Eden-Avenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eden-Avenue

Forum de rencontres amicales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Produits à la ferme!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Produits à la ferme! Empty
MessageSujet: Produits à la ferme!   Produits à la ferme! Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:20

Produits à la ferme! 1989
Vous aimez les fruits et légumes frais "du jardin"..!?
Regardez autour de chez vous peut etre que vous trouverez une ferme qui vend des produits frais!
Moi j'en ai une à environ 5 km de chez moi. ce matin par exemple j'y suis allée, j'ai pris 6 oeufs, 4 poireaux, 2 navets, une salade, 7 carottes, des oignons (beaucoup), de l'ail, le tout j'en ai eu pour 6 euros 70. ce sont des produits supers bons (avec du goût, belle couleur, pas ramassés trop tôt) et de plus moins chers!
alors regardez bien!!!! et allez directement chez le producteur!!

ce soir soupe de poireaux, navets et oignons!

bon ap'

Produits à la ferme! 17809
Revenir en haut Aller en bas
Havana
Admin
Admin
Havana


Féminin
Nombre de messages : 1954
Age : 43
Date d'inscription : 06/04/2007

Produits à la ferme! Empty
MessageSujet: Re: Produits à la ferme!   Produits à la ferme! Icon_minitimeMar 27 Nov - 2:16

tu vas les chercher ou?
moi jvais chez le primeur à livron
Revenir en haut Aller en bas
https://eden-avenue.superforum.fr
Invité
Invité




Produits à la ferme! Empty
MessageSujet: Re: Produits à la ferme!   Produits à la ferme! Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:19

En fait c'est à 3 km (après le rond point des crozes) direction Crest, vers grane. la ferme se trouve à gauche (sur cette route en allant vers Crest) et s'est indiqué par des panneaux jaune - vert (légumes, fruits, fromage...). si tu veux voir, un jour où j'irais, je te montrerais, on ira ensemble..... si tu veux.

j'y suis jamais allée mais je vois ce primeur, t'en es contente?

Produits à la ferme! 1989
Revenir en haut Aller en bas
Havana
Admin
Admin
Havana


Féminin
Nombre de messages : 1954
Age : 43
Date d'inscription : 06/04/2007

Produits à la ferme! Empty
MessageSujet: Re: Produits à la ferme!   Produits à la ferme! Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:38

ah oui jcrois savoir a peu près ou c'est il me semble que j'ai du voir en allant a crest justement mais je me suis jamais arrété j'ai pas trop l'habitude de prendre mes produit en ferme.
Pour le primeur oui ca va ils font de bon produit qui ce conserve mieux que dans les hyper / super/marché mais le prix est un peu plus élevé.
Revenir en haut Aller en bas
https://eden-avenue.superforum.fr
Invité
Invité




Produits à la ferme! Empty
MessageSujet: Re: Produits à la ferme!   Produits à la ferme! Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:49

peut etre que dans ce cas (au primeur) le prix est justifié par la qualité.....comme le bio où c'est bon mais plus cher. (la ferme c'est moins cher car directement chez producteur, ya pas de chaine avec grand supermarché..)
Revenir en haut Aller en bas
Havana
Admin
Admin
Havana


Féminin
Nombre de messages : 1954
Age : 43
Date d'inscription : 06/04/2007

Produits à la ferme! Empty
MessageSujet: Re: Produits à la ferme!   Produits à la ferme! Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:59

oui surment
Revenir en haut Aller en bas
https://eden-avenue.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Produits à la ferme! Empty
MessageSujet: Re: Produits à la ferme!   Produits à la ferme! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Produits à la ferme!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les produits lights
» Les Produits minceur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden-Avenue :: DIVERS :: Coin repas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser