Eden-Avenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eden-Avenue

Forum de rencontres amicales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Vendredi 14 Septembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vanille
Paix
Paix
vanille


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 59
Localisation : Centre
Date d'inscription : 12/04/2007

Vendredi 14 Septembre Empty
MessageSujet: Vendredi 14 Septembre   Vendredi 14 Septembre Icon_minitimeVen 14 Sep - 11:45

Vendredi 14 Septembre Yla30m9o

Bonjour a tous

Encore une belle journée avec le soleil super

Bonne journée a tous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Havana
Admin
Admin
Havana


Féminin
Nombre de messages : 1954
Age : 43
Date d'inscription : 06/04/2007

Vendredi 14 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 14 Septembre   Vendredi 14 Septembre Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:04

Wow!!! super ton gifs vanille j'adore
Petit coucou vite fait car là jsuis en train de faire du pain, en début d'aprem j'ai lavé mon chien beh oui on en profite t'en quil fait beau et chaud car faut pas réver mais le mauvais temps va pointer le bout de son nez un de ces 4.
enfin voilà bon hier j'ai passé une bonne soirée avec gueule d'ange j'avais deja vu les episode mais pas grave je ne me lasse pas.
ce soir je pense que je vais regarder popstars et vous?
bon aller jvais voi les autres sujets .
biz
Revenir en haut Aller en bas
https://eden-avenue.superforum.fr
alice
Paix
Paix
alice


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 41
Localisation : jura
Date d'inscription : 23/07/2007

Vendredi 14 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 14 Septembre   Vendredi 14 Septembre Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:37

Vendredi 14 Septembre Bonjou10

ca y es je peux enfin prendre 5 min pour vous raconter mes péripéties de la semaine.

vendredi dernier j'ai laisser mon homme tout seul pour sortir avec des amis en boite il commenais le boulo a 5 heure du mat'). on a bien rigoler et je me suis coucher a 5 heure.

Mais samedi c'etait pas la méme; j'ai du choper un virus et j'ai été malade toute la journée. je crois que j'ai jamais autant dormis!lol! mal de tête, vomissement... et je croyais que c'était juste une indigestion mais ma meilleure copine et son mec on aussi été malade pareil. heureusement ca n'a durée qu'une journée.!!

Dimanche j'ai encore laisser mon homme tout seul pour aller a babou avec des copines. j'ai fais le plein de chaussettes et j'ai trouver une jolie boite a clef, un chinoi, des bonbons (hum!) et une fleur pour me laver! d'ailleur je vais en prendre un de bonbons!! vous en voulez un??!!lol!!

Mardi j'avais un entretien pour des extras en service a 30 km de chez moi et j'ai eu la surpriseque le mec me proposais un 30 heure et qu'il me voulais a tout pris du vendredi au lundi. Mais bien sur je pouvais pas. et il insistait en me demandant si je serai pas d'accord de laisser mon emploi acctuelle de 25 heure a coté de chez moi pour son 30 heure a 30 km. il sont fou les gens!!
et en plus si j'aurai acepter ca m'aurai fais un bon petit 60 heure. je sais bien que sarko dit travaillé plus pour gagner plus, mais moi je me repose quand??

du coup mercredi je suis aller m'inscrire en interim et la nana ma dit de faire 2 cv. u avec mon experience en restauration et l'autre sur ce que j'avais fais en stage al'ecole. enfin bon on verra bien!

sinon avec mon homme ca va pas trop mal en se moment.
j'ai été bien prise toute la semaine!

bon je vous fait plein de gros bisous :bzzzz:
Revenir en haut Aller en bas
Havana
Admin
Admin
Havana


Féminin
Nombre de messages : 1954
Age : 43
Date d'inscription : 06/04/2007

Vendredi 14 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 14 Septembre   Vendredi 14 Septembre Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:52

et bien quel semaine!
moi aussi j'ai été faire un tour a babou, il a juste ouvert c'est pas mal.
bon désolé je tarde pas, j'ai un soucis avec une gravure de cd là.
a+
Revenir en haut Aller en bas
https://eden-avenue.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Vendredi 14 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 14 Septembre   Vendredi 14 Septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 14 Septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 7 septembre
» lundi 10 septembre
» jeudi 20 septembre
» mardi 25 septembre
» Mardi 4 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden-Avenue :: ACCUEIL :: Bonjour, bonsoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser