Eden-Avenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eden-Avenue

Forum de rencontres amicales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 jeudi 10 janvier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nocera
Admin
Admin
Nocera


Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 41
Localisation : Angoulême 16
Date d'inscription : 06/04/2007

jeudi 10 janvier Empty
MessageSujet: jeudi 10 janvier   jeudi 10 janvier Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:52

coucou je vous souhaite une bonne soirée
je suis pas mal occupé en ce moment entre la vie de famille, Théo qui est souvent malade, le boulot et mes recherche d'emploi dur dur
mais bon je ne vous oubli pas
gros bisous jeudi 10 janvier 797202
Revenir en haut Aller en bas
Havana
Admin
Admin
Havana


Féminin
Nombre de messages : 1954
Age : 43
Date d'inscription : 06/04/2007

jeudi 10 janvier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 10 janvier   jeudi 10 janvier Icon_minitimeVen 11 Jan - 0:18

Salut la miss!
Du coup jsuis dégouté on a pas eu le temps sur msn pendant les vacances de noel bon ca sera pour une prochaine fois, c'est vrai que moi non plus jsuis pas trop connecté.
J'espère que ca va mieux, ton contrat ce finit cet été c'est ca?
Beh nous les nouvelles ici : beh on à été tous les 3 malades super!...Aaliyah avait une rhinobronchite et la ca yé ca commence a aller mieux pour tous le monde faut dire qu'on ce traine ca depuis vendredi dernier, on à été à un anniv et un ptit était malade malgré les précautions prises on la quand meme chopé!
A part ca ca y est j'ai mon agrément depuis lundi je peux donc garder jusqu'a 2 enfants dès la naissance mais vu que j'ai Aaliyah qui as moin de 3ans pour l'instant je peux n'en garder qu'un on verra après si je veux plus. Et puis après quand Aaliyah ira à l'école je verrai si je continue dans cette voie ou si je reprend la vente car ca me manque, j'ai besoin de voir du monde je ferai peut etre au moin les période de solde enfin tout dépendera des horaires a cause de Pat. De toute facon j'ai plusieurs projet en tête!
Sinon beh vivement cet été car là c'est limite la mort!, mes amis me manque les jours se suivent et ce ressemble super!...hier j'ai été faire les soldes toute seule avec Aaliyah super! du coup j'ai prit des trucs que pour elle j'ai fait de bonne affaire!, dommage qu'on soit plus a coté on aurai pu aller faire les boutique! Bon c'est quand que tu viens au faite à Loriol??? vous etes toujours les bienvenue! ca serai cool!
moi Loriol ca me gonfle normal ca va faire 3ans donc j'arrive a saturation là...ya plus d'ambiance je trouve surment à cause du temps enfin c'est ce que je me dis.
on verra bien cet été.
ou beh ca fait du bien de parler un peu ca faisait longtemps car généralement je n'aime pas m'étaller sur ma vie, enfin bonne soirée shana bonne soirée a tous et espèrons que demain soit meilleur!

jeudi 10 janvier 87585 jeudi 10 janvier 870471
Revenir en haut Aller en bas
https://eden-avenue.superforum.fr
Nocera
Admin
Admin
Nocera


Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 41
Localisation : Angoulême 16
Date d'inscription : 06/04/2007

jeudi 10 janvier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 10 janvier   jeudi 10 janvier Icon_minitimeVen 11 Jan - 0:32

c'est cool pour ton agrement au moins ca te fera un job
c'est vrai qu'on s'est pas vu sur msn ou tres peu
ah oui je vais avoir des lunettes de repos et je vais devoir faire de la rééducation orthoptique car les muscles de mes yeux sont fatigués
franchement j'adorerai venir vous voir mais financierment on peux pas en plus Théo va avoir 3 ans et plus de Paje et puis on a du mal chaque fin de mois depuis les ennuis avec nos 2 voiture c'est pas facile c'est pour ca que je cherche ailleurs pour gagner plus meme si je dois etre serveuse je m'en fou
plus que 2 ans et vous changez de ville c'est ça?
si cet été on a un peu plus de sous on viendra peut etre à loriol
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeudi 10 janvier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 10 janvier   jeudi 10 janvier Icon_minitimeVen 11 Jan - 1:34

coucou les filles!

havana, cool ton agrément!!! (enfin)
je pensais pas que ca n'aller pas top.. c'est vrai qu'on n'a pas trop l'occasion de ce voir ces temps ci, le temps (la saison) comme tu le dis n'arrange rien..
bon en tout cas (je sais pas si t'as eu mon mail) mais petit repas à prévoir si ca vous dis pour venir gouter quelques spécialitées de chez nous (on a acheté fricasset, cassoulet et je ferais gratin de pommes de terre au cas où).
après si tu veux (quand je rentrerais d'égypte!!!! (il nous tarde petite semaine en amoureux!!!)) c'est à dire le 19 janvier on pourra allez faire les soldes ensemble!!!!???

shana, bon courage pour tes recherches d'emploi!!!!

des bisouu à tous et bonne soirée!! je vais allée prendre une douche (mon chéri bosse jusqu'à 2h) et peut etre continuer un peu nos bagages car départ samedi matin vers 4h du mat'!!!!
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
alice
Paix
Paix
alice


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 41
Localisation : jura
Date d'inscription : 23/07/2007

jeudi 10 janvier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 10 janvier   jeudi 10 janvier Icon_minitimeVen 11 Jan - 18:50

coucou! felicitation havana!
la petite va etre comptente, pour samusé!!
bon voyage carolita, et bon courrage a shana pour la recherche.
bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Havana
Admin
Admin
Havana


Féminin
Nombre de messages : 1954
Age : 43
Date d'inscription : 06/04/2007

jeudi 10 janvier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 10 janvier   jeudi 10 janvier Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:29

Salut !
Désolé du retard, j'ai pas eu le temps de me connecter ce week end et hier.

Pour répondre à shana: je savais pas qu'il existé de la rééducation orthoptique ca consiste en quoi exactement? c'est rembourser c'est choses là?, bon courage dans ta recherche de lunette si ce n'est pas déja fait en plus ca coute cher!...alors double courage pour en trouvé qui te plaise à un prix raisonnable!
Je comprend oui que c'est pas évident pour venir, et oui c'est clair quand plus sans la paje ca doit pas etre facile, c'est tous ce que je touche moi aussi actuellement donc faut tous bien gérer...mais bon sachez que la porte est ouverte quand vous voulez venir passer des vacances, no soucy! ca en ai ou au faite avec les voitures?
Pour le boulot aussi bon courage ta pas essayé a Angouleme avec tous les nouveaux magasins, ou alors fait comme moi ca peut toujours te dépanner.Enfin tient moi au courant.
Pour partir de loriol oh compte encore 3/ 4ans meme...pffff trop long!car il va faire ca demande pour partir en 2010 mais après on c'est pas combien de temps ca prendra et puis on c'est pas encore vraiment ou on veux aller, charente maritime ou corse ou ambassade donc pays étrangers. enfin voilà...bisous a vous 3 et à très vite!


Pour répondre à Carolita: Et oui ca yé enfin comme tu dit ca en as mit du temps, depuis le 31 juillet j'ai perdu 3mois a cause d'eux et leurs fichu dossier enfin maintenant j'attend les dates de formation à ce rythme là on sera rendu a janvier prochain et Aaliyah ira à l'ecole donc moi je pourrai bosser à l'extérieur bon après tu me diras ca dépendra des événements prévu pour cette année, enfin au moin je suis sur que j'aurai quelque chose.
Bon j'ai pas pu te répondre avant donc ca yé té en Egypte j'espère que vous avez beau temps ca serai quand meme bien tant qu'a faire! ici un coup il fait beau avec un grand soleil un coup il pleut...c'est loriol quoi! j'espère que vous pensez a prendre des photos et qu'on aura l'occasion de les voir lol!
Pour le mail j'ai du le zaper...alala j'en ai trop ma messagerie est pleine du coup a part priceminister pour mes ventes je rate pleins de trucs faut vraiment que je fasse du ménage la dedans!
Pour les soldes non c'est pas la peine ca yé j'ai fait pour moi aussi donc pour cet hiver c'est bon, mais merci quand meme.
aller a bientot bon repos après ce séjour!

Pour Alice :Merci oui j'espère qu'elle sera contente et pas jalouse comme j'ai entendu un cas ya 2 jours ou le petit très mignon est devenu terrible a faire que des bétises!
Revenir en haut Aller en bas
https://eden-avenue.superforum.fr
alice
Paix
Paix
alice


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 41
Localisation : jura
Date d'inscription : 23/07/2007

jeudi 10 janvier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 10 janvier   jeudi 10 janvier Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:17

tu sais moi je connais ca indirectement vu que ma mere est assistante. la elle viens de faire une demande de permanents, elle va bien voir. c'est sur que ca va pas toujours etre evident de geré le comportement de ton enfants avec celui et des autre et vis versa, mais dans le fond il sont comptent quand meme d'avoir quelqu'un avec qui joué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeudi 10 janvier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 10 janvier   jeudi 10 janvier Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:04

jeudi 10 janvier Kephre12
jeudi 10 janvier Le_sph10
jeudi 10 janvier Vue_de10
merci les filles! Egypte trop bien!! voici quelques photos!!
jeudi 10 janvier 1989
:bzzzz:
Revenir en haut Aller en bas
Havana
Admin
Admin
Havana


Féminin
Nombre de messages : 1954
Age : 43
Date d'inscription : 06/04/2007

jeudi 10 janvier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 10 janvier   jeudi 10 janvier Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:11

merci de nous faire partager ces belles photos
super!
Revenir en haut Aller en bas
https://eden-avenue.superforum.fr
Contenu sponsorisé





jeudi 10 janvier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 10 janvier   jeudi 10 janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 10 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 24 janvier
» Jeudi 23
» Dimanche 5 janvier
» dimanche11 janvier
» Mardi 15 janvier 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden-Avenue :: ACCUEIL :: Bonjour, bonsoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser