Eden-Avenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eden-Avenue

Forum de rencontres amicales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 as tu l'esprit de famille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nocera
Admin
Admin
Nocera


Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 41
Localisation : Angoulême 16
Date d'inscription : 06/04/2007

as tu l'esprit de famille Empty
MessageSujet: as tu l'esprit de famille   as tu l'esprit de famille Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:05

Revenir en haut Aller en bas
Nocera
Admin
Admin
Nocera


Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 41
Localisation : Angoulême 16
Date d'inscription : 06/04/2007

as tu l'esprit de famille Empty
MessageSujet: Re: as tu l'esprit de famille   as tu l'esprit de famille Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:19

moi...

Beaucoup !
A condition que les traditions soient respectées : Noël, Pâques, les anniversaires … Tu aimes entretenir les liens familiaux. Tu essaieras au maximum d’éviter les conflits. Malgré cela, si quelques choses ne te plaît pas, tu l’exprimeras avec fermeté. Tu penses qu’il est normal de s’épauler les uns les autres pour que l’ambiance soit bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Havana
Admin
Admin
Havana


Féminin
Nombre de messages : 1954
Age : 43
Date d'inscription : 06/04/2007

as tu l'esprit de famille Empty
MessageSujet: Re: as tu l'esprit de famille   as tu l'esprit de famille Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:31

voilà pour moi je repondrai en disant qu'il y a une part de vrai car pour moi ma famille à moi c'est celle que je construit!!! les autres je m'en fiche un peu désolé mais la famille de mon hom rien a faire et moi beh de temsp en temps.

le plus imporatnt c'est mon hom et ma fille et mes futurs enfants

Pas du tout !
Tu ne penses pas du tout à ta famille. Pour toi, moins tu les vois et mieux c’est. On ne parle même pas quand on te demande si tu veux garder les plus petits, faire le ménage ou les courses. Tu es beaucoup plus attachée à tes loisirs ! Tout le monde sait que ne t’intéresse qu’à la famille que quand tu as besoin d’eux… Mais malgré ton attitude, ils t’acceptent comme tu es car ils t’aiment.
Revenir en haut Aller en bas
https://eden-avenue.superforum.fr
Contenu sponsorisé





as tu l'esprit de famille Empty
MessageSujet: Re: as tu l'esprit de famille   as tu l'esprit de famille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
as tu l'esprit de famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden-Avenue :: DIVERS :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser