Eden-Avenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eden-Avenue

Forum de rencontres amicales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le Dr Tancredi absent de la 3e saison de Prison Break ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Havana
Admin
Admin
Havana


Féminin
Nombre de messages : 1954
Age : 43
Date d'inscription : 06/04/2007

Le Dr Tancredi absent de la 3e saison de Prison Break ? Empty
MessageSujet: Le Dr Tancredi absent de la 3e saison de Prison Break ?   Le Dr Tancredi absent de la 3e saison de Prison Break ? Icon_minitimeMer 14 Nov - 1:35

Le Dr Tancredi absent de la 3e saison de Prison Break ?
imédias.biz
Samedi 08 septembre 2007 14h15elon le magazine américain TV Guide, Sarah Wayne Callies, qui interprète le docteur Sara Tancredi dans Prison Break, devrait être absente de la troisième saison de la série américaine. Pire, l'hebdomadaire affirme qu'elle ne reviendra pas dans le show de la FOX ! Une nouvelle qui a fait l'effet d'une bombe à travers le monde, dans les fan clubs de la série.

A noter qu'il était déjà acquis que la jeune femme soit absente de la série durant les premiers épisodes en raison de l'heureux événement qu'a connu la jeune femme il y a quelques semaines.

Selon TV Guide, le Dr Tancredi sera un personnage souvent évoqué lors des premiers épisodes de la série. Le temps que la production de Prison Break convainque la jeune femme de revenir ?

Le Dr Tancredi absent de la 3e saison de Prison Break ? 012
Revenir en haut Aller en bas
https://eden-avenue.superforum.fr
Havana
Admin
Admin
Havana


Féminin
Nombre de messages : 1954
Age : 43
Date d'inscription : 06/04/2007

Le Dr Tancredi absent de la 3e saison de Prison Break ? Empty
MessageSujet: Re: Le Dr Tancredi absent de la 3e saison de Prison Break ?   Le Dr Tancredi absent de la 3e saison de Prison Break ? Icon_minitimeMer 14 Nov - 1:35

"Prison Break" : Le docteur Sara Tancredi viré !
imédias.biz
Mardi 02 octobre 2007 14h12ans une interview accordée à Télé Star, l'actrice Sarah Wayne Callies, alias le docteur Sara Tancredi dans Prison Break, dévoile que c'est la chaîne Fox qui l'a forcée à quitter la série et qu'elle ne participera pas à la saison 3.

« Je n'ai pas eu le choix », explique-t-elle. « Je suis triste, mais c'est la loi du show-business. A la fin du tournage de la saison 2, l'année dernière, j'étais sûre de continuer. C'est une belle aventure qui s'achève. Je suis triste de laisser les téléspectateurs […] et je suis sous le choc ».

Quand on lui demande si elle reviendrait dans la série, Sarah Wayne Callies répond sans hésiter « bien sûr, à moins que je n'aie décroché un autre rôle ! Mais pour l'instant, je dois chercher un travail ». L'actrice ignore en revanche comment son personnage va disparaître de la série : « je ne fais plus partie de l'équipe, je n'ai aucune influence sur le scénario ».

Ces déclarations sont en contradiction complète avec les annonces du magazine américain TV Guide, selon lequel c'est l'actrice elle-même qui aurait souhaité prolonger son congé maternité et ne pas ré-intégrer la série…
Revenir en haut Aller en bas
https://eden-avenue.superforum.fr
Havana
Admin
Admin
Havana


Féminin
Nombre de messages : 1954
Age : 43
Date d'inscription : 06/04/2007

Le Dr Tancredi absent de la 3e saison de Prison Break ? Empty
MessageSujet: Re: Le Dr Tancredi absent de la 3e saison de Prison Break ?   Le Dr Tancredi absent de la 3e saison de Prison Break ? Icon_minitimeMer 14 Nov - 1:36

"Prison Break" : pourquoi le docteur Tancredi ne reviendra pas
imédias.biz, par Charles Decant
09 octobre 2007

Sarah Wayne Callies est le docteur Sara Tancredi dans "Prison Break" (Fox/C. Hodes)

"Prison Break" : Le docteur Sara Tancredi viré ! (02 octobre 2007)
Le Dr Tancredi absent de la 3e saison de Prison Break ? (08 septembre 2007)

Séries : Prison break



on l'a dit fachée, vexée, virée… mais aujourd'hui, on sait enfin pourquoi Sarah Wayne Callies, qui incarnait le docteur Sara Tancredi dans la série Prison Break, ne sera pas de retour dans la troisième saison de la série. Matt Olmstead, producteur exécutif de la série, a en effet accordé une interview exclusive au site américain TV Guide, dans lequel il revient en détail sur les raisons du départ de Sarah Wayne Callies. Voici quelques extraits de son interview, desquels les spoilers ont été enlevés. Ce qui arrive à Sara dans la série est révélé dans le dernier paragraphe, qu'il faut surligner si vous êtes sûr de vouloir connaître le sort qui lui est réservé :

Une question de motivation

A la fin de la saison 2, Paul Scheuring, créateur de la série, avait assuré aux fans qu'il n'avait pas l'intention de se passer du personnage de Sara. « Ce qui a changé, c'est que la chaîne a rejeté notre premier script. Nous avons réfléchi à d'autres alternatives, et sommes arrivés à la conclusion que la seule façon de redonner de la motivation à Michael était que Sara quitte la série au bout de treize épisodes. »

« Nous savions que les fans pourraient mal prendre son départ, après s'être investis deux ans dans cette relation. Notre idée initiale était de la faire venir dans les 13 premiers épisodes, pour qu'elle et Michael puissent se dire au revoir. Mais elle a refusé. On a ensuite proposé 11, puis 10 épisodes, puis 9, puis 4… Puis on lui a proposé de prendre l'avion et de venir filmer chez elle - elle était enceinte à l'époque et vivait dans un coin perdu au Canada. Mais elle a à nouveau refusé. Elle a même dit non à une simple conversation téléphonique ! ».

Question de contrat

Chris Alexander, porte-parole de 20th Century Fox, explique pourquoi Sarah Wayne Callies n'a pas été forcée par contrat à apparaître dans la saison 3 : « d'après son contrat, nous devions l'engager pour les 22 épisodes de la saison 3, ou faire un nouveau contrat. En mai dernier, nous avons réalisé que nous n'avions pas besoin d'elle pour toute la saison, donc nous avons décidé de ne pas renouveler son contrat. Et donc, pour qu'elle revienne faire les 13 ou 14 épisodes qu'on aurait souhaités, il fallait établir un nouveau contrat, qu'elle a refusé ».

Pourtant, d'après Matt Olmstead, « le contrat proposé à l'actrice était plutôt avantageux. Nous lui avons offert beaucoup d'argent. Treize épisodes auraient permis au personnage d'avoir une vraie belle sortie. Nous étions prêts à reculer la date de début du tournage, mais elle a refusé. On lui a ensuite proposé de tourner chez elle, au Canada, avant qu'elle n'accouche. Elle aurait touché pas mal d'argent et n'aurait pas eu à quitter la maison. Mais elle a refusé. Donc on était tous un peu surpris qu'elle soit si difficile. Peut-être était-elle en colère parce qu'elle pensait être là toute la saison. Pour être honnête, on lui avait effectivement assuré l'année dernière qu'elle serait de la partie ».

La réponse de l'actrice

Sarah Wayne Callies a refusé plusieurs demandes d'interviews, mais a envoyé un communiqué à TV Guide. Elle explique que, « malgré tous les efforts fournis des deux côtés, l'équipe de Prison Break et moi ne sommes pas parvenus à trouver un moyen de concilier les besoins de l'histoire et ceux de ma famille. Nous nous sommes séparés en bons termes. J'ai adoré travailler avec l'équipe créative et les respecte énormément; ils ont bien pris soin du personnage de Sara. Je suis également très reconnaissante aux fans, qui m'ont beaucoup soutenue, et j'espère qu'ils continueront à apprécier la série ».

SPOILERS : ce qui se passe vraiment… et pourquoi !

Afin de découvrir la façon dont le personnage quitte la série et les explications de Matt Olmstead sur ce choix scénaristique, sélectionnez le texte qui suit.

Les scénaristes souhaitaient à l'origine garder Sara toute la saison, mais après que la chaîne a refusé, il est apparu évident que la seule façon de donner de la motivation à Michael et de le faire avancer, « c'était de tuer Sara ». Mais l'attitude de l'actrice a conduit l'équipe à tuer son personnage « bien plus tôt qu'on le souhaitait ». La façon dont on apprend la mort de Sara Tancredi est assez violent : c'est en effet une tête décapitée dans un carton que Lincoln reçoit dans le troisième épisode de la saison 3.

« Nous avons dû trouver un moyen de la tuer tout en montrant malgré tout un corps », explique Olmstead. « Il était évident qu'elle n'allait pas prendre l'avion pour faire le cadavre. On a choisi de faire les choses de la manière la plus dramatique, sans pour autant avoir besoin de l'actrice. On aurait pu montrer une doublure qui se faisait jeter dans l'océan… mais en termes dramatiques, ce n'était pas ce qu'il y avait de mieux ».
Revenir en haut Aller en bas
https://eden-avenue.superforum.fr
alice
Paix
Paix
alice


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 41
Localisation : jura
Date d'inscription : 23/07/2007

Le Dr Tancredi absent de la 3e saison de Prison Break ? Empty
MessageSujet: Re: Le Dr Tancredi absent de la 3e saison de Prison Break ?   Le Dr Tancredi absent de la 3e saison de Prison Break ? Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:21

merci havanna ca m'eclaire un peu plus meme si ca me fait chier qu'elle y sois plus.
Revenir en haut Aller en bas
Havana
Admin
Admin
Havana


Féminin
Nombre de messages : 1954
Age : 43
Date d'inscription : 06/04/2007

Le Dr Tancredi absent de la 3e saison de Prison Break ? Empty
MessageSujet: Re: Le Dr Tancredi absent de la 3e saison de Prison Break ?   Le Dr Tancredi absent de la 3e saison de Prison Break ? Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:27

oui c'est clair ils auront pas pu profiter c'est dommage
ya plus d'histoire d'amour pauvre mickael il va etre très triste et ce sentir coupable enfin bon jvé pas te raconter ...
Revenir en haut Aller en bas
https://eden-avenue.superforum.fr
alice
Paix
Paix
alice


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 41
Localisation : jura
Date d'inscription : 23/07/2007

Le Dr Tancredi absent de la 3e saison de Prison Break ? Empty
MessageSujet: Re: Le Dr Tancredi absent de la 3e saison de Prison Break ?   Le Dr Tancredi absent de la 3e saison de Prison Break ? Icon_minitimeVen 16 Nov - 11:42

non ne me raconte pas. merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Dr Tancredi absent de la 3e saison de Prison Break ? Empty
MessageSujet: Re: Le Dr Tancredi absent de la 3e saison de Prison Break ?   Le Dr Tancredi absent de la 3e saison de Prison Break ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Dr Tancredi absent de la 3e saison de Prison Break ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prison break saison 3...finit snif!
» "Prison Break" saison 3 sur M6 le 29 novembre !
» Prison Break
» Heroes - 2nde Saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden-Avenue :: DIVERS :: Actu ciné / Actu tv-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser