Havana Admin
| Sujet: LES LOISIRS DES FRANCAIS Ven 20 Avr - 23:19 | |
| LES LOISIRS DES FRANCAIS Avec la semaine de travail passée de 39 à 35 heures, les Français ont de plus en plus de temps libre, environ 30% de leur temps disponible.
La télévision reste le loisir préféré des Français (2 heures par jour en moyenne), suivi de la lecture (une demi-heure), des promenades et du tourisme (20 minutes).
Au cours de ces dernières années, la part tenue par l’ordinateur et L’Internet dans les loisirs a considérablement augmenté. L’audiovisuel aussi, tient une place de plus en plus importante parmi les loisirs des ménages français.
Pour les Français, les loisirs sont l’occasion de se détendre en faisant ce qu'ils aiment. C’est l’occasion de se cultiver pour vivre mieux. | |
|
alice Paix
Nombre de messages : 381 Age : 41 Localisation : jura Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: la lecture! Lun 23 Juil - 20:18 | |
| et bien moi je lie beaucoup enfin j'ai des passages. sinon je suis assez télé le soir surtout quand il y avait grey's anatomy mais snif c'est fini! Le livre que je lie en se moment c'est "ensemble c'est tout" de Anna Gavalda. Vous connaissé? | |
|
vancab Modo
Nombre de messages : 564 Age : 41 Localisation : mimizan (40) Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: LES LOISIRS DES FRANCAIS Mar 24 Juil - 16:00 | |
| moi c'est tv, pc, ballades | |
|
Havana Admin
| Sujet: Re: LES LOISIRS DES FRANCAIS Mer 25 Juil - 1:39 | |
| non jconnai pas alice moi en ce moment je lis unlivre sur le déni de grossesse je trouve ce sujet passionnaant, maisje suis beaucoups tv et quand ya des séries jsuis a fond, degouté que greys soit finit et demain c'est la fin de mystere aussi elle vont etre nul mes soirée bientot | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LES LOISIRS DES FRANCAIS | |
| |
|