Eden-Avenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eden-Avenue

Forum de rencontres amicales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mardi 19 juin....je crois lol

Aller en bas 
AuteurMessage
Havana
Admin
Admin
Havana


Féminin
Nombre de messages : 1954
Age : 43
Date d'inscription : 06/04/2007

Mardi 19 juin....je crois lol Empty
MessageSujet: Mardi 19 juin....je crois lol   Mardi 19 juin....je crois lol Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:49

Mardi 19 juin....je crois lol
lol! lol! lol!

:coucou: coucou comment allez vous?
je prend 5minutes pour venir n peu, c'est un peu désert en ce moment sur le fofo c'est bien dommage, mais compréhensible mais toutefois j'espère q'on auras l'occasion d'avoir des nouvelles de chacuns bientot.
Comment c'est passé votre week end?
moi ca va Samedi matin on à été a bébé nageur c'était cool et on y retourne demain matin, avec la chaleur qu'il fait ca va faire du bien, moi je vous le dit!
A part ca ma mère va venir en juillet du 11 au 23 mais mon copain ma posé un ultimatome et ca c'est pas cool vu que ma mère viens en juillet, il a dis à sa mère de venir fin juin, jvous raconte pas...je sais pas comment je vais faire je suis deja enervé a l'idée de devoir la voir et la suporter j'ai meme pensé me casser avec Aaliyah à l'hotel pour etre sur de ne pas la voir, mais merde c'est chez moi aussi, putain jvé pas chez elle elle manque pas de culot cette hypocrite, de toute facon jpe deja dire que ca va très mal ce passer elle aura interet a faire gaffe, Aaliyah c'est ma fille c'est moi qui decide!!!!!faut pas croire elle va pas faire ce qu'elle veux elle va regretter d'etre venu.
franchement si vous saviez a quel point jsuis enervé jcroi que ca va me donner un ulcère, ya des personne pour qui c'est arrivé.
bon jvé arété de vous ennuiez avec ca, faut dire qu'en ce moment je deprime pas mal aussi j'ai l'impressin que ma vie a part ma fille n'avance pas...enfin bref...
sinon aujourd'hui 34° oulala on va rester à la maison, j'ai juste été à la poste ce main pour poster les cadeaux de mes petits cousins car samedi Yanis aura 1an et Soraya 4ans mi juillet.
Enfin voilà
je vous souhaite une bonne journée Mardi 19 juin....je crois lol 693488
Revenir en haut Aller en bas
https://eden-avenue.superforum.fr
 
Mardi 19 juin....je crois lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi 12 juin
» Mardi 26 juin
» Jeudi 14 Juin
» 27 juin
» Dimanche 10 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden-Avenue :: ACCUEIL :: Bonjour, bonsoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser