Eden-Avenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eden-Avenue

Forum de rencontres amicales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 tout ce qu'l faut savoir sur notre poitrine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alice
Paix
Paix
alice


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 41
Localisation : jura
Date d'inscription : 23/07/2007

tout ce qu'l faut savoir sur notre poitrine Empty
MessageSujet: tout ce qu'l faut savoir sur notre poitrine   tout ce qu'l faut savoir sur notre poitrine Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:55

satifaite ou non? tel est le sujet qui sucite beaucoup de questions.

A propos de petits seins.

tout ce qu'l faut savoir sur notre poitrine Icone12 J'ai souvent entendu dire que la pilule pouvait faire grossir, entre autres, les seins. Comme j'ai une très petite poitrine, que cela me complexe (depuis l'enfance, je rêve d'une belle poitrine généreuse comme celle de ma mère) et que je n'envisage absolument pas la chirurgie esthétique, je dois avouer que je suis très curieuse à ce sujet. Peut-on choisir sa pilule en fonction de ses effets sur la poitrine? Puis-je demander un tel choix à un gynécologue?
Je sais que la pilule pourrait aussi avoir pour effet de me faire grossir généralement, mais comme je suis maigre, cela ne me dérange pas. Une amie me dit même que prendre la pilule serait la solution idéale pour moi.
Pourtant je sais que je ne suis pas la seule à ne pas être satisfaite de ma poitrine et que si la pilule était un moyen d'augmenter le volume des seins, depuis le temps, ça se saurait. Mais je ne peux pas m'empêcher d'espérer.
Sinon, étant âgée de 20 ans, puis-je encore avoir l'espoir de voir ma poitrine grossir naturellement, ou est-ce que c'est fini ?


Plusieurs questions ont traité des petits seins. La femme ne se résume pas en une paire de sein. La femme mérite mieux ! Si dans notre civilisation, les seins ont une certaine valeur, dans d'autres comme en Afrique, les seins n'ont de rôle que la lactation.
Beaucoup de femmes ne sont jamais contentes de leurs seins, certaines les trouvent trop gros d'autres, trop petits, d'autres trop mous, etc. Soyez différentes, acceptez votre personnalité !
Le secret du bonheur est de se contenter de ce que l'on a !
Le volume de seins est parfois une question de mode. Jane Birkin a mené une grande carrière de star avec de petits seins, pourquoi pas vous ?
Les petits seins ont un avantage: ils résistent mieux aux outrages du temps !
La grossesse favorise le développement des seins.
Les américaines utilisent des soutien-gorges mettant en valeur les faibles poitrines.
Les pilules triphasiques ont un climat oestrogénique plus important que les autres. Chez certaines femmes, ce climat oestrogénique a une action favorable sur le volume des seins. En l'absence de contre-indication, vous pouvez en demander une à votre médecin habituel. [/size][/size]
Revenir en haut Aller en bas
alice
Paix
Paix
alice


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 41
Localisation : jura
Date d'inscription : 23/07/2007

tout ce qu'l faut savoir sur notre poitrine Empty
MessageSujet: Re: tout ce qu'l faut savoir sur notre poitrine   tout ce qu'l faut savoir sur notre poitrine Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:01

chirurgie esthétique

Recourir à la chirurgie esthétique doit être une décision mûrement réfléchie ; analyser ses motivations, ne pas agir sous la pression, avoir des objectifs réalistes afin d’éviter toute déception à l’arrivée sont quelques règles à respecter. Une première consultation avec un médecin vous permettra de réfléchir de manière plus objective au bien-fondé de votre demande.

tout ce qu'l faut savoir sur notre poitrine 4687_t220tout ce qu'l faut savoir sur notre poitrine Shim
Choisir son chirurgien
tout ce qu'l faut savoir sur notre poitrine Shim
Le Conseil national de l’ordre des médecins ou les Conseils de l’ordre départementaux sont les seuls habilités à communiquer la liste des chirurgiens titulaires de la qualification en chirurgie plastique, reconstructrice ou esthétique. Fiez-vous également au bouche à oreille ; les bons chirurgiens acquièrent rapidement une excellente réputation.
tout ce qu'l faut savoir sur notre poitrine Shim
Un acte chirurgical à part entière
Comme tout acte chirurgical, une intervention de chirurgie esthétique ne se fait pas à la légère. Risques anesthésiques, risques chirurgicaux, douleur, cicatrices sont autant de paramètres à prendre en compte avant toute décision.
Les seins
tout ce qu'l faut savoir sur notre poitrine Shim
* Augmenter le volume
Une prothèse est placée dans chaque sein, devant ou derrière le muscle. Cette prothèse est constituée d’une enveloppe de silicone solide remplie de sérum physiologique ou de gel de silicone. L’opération dure 2 heures, sous anesthésie générale ; l’hospitalisation de 24 à 48 heures. Cette opération peut être couplée à une opération pour ptôse (chute des seins).
* Diminuer le volume
Le chirurgien ôte l’excédent de graisse et de peau, puis remodèle le sein autour de la glande mammaire. L’intervention dure 2 heures, sous anesthésie générale ; l’hospitalisation de 24 à 48 heures.
Les cicatrices sont placées autour de l’aréole et sur la partie inférieure du sein ; plus ou moins visibles selon l’élasticité de la peau et le volume enlevé, elles sont inévitables.
Dans certains cas, cette intervention est prise en charge par la Sécurité sociale.
Revenir en haut Aller en bas
alice
Paix
Paix
alice


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 41
Localisation : jura
Date d'inscription : 23/07/2007

tout ce qu'l faut savoir sur notre poitrine Empty
MessageSujet: Re: tout ce qu'l faut savoir sur notre poitrine   tout ce qu'l faut savoir sur notre poitrine Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:08

Poitrine généreuse

J'ai une poitrine beaucoup trop forte. J'ai une dizaine de kg à perdre certes, mais je fais tout de même du 100 G. J'aimerais savoir si cela ne peut pas s'expliquer par un problème hormonal. Je pense à la chirurgie esthétique, mais j'espère que cela pourrait s'arranger par un traitement. Donc, je voulais avoir votre avis. Autre petite question, savez-vous comment faire pour connaître le poids d'une poitrine. Merci beaucoup pour toutes vos réponses. Linda.

Il est évident que vous devez faire appel à la chirurgie réductrice dans votre cas. Avant la chirurgie, perdez impérativement vos kilos superflus. Les fortes poitrines ont pour origine un terrain familial et une forte poussée hormonale à la puberté. A l'âge adulte, un traitement hormonal peut corriger un déséquilibre hormonal, mais il n'aura que peu d'action sur l'excès de tissu mammaire.
Le poids des seins se calcule en multipliant le volume par le poids volumique qui est voisin de 0,95 chez la femme jeune puis il diminue avec l'âge.
Vous pouvez tremper vos seins dans un récipient plein à ras bord et mesurer après l'avoir recueilli le volume d'eau qui déborde. C'est facile et amusant, mais est-ce utile ?
Revenir en haut Aller en bas
alice
Paix
Paix
alice


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 41
Localisation : jura
Date d'inscription : 23/07/2007

tout ce qu'l faut savoir sur notre poitrine Empty
MessageSujet: Re: tout ce qu'l faut savoir sur notre poitrine   tout ce qu'l faut savoir sur notre poitrine Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:19

tout ce qu'l faut savoir sur notre poitrine Titre
tout ce qu'l faut savoir sur notre poitrine Accroche
Le cancer du sein, c'est à l'origine une tumeur maligne qui touche 1 femme sur 11. Pour éviter que la tumeur ne se transforme en métastase, apprenons ensemble à la dépister... Malheureusement, nous ne connaissons pour le moment aucun moyen de prévention contre le cancer du sein.
Le meilleur moyen de lutter est de le dépister au plus tôt.

A tout âge :
- Vous devez être régulièrement suivie par un médecin ou par un gynécologue qui n'hésitera pas à vous prescrire les examens nécessaires en cas de doute. Ce suivi médical doit avoir lieu tous les 6 mois ou tous les ans à partir de 30 ans.

A partir de 35-40 ans :
- Vous avez intérêt à demander à votre médecin un premier examen de dépistage, surtout si vous êtes " à risques" (antécédents familiaux, règles précoces... cf quizz)

A partir de 50 ans :
- Votre médecin ou votre gynécologue vous fera pratiquer une mammographie tous les 2 ans

Par ailleurs, nous vous proposons une méthode simple d'autopalpation, à faire tous les mois pour détecter l'éventuelle venue de nodules.
Attention, cette méthode est beaucoup moins fiable que la visite chez le médecin et les analyses de dépistage. Cependant, elle est rassurante et facile à pratiquer.


tout ce qu'l faut savoir sur notre poitrine FemmemiroirDebout devant un miroir, inspectez les deux seins et vérifiez qu'il n'y a rien d'anormal à première vue, par exemple un écoulement par le mamelon, crevasses, fossettes, plis ou peau qui pèle.
Levez le bras droit.
Avec les doigts de la main gauche, explorez le sein droit, fermement, attentivement et complètement. Vous pouvez diviser le sein en 4 quadrants.
En posant la main à plat sur chaque quadrant, parcourez le sein en effectuant de petits cercles avec le plat de la main. Le sein se trouve maintenu entre la rigidité du plan dur des côtes (le grill costal) et le plat de la main.

Terminez par le mamelon. Veillez à examiner tout le sein. Une attention particulière doit être portée sur le quadrant supéro-externe qui est plus grand, il comprend la zone entre le sein et l'aisselle, cette dernière comprise.
Cherchez toute grosseur ou toute induration anormale sous la peau
.
Pressez délicatement le mamelon et vérifiez qu'aucun écoulement ne se produit (lait en dehors de l'allaitement, sang, pus). Si c'est le cas, prévenez votre médecin.
Revenir en haut Aller en bas
Nocera
Admin
Admin
Nocera


Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 41
Localisation : Angoulême 16
Date d'inscription : 06/04/2007

tout ce qu'l faut savoir sur notre poitrine Empty
MessageSujet: Re: tout ce qu'l faut savoir sur notre poitrine   tout ce qu'l faut savoir sur notre poitrine Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:08

super ton sujet merci
Revenir en haut Aller en bas
alice
Paix
Paix
alice


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 41
Localisation : jura
Date d'inscription : 23/07/2007

tout ce qu'l faut savoir sur notre poitrine Empty
MessageSujet: Re: tout ce qu'l faut savoir sur notre poitrine   tout ce qu'l faut savoir sur notre poitrine Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:27

de rien j'attend d'avoir d'autre article et je vous les mets
Revenir en haut Aller en bas
Havana
Admin
Admin
Havana


Féminin
Nombre de messages : 1954
Age : 43
Date d'inscription : 06/04/2007

tout ce qu'l faut savoir sur notre poitrine Empty
MessageSujet: Re: tout ce qu'l faut savoir sur notre poitrine   tout ce qu'l faut savoir sur notre poitrine Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:30

merci alice pour ces infos mais j'ai pas compris ca na rien avoir avec toi? tu te sent concerné?
Revenir en haut Aller en bas
https://eden-avenue.superforum.fr
alice
Paix
Paix
alice


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 41
Localisation : jura
Date d'inscription : 23/07/2007

tout ce qu'l faut savoir sur notre poitrine Empty
MessageSujet: Re: tout ce qu'l faut savoir sur notre poitrine   tout ce qu'l faut savoir sur notre poitrine Icon_minitimeMer 5 Sep - 10:19

ca depent concerné pourquoi! pour le cancers ma belle mère en a un donc voila et puis j'avais envie de mettre un article pour les filles et c'est vrai que la dessus on discute beaucoup!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Havana
Admin
Admin
Havana


Féminin
Nombre de messages : 1954
Age : 43
Date d'inscription : 06/04/2007

tout ce qu'l faut savoir sur notre poitrine Empty
MessageSujet: Re: tout ce qu'l faut savoir sur notre poitrine   tout ce qu'l faut savoir sur notre poitrine Icon_minitimeJeu 6 Sep - 14:52

non jpensai que ca te conserner toi personnellement que ta poitrine ne te convenai pas par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
https://eden-avenue.superforum.fr
alice
Paix
Paix
alice


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 41
Localisation : jura
Date d'inscription : 23/07/2007

tout ce qu'l faut savoir sur notre poitrine Empty
MessageSujet: Re: tout ce qu'l faut savoir sur notre poitrine   tout ce qu'l faut savoir sur notre poitrine Icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:47

ben je la trouve trop petite mais bon on fait avec! a moin elle tien dans la main de mon homme! lol
Revenir en haut Aller en bas
Havana
Admin
Admin
Havana


Féminin
Nombre de messages : 1954
Age : 43
Date d'inscription : 06/04/2007

tout ce qu'l faut savoir sur notre poitrine Empty
MessageSujet: Re: tout ce qu'l faut savoir sur notre poitrine   tout ce qu'l faut savoir sur notre poitrine Icon_minitimeVen 7 Sep - 15:04

t'aurai les moyens tu te ferai de la chirurgie?
moi jpourrai pas trop douillette
Revenir en haut Aller en bas
https://eden-avenue.superforum.fr
Contenu sponsorisé





tout ce qu'l faut savoir sur notre poitrine Empty
MessageSujet: Re: tout ce qu'l faut savoir sur notre poitrine   tout ce qu'l faut savoir sur notre poitrine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tout ce qu'l faut savoir sur notre poitrine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour tous savoir sur Photoshop
» Faut-il oublier son grand amour ?
» Faut-il oublier son grand amour ?bis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden-Avenue :: ESPACE DETENTE :: Bien-être-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser