Eden-Avenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eden-Avenue

Forum de rencontres amicales

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

LES LOISIRS DES FRANCAIS

3 participants
AuteurMessage
Havana
Admin
Admin
Havana

Féminin

LES LOISIRS DES FRANCAIS Empty
MessageSujet: LES LOISIRS DES FRANCAIS   LES LOISIRS DES FRANCAIS Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:19

LES LOISIRS DES FRANCAIS

Avec la semaine de travail passée de 39 à 35 heures, les Français ont de plus en plus de temps libre, environ 30% de leur temps disponible.

La télévision reste le loisir préféré des Français (2 heures par jour en moyenne), suivi de la lecture (une demi-heure), des promenades et du tourisme (20 minutes).

Au cours de ces dernières années, la part tenue par l’ordinateur et L’Internet dans les loisirs a considérablement augmenté. L’audiovisuel aussi, tient une place de plus en plus importante parmi les loisirs des ménages français.

Pour les Français, les loisirs sont l’occasion de se détendre en faisant ce qu'ils aiment. C’est l’occasion de se cultiver pour vivre mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://eden-avenue.superforum.fr
alice
Paix
Paix
alice

Féminin

MessageSujet: la lecture!   LES LOISIRS DES FRANCAIS Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:18

et bien moi je lie beaucoup enfin j'ai des passages. sinon je suis assez télé le soir surtout quand il y avait grey's anatomy mais snif c'est fini!
Le livre que je lie en se moment c'est "ensemble c'est tout" de Anna Gavalda. Vous connaissé? LES LOISIRS DES FRANCAIS 4914
vancab
Modo
Modo
vancab

Féminin

MessageSujet: Re: LES LOISIRS DES FRANCAIS   LES LOISIRS DES FRANCAIS Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:00

moi c'est tv, pc, ballades
Havana
Admin
Admin
Havana

Féminin

MessageSujet: Re: LES LOISIRS DES FRANCAIS   LES LOISIRS DES FRANCAIS Icon_minitimeMer 25 Juil - 1:39

non jconnai pas alice moi en ce moment je lis unlivre sur le déni de grossesse je trouve ce sujet passionnaant, maisje suis beaucoups tv et quand ya des séries jsuis a fond, degouté que greys soit finit et demain c'est la fin de mystere aussi elle vont etre nul mes soirée bientot
https://eden-avenue.superforum.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LES LOISIRS DES FRANCAIS   LES LOISIRS DES FRANCAIS Icon_minitime

LES LOISIRS DES FRANCAIS
Page 1 sur 1