Eden-Avenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eden-Avenue

Forum de rencontres amicales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 dimanhe 10 Mai

Aller en bas 
AuteurMessage
alice
Paix
Paix
alice


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 41
Localisation : jura
Date d'inscription : 23/07/2007

dimanhe 10 Mai Empty
MessageSujet: dimanhe 10 Mai   dimanhe 10 Mai Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:49

coucou tout le monde,
je viens de finir le taf et oui on est dimanche et depuis 7h ce matin j'ai est mplein les pattes!! demain repos bien merité! comment vont vaut petit boud de chou? Ma meillur amis viens de savoir que c'est u garcon qu'elle attend et jedoit dire que ca me donne encore plus envie, mais moi toujours rien!!lol
Avec mon cheri sa se passe super bien en se moment trop bien!! sinon mon frere a eu un accident en rentrant du taf il y a 15jours environ mais ca va il a eu beaucoup dechance il n'a rien. il s'ai endormie au volnt et vu qu'il pleuvait il a lisser et a aracher un poto electrique.les pomiers on mis 2h pour le sortir car ils avait les jambes coincé sous le tableau de bord. transporter par hélicoptaire a l'hopital il craignais de multiples fracture au jambes et des cote de casser mais rein du tout.... ouf! on a trop eu les boules avec mes parents!
bon sur ce moi je vais alle regarder un peu la tele histoire d'etre dans les bras de mon cheri un peu parce qu'on se vois pas beaucop en se moment, c'est peu etre pour ca que ca va bien enre nous..mdr!
bonne soirée bisous a tous!
Revenir en haut Aller en bas
 
dimanhe 10 Mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden-Avenue :: ACCUEIL :: Bonjour, bonsoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser