Eden-Avenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eden-Avenue

Forum de rencontres amicales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Ils sont de retour!!!!!!

Aller en bas 
+2
Nocera
Havana
6 participants
AuteurMessage
Havana
Admin
Admin
Havana


Féminin
Nombre de messages : 1954
Age : 43
Date d'inscription : 06/04/2007

Ils sont de retour!!!!!! Empty
MessageSujet: Ils sont de retour!!!!!!   Ils sont de retour!!!!!! Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:00

Worlds Apart : le come back !


Garde à ceux qui les avaient enterrés trop tôt ! Les Worlds Apart sont bel et bien de retour dans les charts avec un album best of, Platinum. Aujourd'hui, le boys band est composé de trois membres seulement (Steve Hart, Nathan Moore et Cal Cooper) - le groupe était à l'origine composé de cinq membres, au début des années 90.

Les trois beaux gosses, originaires du Royaume-Uni, tentent de raviver leur succès passé. En plus de leurs belles gueules et de leurs tubes, ils proposent au public quatre titres inédits dont la reprise du titre On écrit sur les murs de Demis Roussos.
Ce n'est pas la première reprise en français du boys band : ils avaient déjà souligné leur charmant accent british sur Je te donne de Jean-Jacques Goldman.

Côté décor, les trois chanteurs s'encanaillent gentiment, sur fond de village ravagé par la guerre et de graffitis revendicateurs. Un come-back humaniste, nous dit-on...
Revenir en haut Aller en bas
https://eden-avenue.superforum.fr
Havana
Admin
Admin
Havana


Féminin
Nombre de messages : 1954
Age : 43
Date d'inscription : 06/04/2007

Ils sont de retour!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ils sont de retour!!!!!!   Ils sont de retour!!!!!! Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:04

Ils sont de retour!!!!!! 017
Revenir en haut Aller en bas
https://eden-avenue.superforum.fr
Havana
Admin
Admin
Havana


Féminin
Nombre de messages : 1954
Age : 43
Date d'inscription : 06/04/2007

Ils sont de retour!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ils sont de retour!!!!!!   Ils sont de retour!!!!!! Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:05

Titre du nouvel album avec biensur plusieurs de leurs titres que tous les fans reconnaitrons

01 - Back Home (Intro)
02 - On Écrit Sur Les Murs
03 - Keep Smiling
04 - Au-Delà Des Larmes
05 - One Million Times
06 - A Demain (Outro)
07 - Back To The 90's (Interlude)
08 - Baby Come Back
09 - Everybody
10 - Je Te Donne
11 - Quand Je Reve De Toi
12 - Everlasting Love
13 - I Was Born To Love You
14 - Don'T Change
15 - Back To Where We Started
16 - Close Your Eyes
17 - Je Serai La
Revenir en haut Aller en bas
https://eden-avenue.superforum.fr
Havana
Admin
Admin
Havana


Féminin
Nombre de messages : 1954
Age : 43
Date d'inscription : 06/04/2007

Ils sont de retour!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ils sont de retour!!!!!!   Ils sont de retour!!!!!! Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:09

Pourquoi je vous met ce sujet???
Car quand je l'ai ai vu l'autres soir chez cauet je n'y est pas cru mes yeux, et pourtoant si c'etait bien eux ils sont de retour! et waouhhhhh jsuis trop contente beh oui j'ai 26ans et les worlds apart j'etait en pleins dedans à l'adolescence et j'était une grande fan...d'ailleurs j'ai leurs albums et je les ai reécouté la semaine dernière lol!
et jsuis contente car mon préféré est toujours là c'est Cal! c'est pour vous dire...mais ma mère ca fait 2 jours qu'elle essai de me joindre pour me le dire loool
alala les boys band ...c'est qui les prochain???
Revenir en haut Aller en bas
https://eden-avenue.superforum.fr
Nocera
Admin
Admin
Nocera


Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 41
Localisation : Angoulême 16
Date d'inscription : 06/04/2007

Ils sont de retour!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ils sont de retour!!!!!!   Ils sont de retour!!!!!! Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:29

ah oui je les ai vu au hit machine moi aussi c'etait Cal mon préféré ils n'ont pas changé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Havana
Admin
Admin
Havana


Féminin
Nombre de messages : 1954
Age : 43
Date d'inscription : 06/04/2007

Ils sont de retour!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ils sont de retour!!!!!!   Ils sont de retour!!!!!! Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:13

oui ta vu ca ils ont pas prit une ride malgré presque 10ans après c'est dingue!
sauf nathan lui ca ce voit un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://eden-avenue.superforum.fr
patou57
Chance
Chance



Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 41
Localisation : LORRAINE
Date d'inscription : 11/04/2007

Ils sont de retour!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ils sont de retour!!!!!!   Ils sont de retour!!!!!! Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:41

Havana a écrit:
Pourquoi je vous met ce sujet???
Car quand je l'ai ai vu l'autres soir chez cauet je n'y est pas cru mes yeux, et pourtoant si c'etait bien eux ils sont de retour! et waouhhhhh jsuis trop contente beh oui j'ai 26ans et les worlds apart j'etait en pleins dedans à l'adolescence et j'était une grande fan...d'ailleurs j'ai leurs albums et je les ai reécouté la semaine dernière lol!
et jsuis contente car mon préféré est toujours là c'est Cal! c'est pour vous dire...mais ma mère ca fait 2 jours qu'elle essai de me joindre pour me le dire loool
alala les boys band ...c'est qui les prochain???


MOI AUSSI J ETAIT UNE FANA D EUX LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://cheznouslesfilles.goodforum.net/
chiwawa
Force
Force
chiwawa


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 41
Localisation : mantes la ville 78
Date d'inscription : 16/04/2007

Ils sont de retour!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ils sont de retour!!!!!!   Ils sont de retour!!!!!! Icon_minitimeLun 12 Nov - 4:37

et oui c'est clair c'est loulou n'ont pas changer !!! moi aussi j'avoue j'etait en plein dedans y a dix ans : notamment spice girls qui nous preparent aussi un come back !!
Revenir en haut Aller en bas
alice
Paix
Paix
alice


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 41
Localisation : jura
Date d'inscription : 23/07/2007

Ils sont de retour!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ils sont de retour!!!!!!   Ils sont de retour!!!!!! Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:08

Ils sont de retour!!!!!! 1

elle on pas trop changer non plus vive le maquillage et la chirurgie!!
Revenir en haut Aller en bas
alice
Paix
Paix
alice


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 41
Localisation : jura
Date d'inscription : 23/07/2007

Ils sont de retour!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ils sont de retour!!!!!!   Ils sont de retour!!!!!! Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:14

d'ailleur j'ai vu leur nouveau clip sur you tube "headlines" apres a la premiere ecoute je trouve ca bien sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
alice
Paix
Paix
alice


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 41
Localisation : jura
Date d'inscription : 23/07/2007

Ils sont de retour!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ils sont de retour!!!!!!   Ils sont de retour!!!!!! Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:47

Ils sont de retour!!!!!! Hanson_Photo1moi mes chouchou c'est eux et je suis toujours fan d'ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
Havana
Admin
Admin
Havana


Féminin
Nombre de messages : 1954
Age : 43
Date d'inscription : 06/04/2007

Ils sont de retour!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ils sont de retour!!!!!!   Ils sont de retour!!!!!! Icon_minitimeMer 14 Nov - 1:10

a oui c'est les freres...
jsais plus... hum bop les freres onson enson un truc comme ca non? j'ai un cd de eux, ils a changé le plsu petit normal il a grandit moi je preferer celui au cheveux long blond le 2eme frere.¨
Pour les spice oui elles sont meme mieux qu'avant!
Revenir en haut Aller en bas
https://eden-avenue.superforum.fr
alice
Paix
Paix
alice


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 41
Localisation : jura
Date d'inscription : 23/07/2007

Ils sont de retour!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ils sont de retour!!!!!!   Ils sont de retour!!!!!! Icon_minitimeMer 14 Nov - 1:36

vous savez qui c'est???
Revenir en haut Aller en bas
Havana
Admin
Admin
Havana


Féminin
Nombre de messages : 1954
Age : 43
Date d'inscription : 06/04/2007

Ils sont de retour!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ils sont de retour!!!!!!   Ils sont de retour!!!!!! Icon_minitimeMer 14 Nov - 1:43

ca yé les frère Hanson!!! j'etait pas très loin
Revenir en haut Aller en bas
https://eden-avenue.superforum.fr
Havana
Admin
Admin
Havana


Féminin
Nombre de messages : 1954
Age : 43
Date d'inscription : 06/04/2007

Ils sont de retour!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ils sont de retour!!!!!!   Ils sont de retour!!!!!! Icon_minitimeMer 14 Nov - 1:45

Ils sont de retour!!!!!! 014

Isaac Hanson, né le 17/11/1980
Taylor Hanson, né le 14/03/1983
Zac Hanson, né le 22/10/1985

voici le cd que j'ai d'eux : Ils sont de retour!!!!!! 015
j'adore
Revenir en haut Aller en bas
https://eden-avenue.superforum.fr
alice
Paix
Paix
alice


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 41
Localisation : jura
Date d'inscription : 23/07/2007

Ils sont de retour!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ils sont de retour!!!!!!   Ils sont de retour!!!!!! Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:16

ouai moi aussi j'adore j'ai 5cd d'eux sans compter les single et les collector. et j'adore, mais dommage que je ne puisse pas me procurer leur 2 dernier. parce qu'en faite il tourne toujours avec leur label independant et c'est donc pour ca qu'on ne les a pas en france. trop dommage d'ailleur!!
moi aussi c'est taylor mon prefere mais havanna, ne pleur pas il est marier et a 3 enfants!! les 2 autre aussi sont marier et le plus vieu a aussi un enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Havana
Admin
Admin
Havana


Féminin
Nombre de messages : 1954
Age : 43
Date d'inscription : 06/04/2007

Ils sont de retour!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ils sont de retour!!!!!!   Ils sont de retour!!!!!! Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:30

deja????
mais ils sont super jeune!!!!
ta essayer sur le net pour les cd?
sur ebay.com pas le site francais mais celui américain ou la fnac?
moi j'avais réussi a me procurer upa dance sur la fnac mais en espagne car c'etait pa s encore sorti en france d'ailleur j'etait degouté car 2 mois après ils le sortait chez nous et moin cher en plus!
Revenir en haut Aller en bas
https://eden-avenue.superforum.fr
alice
Paix
Paix
alice


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 41
Localisation : jura
Date d'inscription : 23/07/2007

Ils sont de retour!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ils sont de retour!!!!!!   Ils sont de retour!!!!!! Icon_minitimeVen 16 Nov - 11:41

ouai il y sont a la fnac en import mais je sais pas on va voir parce qu'une fois j'ai commender et payer et j'ai jamais recu le colis. alors je suis un peu séptique. si non il faut que j'aie a lyon un de ses quatre.quand j'irai voir ma famille.
Revenir en haut Aller en bas
oracle
Force
Force
oracle


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 42
Localisation : vannes
Date d'inscription : 20/10/2007

Ils sont de retour!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ils sont de retour!!!!!!   Ils sont de retour!!!!!! Icon_minitimeDim 18 Nov - 9:28

les worlds apart...ma soeur n'ecoutait que ca et avait des posters sur tous les murs...et j'ai fini par aimer...meme Celine (ma femme) se fout de moi parceque je chante leurs chansons...lol.mais a l'epoque j'etais plus spice girls comme chiwawa...c'etait peut etre le physique (a 15 ans!mdr)
sinon mon préféré des worlds apart c'est steve...je lui trouve une certaine classe et plus de maturité.
et pour les spice girls c'est geri...j'ai pas changé toujours pour le physique meme si elle a été retouché lol.
Revenir en haut Aller en bas
Havana
Admin
Admin
Havana


Féminin
Nombre de messages : 1954
Age : 43
Date d'inscription : 06/04/2007

Ils sont de retour!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ils sont de retour!!!!!!   Ils sont de retour!!!!!! Icon_minitimeMar 20 Nov - 16:57

moi je dit qu'il n'y a pas de honte a avoir!
bravo d'etre honnête!
Revenir en haut Aller en bas
https://eden-avenue.superforum.fr
oracle
Force
Force
oracle


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 42
Localisation : vannes
Date d'inscription : 20/10/2007

Ils sont de retour!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ils sont de retour!!!!!!   Ils sont de retour!!!!!! Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:55

disons que a la maison je suis honnete...mais je peut pas l'etre au boulot....un militaire qui ecoute des boys band...les esprits a l'armée sont encore pas tres ouvert...lol.
Revenir en haut Aller en bas
alice
Paix
Paix
alice


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 41
Localisation : jura
Date d'inscription : 23/07/2007

Ils sont de retour!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ils sont de retour!!!!!!   Ils sont de retour!!!!!! Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:00

c'est clair!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ils sont de retour!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ils sont de retour!!!!!!   Ils sont de retour!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ils sont de retour!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Travail : pourquoi les femmes sont de bons chefs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden-Avenue :: DIVERS :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser