Eden-Avenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eden-Avenue

Forum de rencontres amicales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Mardi 4 septembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alice
Paix
Paix
alice


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 41
Localisation : jura
Date d'inscription : 23/07/2007

Mardi 4 septembre Empty
MessageSujet: Mardi 4 septembre   Mardi 4 septembre Icon_minitimeMar 4 Sep - 10:23

Mardi 4 septembre Coucou10
comment ca va? c'est vraiment tres calme! moi samedi j'ai bosser
dimanche part contre on estaller a une expo de chien internationnal vec mes parents et nos toutous et franchemet c'etait impresionnant.
J'ai eu une petite penser pour toi havana, j'ai vu plein de carlin etde bouldoge. Il y avait plus de 1400 chiens de toute races, des beau et des moin beau. Notre mal baron a fini 1er chez les jeunes mal et 1er chez les jeunes confondue males et femelles. Bohème elle a fini 1ere chez les jeunes femelles et 2eme chez les jeunes confondue males et femelles. Donc je dirai que c'est super bien. sauf que ma louloutte venus elle a ete recaler mais on si attendait vu qu'elle na pas le masque. Dans tout sa moi ca ma donner envie de prendre un chien dans mon apparte mais pas un gros!!!lol! j'ai bien aimer le spitz. Mais bon mon homme veux pas parce qu'apres il o le sortir pisser.
Revenir en haut Aller en bas
Havana
Admin
Admin
Havana


Féminin
Nombre de messages : 1954
Age : 43
Date d'inscription : 06/04/2007

Mardi 4 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 4 septembre   Mardi 4 septembre Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:27

Salut Alice oh la chance ca devait etre super l'expo j'aimerai bien y aller un jour il y avait des chowchow aussi?
oui les spitz c'est joli aussi ma tante en a une trop mignonne en faite c'est un chowchow miniature kan on voit le poil.
Super pour tes chiens félicitation eux ainsi qu'a tes parents car sa doit etre du travail jvois deja avec le mien!...
C'est vrai que c'est calme beaucoup ne vienne plus je ne sais pas ce qui ce passe, c'est dommage, dans le jours prochain je vais essayer d'envoyer une newletter a tous ce petite monde pour les réveiller lol
Pour ma part aujourd'hui beh comme d'hab ménage...etc et sinon j'ai fait des samoussas au fromage, au jambon fromage, et au bleu, un vrai régal mon homme a adoré!!!
voili voilou bon aller je vous souhaite une bonne soirée pour ceux qui passerons par là.
bizzz
Revenir en haut Aller en bas
https://eden-avenue.superforum.fr
 
Mardi 4 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 11 septembre
» mardi 25 septembre
» Jeudi 13 Septembre
» mercredi 5 septembre
» Vendredi 7 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden-Avenue :: ACCUEIL :: Bonjour, bonsoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser