Eden-Avenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eden-Avenue

Forum de rencontres amicales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Théo va rentré à l'école

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nocera
Admin
Admin
Nocera


Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 41
Localisation : Angoulême 16
Date d'inscription : 06/04/2007

Théo va rentré à l'école Empty
MessageSujet: Théo va rentré à l'école   Théo va rentré à l'école Icon_minitimeDim 4 Nov - 12:44

ben voilà a la rentré des vacances mon fils va faire sa rentré a l'école en toute petite section il n'a que 2 ans et demi il va y aller que le matin car il n'est pas propre à la sieste
je suis contente mais j'ai une trouille pas possible en meme temps
il va aller à l'ecole maternelle qui est juste a coté de l'ecole primaire ou je bosse je le récupere le midi et l'apres midi il va chez sa nounou
c'est une nouvelle étape dans nos 2 vies comment ca va se passer? qui va pleurer lui ou moi ou les 2 ? bref je voulais vous le dire et je vous raconterai le jour j aussi
Revenir en haut Aller en bas
patou57
Chance
Chance



Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 41
Localisation : LORRAINE
Date d'inscription : 11/04/2007

Théo va rentré à l'école Empty
MessageSujet: Re: Théo va rentré à l'école   Théo va rentré à l'école Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:07

ohh bein c super tu verra tout va bien ce passer
Revenir en haut Aller en bas
http://cheznouslesfilles.goodforum.net/
Havana
Admin
Admin
Havana


Féminin
Nombre de messages : 1954
Age : 43
Date d'inscription : 06/04/2007

Théo va rentré à l'école Empty
MessageSujet: Re: Théo va rentré à l'école   Théo va rentré à l'école Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:50

oh beh deja snif
non jdis ca car moi quand ca va arriver jvais pleurer une fontaine! pour moi c'est l'année prochaine alors pour le moment j'en profite!
Revenir en haut Aller en bas
https://eden-avenue.superforum.fr
Nocera
Admin
Admin
Nocera


Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 41
Localisation : Angoulême 16
Date d'inscription : 06/04/2007

Théo va rentré à l'école Empty
MessageSujet: Re: Théo va rentré à l'école   Théo va rentré à l'école Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:36

tu crois que je vais faire quoi moi !!! j'essaierai de prendre des photos de cette rentré
Revenir en haut Aller en bas
virginie
Admin
Admin



Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 43
Localisation : saint pol sur mer
Date d'inscription : 07/04/2007

Théo va rentré à l'école Empty
MessageSujet: Re: Théo va rentré à l'école   Théo va rentré à l'école Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:37

courage je suis passer par la en septembre juste un petit conseil d une amie si il pleure quand tu l amene dans sa classe repars aussi vite ne traine pas plus tu vas trainer plus il vat pleurer et surtout ne le reprend pas
je sais c est une grande etapes a passer mais apres tu verra comment il vat adore l ecole

je sais tres dur a faire j ai eu du mal aussi a le laisser partir a l ecole

bon courage une grande pensee a vous ce jour la
Revenir en haut Aller en bas
Nocera
Admin
Admin
Nocera


Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 41
Localisation : Angoulême 16
Date d'inscription : 06/04/2007

Théo va rentré à l'école Empty
MessageSujet: Re: Théo va rentré à l'école   Théo va rentré à l'école Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:39

j'espere qu'il ne va pas pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Théo va rentré à l'école Empty
MessageSujet: Re: Théo va rentré à l'école   Théo va rentré à l'école Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:58

j'ai pas encore d'enfant, mais j'imagine (meme si au début c'est difficile de se détacher de son enfant) quand il rentrera de sa matinée et qu'il te racontera, tout content, se qu'il a fait ca te fera trop plaisir!!!
bon courage, tu nous raconteras!!!
bisouuuu
Théo va rentré à l'école 351163
Revenir en haut Aller en bas
Havana
Admin
Admin
Havana


Féminin
Nombre de messages : 1954
Age : 43
Date d'inscription : 06/04/2007

Théo va rentré à l'école Empty
MessageSujet: Re: Théo va rentré à l'école   Théo va rentré à l'école Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:05

jpense pas que ca sera si dur car tu le laisse deja chez la nounou donc ca devrai aller. comment a t'il réagit al première fois que tu la laissé chez la nounou?
moi c'est clair que ca va etre un grand déchirement car on est toujours ensemble...enfin bon jprefere y penser le moin possible!
Revenir en haut Aller en bas
https://eden-avenue.superforum.fr
Nocera
Admin
Admin
Nocera


Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 41
Localisation : Angoulême 16
Date d'inscription : 06/04/2007

Théo va rentré à l'école Empty
MessageSujet: Re: Théo va rentré à l'école   Théo va rentré à l'école Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:10

il a pleuré mais la c'est différent y'aura pas qu'une personne pour s'ocuper de lui
Revenir en haut Aller en bas
Havana
Admin
Admin
Havana


Féminin
Nombre de messages : 1954
Age : 43
Date d'inscription : 06/04/2007

Théo va rentré à l'école Empty
MessageSujet: Re: Théo va rentré à l'école   Théo va rentré à l'école Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:11

tu va voir il va voir pleins de filles il va draguer looool
Revenir en haut Aller en bas
https://eden-avenue.superforum.fr
vancab
Modo
Modo
vancab


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 40
Localisation : mimizan (40)
Date d'inscription : 13/04/2007

Théo va rentré à l'école Empty
MessageSujet: Re: Théo va rentré à l'école   Théo va rentré à l'école Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:20

que voilà une étape importante dans vos vies !!!! moi je sais que l'an prochain je vais chialé comme je sais pas quoi mais on y est pas encore donc
en meme temps, ca passe vite
Revenir en haut Aller en bas
Nocera
Admin
Admin
Nocera


Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 41
Localisation : Angoulême 16
Date d'inscription : 06/04/2007

Théo va rentré à l'école Empty
MessageSujet: Re: Théo va rentré à l'école   Théo va rentré à l'école Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:51

--------------------------------------------------------------------------------

voilà c'est demain je suis partagé entre la fierté et la peur
je suis entrain d'écrire son nom sur ses affaires
on prépare le sac pas facile à gérer quand meme
je sais déjà que demain à l'heure de sa récréation je regarderai discretement bah c'est facile pour moi de mon école (primaire) qui est sur une petite hauteur je vois la cour de la maternelle c'est juste à coté par contre faudra pas qu'il me voit
je vais super mal dormir je le sens pas facile d'etre maman !!!
héo lui il est content il dit "à l'école y'a les copains et les copines" avec un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Havana
Admin
Admin
Havana


Féminin
Nombre de messages : 1954
Age : 43
Date d'inscription : 06/04/2007

Théo va rentré à l'école Empty
MessageSujet: Re: Théo va rentré à l'école   Théo va rentré à l'école Icon_minitimeJeu 8 Nov - 16:26

alors alors????
ta mit quoi dans son ptit sac?
il devai etre tout fier ce matin
Revenir en haut Aller en bas
https://eden-avenue.superforum.fr
Nocera
Admin
Admin
Nocera


Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 41
Localisation : Angoulême 16
Date d'inscription : 06/04/2007

Théo va rentré à l'école Empty
MessageSujet: Re: Théo va rentré à l'école   Théo va rentré à l'école Icon_minitimeJeu 8 Nov - 17:54

dans son petit sac y'avait ses chaussons la susu et des vetement de rechange
ce matin quand on est arrivé il etait impressionné il ne me laché pas puis je suis rentré avec lui pour jouer mais des que je m'eloignait il me suivait
a un moment, ou il etait un peu occupé je me suis eclipsée j'ai dis a la maitresse que j'y allait et il a pleuré je l'ai entendu mais la maitresse la caliné de toute façon vallait mieux pas que j'y retourne
a midi (il y va que le matin pour l'instant) il m'attendait la maitresse m'a dit que ca s'etait bien passé quelques pleurs en classe mais a la récré super pas de pipi culotte bref ca peut aller dans son petit sac y'a son petit cahier de liaison j'ai l'impression d'avoir pris 10 ans en une matinée !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Havana
Admin
Admin
Havana


Féminin
Nombre de messages : 1954
Age : 43
Date d'inscription : 06/04/2007

Théo va rentré à l'école Empty
MessageSujet: Re: Théo va rentré à l'école   Théo va rentré à l'école Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:56

ololo moi jsuis pas préssé!!!! ca m'atriste déja!
pti bonhomme est un grand fait lui pleins de bisous de ma part!
Revenir en haut Aller en bas
https://eden-avenue.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Théo va rentré à l'école Empty
MessageSujet: Re: Théo va rentré à l'école   Théo va rentré à l'école Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Théo va rentré à l'école
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden-Avenue :: ESPACE DETENTE :: Famille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser