Eden-Avenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eden-Avenue

Forum de rencontres amicales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Quatre Roumains arrêtés pour avoir voulu vendre un bébé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nocera
Admin
Admin
Nocera


Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 41
Localisation : Angoulême 16
Date d'inscription : 06/04/2007

Quatre Roumains arrêtés pour avoir voulu vendre un bébé Empty
MessageSujet: Quatre Roumains arrêtés pour avoir voulu vendre un bébé   Quatre Roumains arrêtés pour avoir voulu vendre un bébé Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:10

Deux couples de Roumains ont été interpellés samedi après-midi, alors qu'ils tentaient de vendre un nourrisson de deux mois, sur le parking d'un hypermarché de La Couronne, près d'Angoulême, a-t-on appris dimanche de source policière.

Tous quatre, âgés d'une vingtaine d'années, ont été placés en garde à vue : trois d'entre eux au commissariat d'Angoulême, alors que la maman présumée et sa petite fille, née en mars, ont été admises dans un hôpital de la ville. "Aucune décision" n'avait encore été prise en ce qui concerne le bébé "qui est en bonne santé", selon les policiers. Des analyses ADN sont en cours pour confirmer que le nourrisson est bien celui de l'un des couples.

Pas de montant évoqué

L'alerte a été donnée samedi après-midi par une cliente, abordée par les Roumains, entre 14h et 15h, alors qu'elle se trouvait dans la galerie marchande d'un hypermarché de la banlieue d'Angoulême. Cette cliente a immédiatement prévenu le service de sécurité du magasin. Selon le quotidien Sud-Ouest, les Roumains, qui tentaient de fuir avec leur fourgon, ont été bloqués sur le parking même de l'hypermarché par un vigile qui les avait pris en chasse au volant de son 4X4, juste avant l'arrivée des policiers. Les suspects n'auraient semble-t-il pas évoqué le montant auquel ils souhaitaient vendre le nourrisson, selon le témoignage de la cliente.

Les enquêteurs cherchent désormais à savoir si l'enfant a pu être proposé à d'autres clients et ont lancé dimanche un appel à témoins : toute personne qui aurait été approchée par un Roumain lui proposant un bébé est ainsi invitée à contacter le commissariat d'Angoulême au 05.45.39.38.37.
Revenir en haut Aller en bas
Nocera
Admin
Admin
Nocera


Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 41
Localisation : Angoulême 16
Date d'inscription : 06/04/2007

Quatre Roumains arrêtés pour avoir voulu vendre un bébé Empty
MessageSujet: Re: Quatre Roumains arrêtés pour avoir voulu vendre un bébé   Quatre Roumains arrêtés pour avoir voulu vendre un bébé Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:11

voila ce qu'il se passe dans mon département!!!
Revenir en haut Aller en bas
vancab
Modo
Modo
vancab


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 40
Localisation : mimizan (40)
Date d'inscription : 13/04/2007

Quatre Roumains arrêtés pour avoir voulu vendre un bébé Empty
MessageSujet: Re: Quatre Roumains arrêtés pour avoir voulu vendre un bébé   Quatre Roumains arrêtés pour avoir voulu vendre un bébé Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:25

bah dis donc 20 ans et fait ca bah ca commence bien dans la vie bien fait qu'ils se soient fait arreté un bébé n'est pas qq chose qu'on vend enfin c pas une brocante oh ca me révolte d'etre aussi peu réfléchis
je vais pas les plaindre
Revenir en haut Aller en bas
morganemathis
Force
Force



Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 37
Localisation : indre
Date d'inscription : 15/04/2007

Quatre Roumains arrêtés pour avoir voulu vendre un bébé Empty
MessageSujet: Re: Quatre Roumains arrêtés pour avoir voulu vendre un bébé   Quatre Roumains arrêtés pour avoir voulu vendre un bébé Icon_minitimeLun 14 Mai - 13:31

ouahhh ca fait trop peur
Revenir en haut Aller en bas
Havana
Admin
Admin
Havana


Féminin
Nombre de messages : 1954
Age : 43
Date d'inscription : 06/04/2007

Quatre Roumains arrêtés pour avoir voulu vendre un bébé Empty
MessageSujet: Re: Quatre Roumains arrêtés pour avoir voulu vendre un bébé   Quatre Roumains arrêtés pour avoir voulu vendre un bébé Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:14

oui j'ai vu ca au info hier soir ca ma fait bizarre de voir "mon" auchan a la tv et Pat ma dit " c'est pas ta mère la cliente?" en plaisantant biensur car elle fait ces course labas.

Moi en tous cas au contraire de vancab je les plaint beh oui abandonner un bébé sa chair de sa chair pour de l'argent c'est qu'ils devaient vraiment etre désespéré, je dis ca peut etre car ce sont des roumains car c'est la misére humaine chez eux.
En tous cas sophie si ta des nouvelles tient nous au courant, et moi je verrai de mon coté si j'en ai.
Revenir en haut Aller en bas
https://eden-avenue.superforum.fr
Nocera
Admin
Admin
Nocera


Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 41
Localisation : Angoulême 16
Date d'inscription : 06/04/2007

Quatre Roumains arrêtés pour avoir voulu vendre un bébé Empty
MessageSujet: Re: Quatre Roumains arrêtés pour avoir voulu vendre un bébé   Quatre Roumains arrêtés pour avoir voulu vendre un bébé Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:32

les 2 hommes sont en prison la jeune mere du bébé qui a 15 ans y est aussi et le bébé a été confié aux services sociaux
Revenir en haut Aller en bas
Havana
Admin
Admin
Havana


Féminin
Nombre de messages : 1954
Age : 43
Date d'inscription : 06/04/2007

Quatre Roumains arrêtés pour avoir voulu vendre un bébé Empty
MessageSujet: Re: Quatre Roumains arrêtés pour avoir voulu vendre un bébé   Quatre Roumains arrêtés pour avoir voulu vendre un bébé Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:53

puré!! elle a 15ans la mère!!
pauvre petite
Revenir en haut Aller en bas
https://eden-avenue.superforum.fr
vancab
Modo
Modo
vancab


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 40
Localisation : mimizan (40)
Date d'inscription : 13/04/2007

Quatre Roumains arrêtés pour avoir voulu vendre un bébé Empty
MessageSujet: Re: Quatre Roumains arrêtés pour avoir voulu vendre un bébé   Quatre Roumains arrêtés pour avoir voulu vendre un bébé Icon_minitimeMer 16 Mai - 1:31

en lisant ce que dis havana, je me rend compte que j'ai mal lu. ceux qui vendaient le bébé s'étaient les parents ?????????? j'avais pas compris comme ca. ils devaient etre désespéré m'enfin de là à vendre leur gamin...
bon bref je vais pas m'étendre la dessus vous etes pas ok avec moi
y'a d'autres moyens vendre sa caisse par exemple
triste histoire
Revenir en haut Aller en bas
Havana
Admin
Admin
Havana


Féminin
Nombre de messages : 1954
Age : 43
Date d'inscription : 06/04/2007

Quatre Roumains arrêtés pour avoir voulu vendre un bébé Empty
MessageSujet: Re: Quatre Roumains arrêtés pour avoir voulu vendre un bébé   Quatre Roumains arrêtés pour avoir voulu vendre un bébé Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:22

je comprend ce que tu veux dire vancab, moi meme j'ai des avis partagé sur cette histoire c'est assez compliqué, comme tu dis : triste histoire...
Revenir en haut Aller en bas
https://eden-avenue.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Quatre Roumains arrêtés pour avoir voulu vendre un bébé Empty
MessageSujet: Re: Quatre Roumains arrêtés pour avoir voulu vendre un bébé   Quatre Roumains arrêtés pour avoir voulu vendre un bébé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quatre Roumains arrêtés pour avoir voulu vendre un bébé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quatre-Quarts aux Carambars
» pour la terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden-Avenue :: ESPACE DETENTE :: Actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser