Eden-Avenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eden-Avenue

Forum de rencontres amicales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 dimanche 26 aout

Aller en bas 
AuteurMessage
Havana
Admin
Admin
Havana


Féminin
Nombre de messages : 1954
Age : 43
Date d'inscription : 06/04/2007

dimanche 26 aout Empty
MessageSujet: dimanche 26 aout   dimanche 26 aout Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:19

dimanche 26 aout 260989 coucou c'est moi :coucou:
Alors quoi de beau ce week end?
moi ca yé je suis arrivé hier soir en charente, aujourd'hui fut une journée chargé en émotion, ca a failli ce terminer avec mon homme tous ca a cause de sa mère, il ma dit franco c'est finit entre nous la crise que j'ai tapé vous pouvez pas imaginer, jmen doutait que ca aller arriver car lui chez sa mère et moi chez la mienne comment voulai vous que ca se passe...enfin bon ca c'est arranger enfin du moin faut encore que ca soit moi qui fasse des concessions, quand c'est qu'on me remerciera moi et que j'aurai ce que je veux?! franchement jsavais pas que ca pouvai autant pourrir la vie une" belle -mère".
enfin bon jvé pas vous ennuyer plus longtemps avec ca.
bon shana c'est demain qu'on ce voit ca fait 1an 1/2 qu'on c'est pas vu si je ne me trompe pas olala ca va faire bizard lol
bon aller jvé pas tarder a aller me coucher.
bonne nuit dimanche 26 aout 693488
Revenir en haut Aller en bas
https://eden-avenue.superforum.fr
 
dimanche 26 aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 11 aout
» dimanche 12 aout
» Mardi 14 Aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden-Avenue :: ACCUEIL :: Bonjour, bonsoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser