Eden-Avenue

Forum de rencontres amicales
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 eventuelle absence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alice
Paix
Paix


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 33
Localisation : jura
Date d'inscription : 23/07/2007

MessageSujet: eventuelle absence   Ven 3 Aoû - 10:41

Juste pour vous dire que ca se peu je sois absente un moment, car je vai peu être retourner vivre chez a mére. ca ne va pas trop fort dans mon couple et hier c'est la goute d'eau qui a fait deborder le vase. MERCI AU HISTORIQUE DE CONVERSATION MSN!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nocera
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 34
Localisation : Angoulême 16
Date d'inscription : 06/04/2007

MessageSujet: Re: eventuelle absence   Ven 3 Aoû - 13:33

ok ben j'espere que ca va aller bisous

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Havana
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 1954
Age : 35
Date d'inscription : 06/04/2007

MessageSujet: Re: eventuelle absence   Dim 5 Aoû - 16:12

oh mince alors j'espère que ca va aller si ta besoin de parler n'hésite pas.
historique msn c'est clair kon peut tous savoir mais shutt le mien c'est pas que ca existe je crois, de toute facon ya que moi qui y va donc!
aller courage miss

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eden-avenue.superforum.fr
vanille
Paix
Paix


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 52
Localisation : Centre
Date d'inscription : 12/04/2007

MessageSujet: Re: eventuelle absence   Mer 8 Aoû - 12:56

Bon courage Alice bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
alice
Paix
Paix


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 33
Localisation : jura
Date d'inscription : 23/07/2007

MessageSujet: Re: eventuelle absence   Mer 8 Aoû - 21:01

Merci les filles, pour le moment il est en répi! lol! Non sans deconner il y a un autre truc de se genre il prend la porte!
Enfi non c'est moi qui prend la porte puisque comme il dit je suis chez lui. Alors que je paye la moitier du loyer et que l'apparte et au 2 nom, c'est juste parce que ses parents sont cautionnaire!
Enfin voila ma triste vie!! lol! Je sais bien qu'il y a pire que moi, mais ca fait jamais du bien ses truc la!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Havana
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 1954
Age : 35
Date d'inscription : 06/04/2007

MessageSujet: Re: eventuelle absence   Mer 8 Aoû - 21:42

si tu veux en parler n'hésite pas surtout ca peux faire du bien.
mais le fait de dire que c'est chez lui alors que vous partager les frais c'est pas trop sympa, c'est chez vous!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eden-avenue.superforum.fr
vanille
Paix
Paix


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 52
Localisation : Centre
Date d'inscription : 12/04/2007

MessageSujet: Re: eventuelle absence   Jeu 9 Aoû - 0:02

Oui comme dit Havana chez vous pas normale tout cela
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
alice
Paix
Paix


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 33
Localisation : jura
Date d'inscription : 23/07/2007

MessageSujet: Re: eventuelle absence   Jeu 9 Aoû - 8:53

Je crois qu'il y a beaucoup de chose qui son pas normal mais bon... L'amour ne me rend pas aveugle mai me retien!
D'ailleur a^partir de se soir il y a sa cousine avec leur bebe qui vienne quelque jour donc si vous me voyez pas trop c'est normal j'aurai pas trop le temps!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vanille
Paix
Paix


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 52
Localisation : Centre
Date d'inscription : 12/04/2007

MessageSujet: Re: eventuelle absence   Sam 11 Aoû - 15:45

Gros bisous Alice pense bien a toi courage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: eventuelle absence   

Revenir en haut Aller en bas
 
eventuelle absence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Collaboration, contrat et pièges à éviter :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden-Avenue :: ACCUEIL :: Absences-
Sauter vers: