Eden-Avenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eden-Avenue

Forum de rencontres amicales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 la gigoteuse d'été que j'ai créer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Havana
Admin
Admin
Havana


Féminin
Nombre de messages : 1954
Age : 43
Date d'inscription : 06/04/2007

la gigoteuse d'été que j'ai créer Empty
MessageSujet: la gigoteuse d'été que j'ai créer   la gigoteuse d'été que j'ai créer Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:09

Il y a quelques semaines j'ai eu une idée, faisant trop chaud pour mettre une gigoteuse à Aaliyah et n'aimant pas trop la voire dans son lit avec les jambes entre les barreaux j'ai décidé de lui créer moi meme une gigoteuse toute légére avec en plus son boubou adoré que j'ai peint dessus, bref c'est du 100% moi et je suis plutot fier du résultat!!! et ça vous n'en trouverez pas dans le commerce!
voici donc ma dernière création:
(d'autres sont a venir)

la gigoteuse d'été que j'ai créer 100_4914la gigoteuse d'été que j'ai créer 100_4915

la gigoteuse d'été que j'ai créer 100_4916la gigoteuse d'été que j'ai créer 100_4917la gigoteuse d'été que j'ai créer 100_4918
Revenir en haut Aller en bas
https://eden-avenue.superforum.fr
Nocera
Admin
Admin
Nocera


Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 41
Localisation : Angoulême 16
Date d'inscription : 06/04/2007

la gigoteuse d'été que j'ai créer Empty
MessageSujet: Re: la gigoteuse d'été que j'ai créer   la gigoteuse d'été que j'ai créer Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:41

ouah c'est super
Revenir en haut Aller en bas
Havana
Admin
Admin
Havana


Féminin
Nombre de messages : 1954
Age : 43
Date d'inscription : 06/04/2007

la gigoteuse d'été que j'ai créer Empty
MessageSujet: Re: la gigoteuse d'été que j'ai créer   la gigoteuse d'été que j'ai créer Icon_minitimeVen 6 Juil - 22:23

merci, en plus je l'ai fait assez grand ca ira l'année prochaine si elle met encore des gigoteuses.
c'est super pratique car pas chaud du tout, j'en avai commander une gigoteuse d'été sur vertbaudet mais trop épaisse encore je trouve bon la ca va on a pas encore la canicule mais franchement jsuis plutot fier de mon idée, j'ai encore pleins d'idée en tete mais pour ca faut du temps quand jte dis que je suis débordé loool
Revenir en haut Aller en bas
https://eden-avenue.superforum.fr
Contenu sponsorisé





la gigoteuse d'été que j'ai créer Empty
MessageSujet: Re: la gigoteuse d'été que j'ai créer   la gigoteuse d'été que j'ai créer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la gigoteuse d'été que j'ai créer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden-Avenue :: ACTIVITES MANUELLES :: Autres...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser