Eden-Avenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eden-Avenue

Forum de rencontres amicales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Mercredi 29 Aout

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alice
Paix
Paix
alice


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 41
Localisation : jura
Date d'inscription : 23/07/2007

Mercredi 29 Aout Empty
MessageSujet: Mercredi 29 Aout   Mercredi 29 Aout Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:18

bonjour tout le monde! c'est bien calme ici, vivement la rentrée! lol!
Moi c'est pas folichon, mon homme ne me parle plus et ne me touche plus et je n'ai plus un rond. De toute facon je n'ai que ce que je merite. bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
Bellerose
Force
Force
Bellerose


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 70
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 20/08/2007

Mercredi 29 Aout Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 29 Aout   Mercredi 29 Aout Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:42

:(tv' ma chérie, moi je suis rentrée hier au soir de vacances, nous avons eu un superbe beau temps, et depuis la nuit nous avons des orages, c'est vrai que c'est calme, mais ça va repartir, ben dis-donc ce n'est pas la joie chez toi ma pce, mais si c'est ta faute essayes d'avoir une conversation ave ton homme, n'attends pas que ça finisse de se dégrader, enfin je te donne mon avis, bisous ma puce, je pense trés fort à toi
Revenir en haut Aller en bas
alice
Paix
Paix
alice


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 41
Localisation : jura
Date d'inscription : 23/07/2007

Mercredi 29 Aout Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 29 Aout   Mercredi 29 Aout Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:51

merci de ton soutien
Revenir en haut Aller en bas
Havana
Admin
Admin
Havana


Féminin
Nombre de messages : 1954
Age : 43
Date d'inscription : 06/04/2007

Mercredi 29 Aout Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 29 Aout   Mercredi 29 Aout Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:00

bonsoir les filles un petit coucou de chez ma mère ou je suis toujours en vacances, beh alors alice que ce passe t'il?
alala les histoires de coeur c'est pas toujours faciles moi aussi jconnais ca, si tu veux partler miss on est là
bonne soirée a toutes bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://eden-avenue.superforum.fr
alice
Paix
Paix
alice


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 41
Localisation : jura
Date d'inscription : 23/07/2007

Mercredi 29 Aout Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 29 Aout   Mercredi 29 Aout Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:12

mon homme ma payer la cafette a contre coeur se soir et est toujours aussi distant je sais pas se qui se passe. On s'engueule souvent mais la c'est bizar!
ce matin il ma juste dit que j'etait une coquille avec des epines autour! que dois_je comprendre? a votre avis? Et hier que je devais retourner chez ma mere. Apres la cafette il voulais absolument que jene sois pas la se soir! Pourquoi? du coup je suis pas sorti j'ai un mauvais presentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 29 Aout Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 29 Aout   Mercredi 29 Aout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 29 Aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 1 Aout
» Mardi 28 Aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden-Avenue :: ACCUEIL :: Bonjour, bonsoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser