Eden-Avenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eden-Avenue

Forum de rencontres amicales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 28/11/07

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nocera
Admin
Admin
Nocera


Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 41
Localisation : Angoulême 16
Date d'inscription : 06/04/2007

28/11/07 Empty
MessageSujet: 28/11/07   28/11/07 Icon_minitimeMer 28 Nov - 11:45

hier etait une tres mauvaise journée
deja au boulot c'etait pas la joie a 17 h j'emmene théo chez le docteur pour sa conjonctivite et a 19h15 une catastrophe arrive
THEO TOMBE DANS L'ESCALIER ET S'OUVRE LE FRONT AU DESSUS DE L'ACRCADE et la panique je support epas la vue du sang et ca saigne beaucoup mais je suis une maman forte alors j'appuie sur la plaie je l'allonge verifie qu'il est conscient et j'appelle ma belle mere qui est infirmière on lui amene et la elle me dit "il lui faut des points" et la je fais un malaise ce qui fait pleuré mon fils qui jusque la n'avais pas trop pleuré vu l'etat de la plaie entre temps mon homme et son papa son parti aux urgences car moi incapable de faire quoi que ce soit a par pleuré et culpabilisé de ne pas l'avoir rattrappé dans l'escalier et une crise de nerf car l'attente des nouvelles etait si longue ma belle mere mon beau frere et ma belle soeur me calme
ils m'ont que c'est pas ma faute j'ai fait ce qu'il fallait j'ai arreté le sang j'ai rassuré mon fils je l'ai tenue eveillé mais non pour moi C MA FAUTE
rien pu manger estomac noué je me repasse la chute je comprend pas
j'envoi quelques sms pour me changé les idées et parce que j'ai besoin de parler mais je me sens tellement mal
pourquoi a ton une telle pouasse ? ou elle est ma bonne étoile ? suis je une bonne maman ? rien ne va depuis quelque temps je me sens perdue seule j'arrive plus à rien je suis fatiguée
resultat traumatisme cranien et 4 point de suture et un joli diplome du courage pour mon fils qu'il n'a montré qu'a moi
il va bien mais je dois surveillé donc pas de boulot pendant quelques jours
il a mal dormi et la ce matin je me sens toujours aussi coupable
je sais il y a des choses beaucoup plus grave mais j'aime tellement mon fils je donnerai ma vie pour lui mais je suis fière de lui il a etait super à l'hopital chouchou des infirmieres
voila j'ai besoin de parlé
voila je vous mettrai une belle photo du beau diplome de mon Théo qui est génial

ps : demain résultat de mon écrit de mon concours je vais savoir si je passe l'oral mais vu ma pouasse a mon avis c'est mort
Revenir en haut Aller en bas
Havana
Admin
Admin
Havana


Féminin
Nombre de messages : 1954
Age : 43
Date d'inscription : 06/04/2007

28/11/07 Empty
MessageSujet: Re: 28/11/07   28/11/07 Icon_minitimeMer 28 Nov - 16:12

oh mince pauvre petit bouchon, et ma pauvre soso
je comprend je me met totalement à ta place, aller courage si tu as besoin ed parler je suis là bip moi sur msn meme si je suis hors ligne car des fois je suis quand meme sur l'ordi.
je vous fait pleins de bisous a tous les 2 28/11/07 889933 28/11/07 889933 28/11/07 889933

28/11/07 777931 sur le bobo de petit théo

28/11/07 870471 28/11/07 870471 28/11/07 870471
Revenir en haut Aller en bas
https://eden-avenue.superforum.fr
 
28/11/07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden-Avenue :: ACCUEIL :: Bonjour, bonsoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser