Eden-Avenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eden-Avenue

Forum de rencontres amicales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Mardi 07 aout 2007

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Havana
Admin
Admin
Havana


Féminin
Nombre de messages : 1954
Age : 43
Date d'inscription : 06/04/2007

Mardi 07 aout 2007 Empty
MessageSujet: Mardi 07 aout 2007   Mardi 07 aout 2007 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:31

Mardi 07 aout 2007 808590 Mardi 07 aout 2007 342790

Bonsoir, comment va?
Ou etes vous tous passé???
bon beh personne j'raconte pas ma journée du coup, j'ai pas mal bougé comme d'hab, mais bon... aller bonne nuit Mardi 07 aout 2007 576121
Revenir en haut Aller en bas
https://eden-avenue.superforum.fr
alice
Paix
Paix
alice


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 41
Localisation : jura
Date d'inscription : 23/07/2007

Mardi 07 aout 2007 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 07 aout 2007   Mardi 07 aout 2007 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:35

ah oui en effet! lol! bon ben va y racote moi quand meme ta journée!
Revenir en haut Aller en bas
Havana
Admin
Admin
Havana


Féminin
Nombre de messages : 1954
Age : 43
Date d'inscription : 06/04/2007

Mardi 07 aout 2007 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 07 aout 2007   Mardi 07 aout 2007 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:55

oh beh rien de fantastique, ce matin j'ai été chez le primeur acheter de al salade, de l'igname et du lait de coco ensuite j'ai été a inter prendre le tv star et des petits pyjama d'été a Aaliyah qui été a 1,77€ beh oui fin des solde alors il brade tous donc j'en ai profité, ensuite jsuis rentré chez moi et comme d'hab sur la route des cons de camion, j'était engagé sur le rond point et l'autre tous tranquille il ne sais aps arrété et c'est engagé devant moi donc moi obligé de freiné et je lui ai claxonné comme une malade, a ca m'enerve!
ensuite donc jsui rentrée et puis le train train habituel, kan Aaliyah a eu finit de faire sa sieste jsui reparti pour aller a king jouet car je veux lui acheter un ptit fauteuil pour mettre avec nous devant la tv car elle aime bien s'asseoir par terre pour regarder, mais a king yen avai plus il en aurons que en septembre tanpis j'irai voir ailleur on ne sais jamais. ensuite j'ai été a lidl ils faisait aujourd'hui une offre sur les oreiller donc vu que je compter changer les notre et bien c'est fait.
voilà après jsuis rentré et re train train habituel, tu vois koi rien d'exceptionnel...
a hier j'y pense hier, j'ai appelé mon opérateur orange pour débloquer mon portable, on a éssayé en ligne de le faire grace au code qu'il ma fournit et a chaque fois ca me mettez echec super, donc du coup il a dit qu'il aller voir ca et m'enverrez un sms pour me prévenir, j'espère que ca va etre bon merde!! enfin voilà
j'espère que je ne t'ai pas trop ennuyé looool
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
https://eden-avenue.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Mardi 07 aout 2007 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 07 aout 2007   Mardi 07 aout 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 07 aout 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 31 aout 2007
» Lundi 06 aout 2007
» Mardi 28 Aout
» Mardi 14 Aout
» mardi 27 novembre 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden-Avenue :: ACCUEIL :: Bonjour, bonsoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser