Eden-Avenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eden-Avenue

Forum de rencontres amicales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 mardi 9 octabe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alice
Paix
Paix
alice


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 41
Localisation : jura
Date d'inscription : 23/07/2007

mardi 9 octabe Empty
MessageSujet: mardi 9 octabe   mardi 9 octabe Icon_minitimeMar 9 Oct - 10:29

coucou tout le monde! j'espere que tout le monde va bien!!
C'est vraiment plus que came la il fo faire quelque chose!!!
hier c'etait l'anniversaire de ma maman!!! et samedi je l'ai emmener faire les boutique et elle est trop belle! je lui es pris une robe pull avec un col tombant et une ceinture a mettre dessus. depuis elle s'est acheter des bottes et elle est top temdance. Moije me suis trouver un petit short noir et un demi manteau hiver, et elle ma pris une belle chemise noir pour mettre avec mon short.on a paser une super bonne journée rienque les deux!*
sinon en se moment je uis super crever c'est pour ca que ne passe plus trop, le soir je tombe de fatigue!
bon aller bonne journée et un gros bisous a toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Nocera
Admin
Admin
Nocera


Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 41
Localisation : Angoulême 16
Date d'inscription : 06/04/2007

mardi 9 octabe Empty
MessageSujet: Re: mardi 9 octabe   mardi 9 octabe Icon_minitimeMar 9 Oct - 10:35

salut moi toujours dans les soucis j'en ai marre croyez moi
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Havana
Admin
Admin
Havana


Féminin
Nombre de messages : 1954
Age : 43
Date d'inscription : 06/04/2007

mardi 9 octabe Empty
MessageSujet: Re: mardi 9 octabe   mardi 9 octabe Icon_minitimeMar 9 Oct - 15:41

Salut les filles , super le shopping alice moi je le fait toutes seule lol
pauvre shana je me doute que tu en as marre j'espère que ca va s'arranger, vraiment.
Por ce qui est du calme sur le forum c'est vrai que ...beh c'est calme mais koi faire? moi aussi en ce moment pas trop présente j'ai meme pas le temps d'aller sur msn ma mère fait la gueule car j'ai pas le temps de lui parler, et j'ai meme pas le temps d'appeler ma grand mère ou autre de répondre au téléphone c'est quand meme dingue!
La semaine dernière j'ai passé ma semaine avec une voisine on a fait une bourse aux vêtements sur la commune, ca na pas trop bien marché tellement il y avais de fringues du coup ils m'en reste pleins sur le dos et je me suis fait 30€ seulement. Ensuite j'ai beaucoup cuisiné une envie comme ca! lol j'ai fait pleins de trucs et mon homme etait content et j'ai encore pleins de projet.
Je m'occupe toujours de faire de la peinture et des transfert en ce moment je fait du dora car Aaliyah adore.
bon et puis comme d'hab ya le menage le repassage et tous le reste le train train quoi et les courses d'ailleurs samedi j'ai été faire du shopping avec l'argent gagné de la bourse et de mes ventes sur ebay et priceminister avec mon hom on c'est acheter la wii elle est trop top pour l'instant en jeux on a wii sport, wii jeux et my sim et prochainement mais là on attend un peu on prendra cooking mama, guitaro et un trucs de fitness et dance enfin bref c'est le top du top ce jeux c'est plus convivial que les autres, et sinon je me suis aussi acheter 2 jeans patte d'eph que j'adore ca ressort enfin au magasins pour mon plus grand bonheur! ainsi que un poncho et une tunique enfin voilà, les cadeaux de noel étant tout acheter beh oui la wii on ce l'offre pour noel car ca fait bien cher et meme les kdo d'aaliyah sont acheter donc maintenant on reéconomise d'ailleur fait shier aujourd'hui on a reçu les impots sur le logement ou ca fait mal!
allez bonne journée a vous là faut que j'aille cassé des noix!
bye
Revenir en haut Aller en bas
https://eden-avenue.superforum.fr
Contenu sponsorisé





mardi 9 octabe Empty
MessageSujet: Re: mardi 9 octabe   mardi 9 octabe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 9 octabe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 8
» mardi 15 mai
» Mardi 30
» mardi 12 avril
» Mardi 4 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden-Avenue :: ACCUEIL :: Bonjour, bonsoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser