Eden-Avenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eden-Avenue

Forum de rencontres amicales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 samedi 1er decembre et encore 2007 pour 31 jours!!hihihi!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alice
Paix
Paix
alice


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 41
Localisation : jura
Date d'inscription : 23/07/2007

samedi 1er decembre et encore 2007 pour 31 jours!!hihihi! Empty
MessageSujet: samedi 1er decembre et encore 2007 pour 31 jours!!hihihi!   samedi 1er decembre et encore 2007 pour 31 jours!!hihihi! Icon_minitimeSam 1 Déc - 23:01

coucou, et oui ca y est ca commence la folie dans les magasins et c'est trop chiant y a trop de monde! En plus dans ma ville il viennent d'ouvrir (le 30 novembre) 4 commerce. Celio, cache cache, un autre de mémé et bien sur mon préféré etam lingerie. et bien ca fait du bien parce que chez nous a par des boutique cher il y avait pas grand chose. d'ailleur je viens d'acheter mon premier cadeaux (d'une long liste...). j'ai pris un trans formers pour mon petit frére. il en voulais un donc ca tombe bien.
Cette semaine j'ai pas eu une min a moi entre le boulo les extra de dernier min le ménage et le chat... du coup se soir detente , on sort avec mon homme et des amis.
d'ailleurs mon homme va peu etre changer de boite parce un de ses collégue veux le pistonné pour entrer a la banque de france. il avait pas prevu de changer mais pourquoi pas qui ne tente rien na rien.. vous etes pas d'accord?
sinon rien de spécial , on a decider de changer notre ensemble de salle a manger en mai. au depart on a eu un coup de coeur sur une table chez but et ses parents, qui habite proche de la belgique, on trouver le meme ensemble en belgique a 400 euro de moin donc des qu'on y retourne en mai on achete. Enfin si les finances son toujours bonne!!
bon ben voila! gros bisous a tous.

samedi 1er decembre et encore 2007 pour 31 jours!!hihihi! 797202

Ps : pauvre petit théo, j'epere que ca va vite aller mieu pour vous shana.
Revenir en haut Aller en bas
Havana
Admin
Admin
Havana


Féminin
Nombre de messages : 1954
Age : 43
Date d'inscription : 06/04/2007

samedi 1er decembre et encore 2007 pour 31 jours!!hihihi! Empty
MessageSujet: Re: samedi 1er decembre et encore 2007 pour 31 jours!!hihihi!   samedi 1er decembre et encore 2007 pour 31 jours!!hihihi! Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:25

salut alice désolé de n'etre pas passé plus tot en ce moment j'ai pas mal de trucs a faire mais ca devrai aller mieux a partir de mercredi enfin j'espère tout dépendra de mardi.
oui tu m'etonne ici aussi maintenant c'est la folie dasn les magasins et c'est vrai que c'est chiant nous on a finit de faire nos cadeaux on s'y est prit en avances comme ca c'est mieux!
aller a+ miss
Revenir en haut Aller en bas
https://eden-avenue.superforum.fr
 
samedi 1er decembre et encore 2007 pour 31 jours!!hihihi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dimanche 02 decembre 2007
» samedi 12 mai 2007
» samedi 26 mai 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden-Avenue :: ACCUEIL :: Bonjour, bonsoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser