Eden-Avenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eden-Avenue

Forum de rencontres amicales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mercredi 15 Aôut

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alice
Paix
Paix
alice


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 41
Localisation : jura
Date d'inscription : 23/07/2007

Mercredi 15 Aôut Empty
MessageSujet: Mercredi 15 Aôut   Mercredi 15 Aôut Icon_minitimeMer 15 Aoû - 10:52

Mercredi 15 Aôut Bonjou12


Enfin du repos aujourd'hui! ca fait pas de mal.
Programme: Repas a la fête du village chez ma grand mère avec mes parents et les petits. On va manger de la paëlla. Le seul iq c'est que le copain de ma grand mère je ne le suporrte pas , il me prend la tête a chaque fois il veut toujours avoir raison!! Heureusement que mes parents sont la!
Sinon hier soir j'était motiver pour sortir un coup voir des pots mais mon homme faisait la gueule alors je me suis poser dans mon lit et j'ai lu. Au moin je ne suis pas crever!
Voila ben je vous redirai si la journée a été bonne se soir!
Bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Havana
Admin
Admin
Havana


Féminin
Nombre de messages : 1954
Age : 43
Date d'inscription : 06/04/2007

Mercredi 15 Aôut Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 15 Aôut   Mercredi 15 Aôut Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:13

Bonjour alice bonjour a ceux qui passerons par la, super ton gifs il est trop chouette!
pour ma part aujourd'hui beh la jvé preparer le repas, et cet aprem je vais faire les magasin pour trouver un cadeaux a une petite voisine qui fete son anni demain, j'ai deja quelque idées maintenant va falloir trouver.
voili voilou
bon 15 aout
Revenir en haut Aller en bas
https://eden-avenue.superforum.fr
 
Mercredi 15 Aôut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 29 Aout
» Mercredi 1 Aout
» Jeudi 2 Aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden-Avenue :: ACCUEIL :: Bonjour, bonsoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser