Eden-Avenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eden-Avenue

Forum de rencontres amicales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 bientot re-re-papa...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
oracle
Force
Force
oracle


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 42
Localisation : vannes
Date d'inscription : 20/10/2007

bientot re-re-papa... Empty
MessageSujet: bientot re-re-papa...   bientot re-re-papa... Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:19

je suis tout nouveau sur ce forum mais je vais commencer par cette bonne nouvelle: je vais etre papa pour la 3 eme fois en juin prochain. j'ai deja 2 filles on espere le garcon..mais en fait peu importe...je me suisfait a avoir que des filles...lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nocera
Admin
Admin
Nocera


Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 41
Localisation : Angoulême 16
Date d'inscription : 06/04/2007

bientot re-re-papa... Empty
MessageSujet: Re: bientot re-re-papa...   bientot re-re-papa... Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:34

toutes mes félicitations !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Havana
Admin
Admin
Havana


Féminin
Nombre de messages : 1954
Age : 43
Date d'inscription : 06/04/2007

bientot re-re-papa... Empty
MessageSujet: Re: bientot re-re-papa...   bientot re-re-papa... Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:52

Félicitations la chance j'espère pour toi que ce sera un garcon, moi ca serai l'idéal pour moi 3 enfants 1 garcon et 2 filles mais mon copain n'est pas de cet avis loool
il n'en veux que 2 snif et encore jme demande si le 2ème arrivera un jour...
elles ont quel age tes filles car je viens de voir que tu as 25ans.
je vous souhaite tous le bonheur à ta petite famille, tu es père au foyer? c'est rare les papa sur les forum loool
j'espère que je ne t'ennui pas trop avec mes questions loool
Revenir en haut Aller en bas
https://eden-avenue.superforum.fr
oracle
Force
Force
oracle


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 42
Localisation : vannes
Date d'inscription : 20/10/2007

bientot re-re-papa... Empty
MessageSujet: Re: bientot re-re-papa...   bientot re-re-papa... Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:10

merci beaucoup pour tes voeux de bonheur.je ne suis pas pere au foyer, je suis militaire.mes filles ont 5 ans et demi et 3 ans et demi.je me suis marié a 19 ans et papa a 20 ans...certains disent que c'est jeune...je trouve pas je le sentai comme ca donc je l'ai fait lol.des fois je regrette un peu de m'etre engager si tot mais c'est juste lors des quelques disputes de couples lol... sinon au depart on etait partis pour 2 mais avec le temps on s'est dit pourquoi pas un 3eme?!et voila.j'espere le garcon mais bon...et tu ne m'ennuie pas du tout avec tes questions...lol!
Revenir en haut Aller en bas
Havana
Admin
Admin
Havana


Féminin
Nombre de messages : 1954
Age : 43
Date d'inscription : 06/04/2007

bientot re-re-papa... Empty
MessageSujet: Re: bientot re-re-papa...   bientot re-re-papa... Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:30

Militaire! a quel boulot profite au max de ta petite famille !
tient nous au courant pour le 3ème alors!
Moi jdis jeune ou moin jeune c'est quand on le sent!, et moi jdis que tu as de la chance!
a bientot et bisous a tes ptites
Revenir en haut Aller en bas
https://eden-avenue.superforum.fr
Invité
Invité




bientot re-re-papa... Empty
MessageSujet: Re: bientot re-re-papa...   bientot re-re-papa... Icon_minitimeMar 30 Oct - 11:32

trop bien félicitation pour le troisième!
jeune ou non, si t'es heureux! et pour les petites disputes, dans un couple les disputes ca arrive, il y a des hauts et des bas, il ne faut pas s'en faire. parfois ca permet d'avancer (le temps passe et on évolu avec), de se comprendre (car meme avec des ressemblences on est tous différents) ou de régler certaines choses (mais toujours en essayant de comprendre l'autre)..

tu nous diras, fille, garcon...
bientot re-re-papa... 944496
Revenir en haut Aller en bas
oracle
Force
Force
oracle


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 42
Localisation : vannes
Date d'inscription : 20/10/2007

bientot re-re-papa... Empty
MessageSujet: Re: bientot re-re-papa...   bientot re-re-papa... Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:55

merci. pas de problemes je vous tiens au courrant...enfin si j'arrive a avoir internet...je part au kosovo en janvier pour 4 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Havana
Admin
Admin
Havana


Féminin
Nombre de messages : 1954
Age : 43
Date d'inscription : 06/04/2007

bientot re-re-papa... Empty
MessageSujet: Re: bientot re-re-papa...   bientot re-re-papa... Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:02

4 mois!
bon courage j'espère que tu seras là pour la naissance on c'est jamais si ca arrive avant...
ca doit etre dur de s'absenté aussi longtemps heureusement que mon homme n'est pas mobile jpourrai pas.
@ bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://eden-avenue.superforum.fr
Invité
Invité




bientot re-re-papa... Empty
MessageSujet: Re: bientot re-re-papa...   bientot re-re-papa... Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:06

bon courage et soit prudent!!
c'est pas trop dure la distance avec ta petite famille? j'imagine que oui...
bientot re-re-papa... 693488
Revenir en haut Aller en bas
oracle
Force
Force
oracle


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 42
Localisation : vannes
Date d'inscription : 20/10/2007

bientot re-re-papa... Empty
MessageSujet: Re: bientot re-re-papa...   bientot re-re-papa... Icon_minitimeJeu 1 Nov - 0:22

c'est une question d'habitude, ca fait huit ans que c'est comme ca et on s'est habitué.c'est peut etre un peu plus dur pour mes petites mais ca passe...les 2,3 premier mois ca va apres je commence a languir un peu.j'espere que je serai la pour la naissance, j'ai assisté aux 2 autres alors pas de jaloux...lol!
Revenir en haut Aller en bas
patou57
Chance
Chance



Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 41
Localisation : LORRAINE
Date d'inscription : 11/04/2007

bientot re-re-papa... Empty
MessageSujet: Re: bientot re-re-papa...   bientot re-re-papa... Icon_minitimeSam 3 Nov - 23:06

c super toutes mes felicitation

vous le serrez quand le sex de bb?
Revenir en haut Aller en bas
http://cheznouslesfilles.goodforum.net/
Contenu sponsorisé





bientot re-re-papa... Empty
MessageSujet: Re: bientot re-re-papa...   bientot re-re-papa... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bientot re-re-papa...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden-Avenue :: ESPACE DETENTE :: Bonheur a partager-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser