Eden-Avenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eden-Avenue

Forum de rencontres amicales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 marre des gens malhonnete

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nocera
Admin
Admin
Nocera


Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 41
Localisation : Angoulême 16
Date d'inscription : 06/04/2007

marre des gens malhonnete Empty
MessageSujet: marre des gens malhonnete   marre des gens malhonnete Icon_minitimeJeu 20 Sep - 12:53

salut moi ca va pas du tout la voiture qu'on a acheté il y a une semaine est foutue la boite a vitesse à laché le vendeur ne veut rien savoir c'est sa parole contre la mienne c'est ecoeurant ca fait une semaine qu'on lui dit qu'il y a un probleme et il a rien fait c'est pas normal de s'en tirer aussi facilement ca me degoutte

nous l'avons essayé le samedi avant l'achat le mec me l'a ammené le mardi suivant le 11 septembre on a fait les papiers et il est parti au moment ou moi je l'ai demarré elle a fait un bruit bizarre j'ai essayé de le joindre toute la journée impossible de l'avoir le lendemain je l'emmene chez volkswagen et la il me disent c'est la boite a vitesse la mon copain a rappellé le gars et lui a dit de vite donner des nouvelles ou il aller avoir des problème il nous a contacté par email meme pas les c------ de nous appeller il a dit "quel est le problème ?" on lui explique et pares plus de nouvelle il etait sois disant parti je ne sais ou lundi dernier il nous demande d'aller faire des devis sachant que le bruit etait de pire en pire
premier devis 2200 € de facture pour la boite je lui envoi la il me dit " ah bon je croyais pas que c'etait la boite !!!" et hier je vais pour aller voir a un autre garage et la le patron me dit "attention y'a un gros problème la a la boite faut pas rouler comme ca ca va peter" tu m'etonne j'ai fais 300 m et ca a peter
le gars avoue avoir acheter cette fameuse boite a la casse
on va voir les gendarmes ils nous disent qu'ils ne peuvent rien faire pour nous !!
alors que puis je faire ca me rend malade j'en ai marre de tout ces malheur je vous jure j'en peut plus mon beau père son cas de cancer empire l'ambiance de mon boulot est pourrie je me sens male si vous saviez mais que puis je faire j'ai pas un sous pour me racheter une voiture je ne bosse qu'a mi-temps c'est galere pour aller bosser je vais perdre sur mon salaire je ne sais plus quoi faire j'en peux plus la je suis a bout mon fils me vois male et il pleure quand je pleure je peux meme pas aller bosser aujourd'hui
voila je vous laisse a bientot peut etre
biz
Revenir en haut Aller en bas
Havana
Admin
Admin
Havana


Féminin
Nombre de messages : 1954
Age : 43
Date d'inscription : 06/04/2007

marre des gens malhonnete Empty
MessageSujet: Re: marre des gens malhonnete   marre des gens malhonnete Icon_minitimeJeu 20 Sep - 15:20

et bien quel histoire c'est clair que vosu question voiture vous avez jamais de chance, mais dis moi le controle technique il a été fait avant que tu achete la voiture? car là jtrouve bizard, et à la gendarmerie tu as porté plainte quand meme?
Revenir en haut Aller en bas
https://eden-avenue.superforum.fr
Nocera
Admin
Admin
Nocera


Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 41
Localisation : Angoulême 16
Date d'inscription : 06/04/2007

marre des gens malhonnete Empty
MessageSujet: Re: marre des gens malhonnete   marre des gens malhonnete Icon_minitimeJeu 20 Sep - 15:43

oui le ct etait fait pour la plainte ils nous disent ca sert a rien alors on ne sait pas quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
alice
Paix
Paix
alice


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 41
Localisation : jura
Date d'inscription : 23/07/2007

marre des gens malhonnete Empty
MessageSujet: Re: marre des gens malhonnete   marre des gens malhonnete Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:51

coucou shana ca me fou les boules pour toi. et es que tu a une assurance juridique? car moi je l'ai prise a ma banque est c'est pas mal du tout, pour ton cas ca serai utile.
Mes parents on eu un peu le même coup avec leur ancienne voiture sauf que eu c'est la courroie a distibution qui a peter. quand il l'ont acheter, elle devait normalemnt etre faite sauf qu'il y avait un autre chryslere en vente et il les ont sois disant mélanger. du coup sur le leur elle avait pas ete faite et il ont rien pue faire non plus.

je pense tres fort a toi et te souhaite courrage. énorme bisous!
Revenir en haut Aller en bas
alice
Paix
Paix
alice


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 41
Localisation : jura
Date d'inscription : 23/07/2007

marre des gens malhonnete Empty
MessageSujet: Re: marre des gens malhonnete   marre des gens malhonnete Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:13

j'ai mis un message sur l'assurance juridique dans autre si tu ca peux t'interesser.
Revenir en haut Aller en bas
Nocera
Admin
Admin
Nocera


Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 41
Localisation : Angoulême 16
Date d'inscription : 06/04/2007

marre des gens malhonnete Empty
MessageSujet: Re: marre des gens malhonnete   marre des gens malhonnete Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:57

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Havana
Admin
Admin
Havana


Féminin
Nombre de messages : 1954
Age : 43
Date d'inscription : 06/04/2007

marre des gens malhonnete Empty
MessageSujet: Re: marre des gens malhonnete   marre des gens malhonnete Icon_minitimeSam 22 Sep - 9:12

j'en ai parlé a Pat, il ma dit que effectivement la gendarmerie ne peut rien faire pour ca, la seule chose que tu pourrai faire c'est contacter un huissier car comme dit alice c'est du devoir juridique cette affaire.
J'espère que ca va aller miss
bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://eden-avenue.superforum.fr
Nocera
Admin
Admin
Nocera


Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 41
Localisation : Angoulême 16
Date d'inscription : 06/04/2007

marre des gens malhonnete Empty
MessageSujet: Re: marre des gens malhonnete   marre des gens malhonnete Icon_minitimeJeu 27 Sep - 10:38

des nouvelles ben ca va etre simple j'en ai pas vraiment ce sale type ne veut rien savoir je vais a l'hotel de police samedi matin c'est la société de consommateur qui me l'a conseillé
biz
Revenir en haut Aller en bas
Nocera
Admin
Admin
Nocera


Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 41
Localisation : Angoulême 16
Date d'inscription : 06/04/2007

marre des gens malhonnete Empty
MessageSujet: Re: marre des gens malhonnete   marre des gens malhonnete Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:40

salut alors des nouvelles mais pas terribles c'est sa parole contre la mienne a ce sale type j'ai fais gendarme, police, association, conciliateur et je peux rien faire ou j'ai été male renseignée ca fait vraiment c---- je vais devoir tout payer de ma poche super avec quelle argent???
j'en ai pour 2000 euros de factures je n'ai que 200 euros de coté je vais faire comment j'en ai trop marre
donc voila morale a zéro tension basse donc tout va mal heureusement que j'ai mon fils et mon homme mais c'est très dur croyez moi
Revenir en haut Aller en bas
Havana
Admin
Admin
Havana


Féminin
Nombre de messages : 1954
Age : 43
Date d'inscription : 06/04/2007

marre des gens malhonnete Empty
MessageSujet: Re: marre des gens malhonnete   marre des gens malhonnete Icon_minitimeMar 2 Oct - 16:55

désolé shana, j'espère que tu vas t'en sortir malheureusement je ne peux pas t'aider. Et ton boulot alors comment ca ce passe?
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
https://eden-avenue.superforum.fr
Contenu sponsorisé





marre des gens malhonnete Empty
MessageSujet: Re: marre des gens malhonnete   marre des gens malhonnete Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
marre des gens malhonnete
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden-Avenue :: ESPACE DETENTE :: Coups de blues / coups de gueule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser