'il me reste à parcourir.

Adieu Greg, et je suis sure que de là ou tu es tu es en train de donner un concert pour les personnes qu'on a perdu et qui n'ont pas eu la chance de te decouvrir sur terre. Ils sont en train de t'écouter et comprennent pourquoi on te pleure autant qu'on les pleure.
Revenir en haut Aller en bas
Nocera
Admin
Admin
Nocera


Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 41
Localisation : Angoulême 16
Date d'inscription : 06/04/2007

Hommage Grégory - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hommage Grégory   Hommage Grégory - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 1:09

<object><param></param><param></param></object>
Revenir en haut Aller en bas
moumanette
Paix
Paix
moumanette


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 57
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 19/04/2007

Hommage Grégory - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hommage Grégory   Hommage Grégory - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:22

mamy poetic arrives-tu as te connectée sur le sit de tf1 car moi non
peux tu me tenir au courrant?merci
je sais pas vous mais ctte nuit pas moyen de trouver le sommeil
trop l'hommage, je sais se répéter ça ne le fera pas venir mais il faut étre honnéte quand tu vois la force,la volonté ,la rage dans le regard dans le sens comme nikos disait la rage de gagner,et tout ça en étant malade ,sans se plaindre ,sans mettre la maldie en avant je trouve ça extra ,courageux et malgré la maladie il avait un humour c'"est dingue je connaissais de par la star acc mais sans jamais avoir été une fan à 100% j'aimais certaine de ses chansons et il faut dire dire se qu'il est il étais mignon .mais d savoir que c'est la maladie qui l'a emporté a non c'est pas normal,il découvrait son réve qu'il avait réussi à gagner pourquoi sa ptin de maladie a encore étais une de plus la vainqueur alors que le vrai vaiqueur c'était greg car il le méritait
encore une fois merci et repose en paix
peut-étre de la haut tu donnes les merveilleux concert que tu nous a offert quand tu étais prés de nous
peut-étre un jour on se retrouvera
j'aime la derniére chanson que tu nous a offert celle que tu as écrit mais que tu nous avait pa encore présenté
tu es un battant Hommage Grégory - Page 3 351163
Revenir en haut Aller en bas
moumanette
Paix
Paix
moumanette


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 57
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 19/04/2007

Hommage Grégory - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hommage Grégory   Hommage Grégory - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:30

encore une chose il nous a tous ému de par son caractére de force,sa joie de gouter a tout ses objectif ,il a toujours voulu étre comme sescamarades de la star et faire comme eux,il n'a jamais voulu étre mis de coté,il voulait toujours faire paraitre aux autres qu'il n'avait rien
je t'envoie de gros bisou et merci petit prince ,au visage d'ange à la voix d'or
un visage d'ange est monté en haut ue merveilleuse étoile brille sur nos téte por nous aidée
Revenir en haut Aller en bas
MamyPoetic
Force
Force
MamyPoetic


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 62
Localisation : Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 13/04/2007

Hommage Grégory - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hommage Grégory   Hommage Grégory - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:06

Moumanette, oui je peux me connecte sur le site de tf1 je viens d'y aller.

Comme tu dis, cette maladie n'aurait pas du avoir le dessus sur Greg, il avait temps à nous faire partager encore...Mais bon on ne peux hélas le faire revenir. On le fera vivre en cutltivant son souvenir, en écoutant ses albums.. et il sera toujours vivant dans nos coeurs

Moi non plus j'ai pas réussi à dormir cette nuit... J'ai vu Greg toute la nuit, j'entendais ses chansons dans ma tête, je revoyais Greg sourire, blaguer bref cette nuit il était un peu avec moi comme pour beaucoup d'autres personnes je pense

Bisous .@++ tard dans la journée sans doute
Revenir en haut Aller en bas
moumanette
Paix
Paix
moumanette


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 57
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 19/04/2007

Hommage Grégory - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hommage Grégory   Hommage Grégory - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:09

pour vous

Hommage Grégory - Page 3 Greg21bg9


Hommage Grégory - Page 3 Bannieresettextes06731sz1
Revenir en haut Aller en bas
MamyPoetic
Force
Force
MamyPoetic


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 62
Localisation : Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 13/04/2007

Hommage Grégory - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hommage Grégory   Hommage Grégory - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:17

Tres joli c'est toi qui l'a fait?????


Bisousss
Revenir en haut Aller en bas
moumanette
Paix
Paix
moumanette


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 57
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 19/04/2007

Hommage Grégory - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hommage Grégory   Hommage Grégory - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:24

c'est la seule chose que je sais fare
Revenir en haut Aller en bas
Havana
Admin
Admin
Havana


Féminin
Nombre de messages : 1954
Age : 43
Date d'inscription : 06/04/2007

Hommage Grégory - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hommage Grégory   Hommage Grégory - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:43

Très joli moumanette!!!
très belle émission, hier soir pendant de court moment j'en ai oublié qu'il n'etait plus là, en le regardant rire, s'amuser...très belle chanson de fin j'espère qu'on aura la chance de pouvoir la réécouter, malheureusement j'aurai voulu le voir la chanter, mais bon...en fermant les yeux on peut ce l'imaginer...oulala jsuis en train de me faire pleurer.
Ce matin je me suis réveillé avec un mal de ^crane terrible le fait d'avoir pleurer hier soir, et cette nuit croyait moi ou pas mais j'ai rêvé de lui, c'etait beau j'aurai voulu que mon rêve dur plus longtemps, pour parler d'autre chose j'ai egalement révé que ma fille faisait ces premier pas toute seule...pour moi les rêves on un sens et je compte bien le trouver...
Gregory je t'aime, tu es un ange béni des dieux, et un jour tous ceux qui t'aime te rejoindrons.
merci pour tous ce que tu nous a donné, quel merveilleux cadeaux de t'avoir rencontré.
A bientotHommage Grégory - Page 3 Camili10
Revenir en haut Aller en bas
https://eden-avenue.superforum.fr
MamyPoetic
Force
Force
MamyPoetic


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 62
Localisation : Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 13/04/2007

Hommage Grégory - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hommage Grégory   Hommage Grégory - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:56

Hommage Grégory - Page 3 Animat18


Dernière édition par le Sam 5 Mai - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Havana
Admin
Admin
Havana


Féminin
Nombre de messages : 1954
Age : 43
Date d'inscription : 06/04/2007

Hommage Grégory - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hommage Grégory   Hommage Grégory - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:57

magnifique poetic
merci de nous faire partager tes créa
Revenir en haut Aller en bas
https://eden-avenue.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Hommage Grégory - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hommage Grégory   Hommage Grégory - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hommage Grégory
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hommage a mon ancien forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden-Avenue :: ESPACE DETENTE :: Coups de blues / coups de gueule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser