Eden-Avenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eden-Avenue

Forum de rencontres amicales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Hommage Grégory

Aller en bas 
+4
moumanette
vanille
Nocera
Havana
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Havana
Admin
Admin
Havana


Féminin
Nombre de messages : 1954
Age : 43
Date d'inscription : 06/04/2007

Hommage Grégory Empty
MessageSujet: Hommage Grégory   Hommage Grégory Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:31

Un petit sujet si le coeur vous en dit pour lui laisser un petit hommage
Revenir en haut Aller en bas
https://eden-avenue.superforum.fr
Nocera
Admin
Admin
Nocera


Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 41
Localisation : Angoulême 16
Date d'inscription : 06/04/2007

Hommage Grégory Empty
MessageSujet: Re: Hommage Grégory   Hommage Grégory Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:34

pour ma part je salue le courage qu'il a eu jusqu'au dernier souffle il est un exemple pour tous ceux qui sont atteint de cette maladie
je n'oublierai pas sa bouille d'ange et sa voix si belle
une grosse pensée a sa famille
qu'il continue a chanter parmis les anges Hommage Grégory Bebe0210
Revenir en haut Aller en bas
vanille
Paix
Paix
vanille


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 60
Localisation : Centre
Date d'inscription : 12/04/2007

Hommage Grégory Empty
MessageSujet: Re: Hommage Grégory   Hommage Grégory Icon_minitimeMer 2 Mai - 11:01

Je lui dit adieu Gregory une belle voie qui s'envole
Je suis triste
Revenir en haut Aller en bas
moumanette
Paix
Paix
moumanette


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 57
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 19/04/2007

Hommage Grégory Empty
MessageSujet: Re: Hommage Grégory   Hommage Grégory Icon_minitimeMer 2 Mai - 12:46

dommage que cette fichue maladie l'ai emporté
c'est quand qu'ils vont trouvé des solutions pour les maladies respiratoires
oui je sais les recherches se font,ils essaient du mieux de trouver de nouveaux traitements
mais encore de nos jours trop de personnes attentent un reméde qui pourrait encore plus leur prolonger leur vie et si méme c'était possible rayé la maladie mais il ne faut pas réver ni se mentir.

c'est pour ça que je me permet si vous n'y voyez pas d'inconvénient de lancer un appel:
faites un don d'organes

je sais c'est pas évident de prendre cette décision,d'en parler à vos proches
mais il faut savoir que votre corps est rendu propre à votre famille

grégory tu as été un bel exemple pour toutes les personnes atteintes de maadie respiratoire comme toutes autres personnes.
Revenir en haut Aller en bas
morganemathis
Force
Force



Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 37
Localisation : indre
Date d'inscription : 15/04/2007

Hommage Grégory Empty
MessageSujet: Re: Hommage Grégory   Hommage Grégory Icon_minitimeMer 2 Mai - 13:44

grosse penser a lui et a sa famille
Revenir en haut Aller en bas
vancab
Modo
Modo
vancab


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 40
Localisation : mimizan (40)
Date d'inscription : 13/04/2007

Hommage Grégory Empty
MessageSujet: Re: Hommage Grégory   Hommage Grégory Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:20

je suis très triste d'avoir appris cette nouvelle !!! ca me fait bcp de peine je retiendrais de lui un jeune homme courageux, avec une voix reconnaissable un grand artiste avec une belle carrière qui était très prometteuse
un ange a rejoint le ciel et quel ange
il allait avoir mon age à mois près. tu vas nous manqué greg quel courage. c'est une sale maladie mais il aura réalisé son reve.

vendredi soir sur tf1, une émission lui sera dédiée à 20h50 ne loupé pas moi je regarderais
bizzzz et pensé à ce bel ange
Revenir en haut Aller en bas
MamyPoetic
Force
Force
MamyPoetic


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 62
Localisation : Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 13/04/2007

Hommage Grégory Empty
MessageSujet: Re: Hommage Grégory   Hommage Grégory Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:45

Il y a trois ans je lui ai consacré une page sur mon site, car il m'avait tellement touchée.

Etant trés affectée par Le décés de celui que j'appelais Mon petit prince,
Grégory Lemarchal. Je voulais lui rendre un hommage alors j'ai fait une créations pour lui rendre cet hommage.
Ce jeune homme, quand je l'ai découvert il y a 4 ans au travers d'une émission de TV réalité, m'a donné une belle lecon de courage. De Par sa maladie, il se savait condamné, mais malgre tout il s'est battu pour vivre son rêve et devenir chanteur. Il avait un visage d'ange et une voix de cristal. Il s'en est allé rejoindre les anges et les etoiles, et mélera sa voix aux chorales célestes

Voici la création que j'ai mis sur mon forum et mes sites pour lui rendre hommage

Hommage Grégory Gregor14

Tu avais le regad d'un ange et une voix de cristal. Pendant 4 ans, petit prince tu nous a donné un lecon de courage. Tu t'es battu contre la maladie pour vivre ton rêve. Tu l'a vécu que trop peu de temps petit prince, mais à jamais tu seras dans nos coeurs. Tu t'en es allé rejoindre les anges et les étoiles pour briller à tout jamais dans la grande galaxie céleste, ou ta voix se mélera aux chorales célestes pour venir jusqu'à nous. Car jamais on ne t'oubliera

Adieu mon petit Prince


Et je remets le poéme que je lui avait fait sur la page que je lui avais consacrée sur mon site à ses débuts

Petit ange qui passe et me dérange
Petite fleur dans un champs d' étoiles
Emu de retirer ce voile
Tu étais là parmi tant d' autres
Mais tu n' étais pas comme tous les autres...
Original c' était ça Lorsque je passais par-là
Je n' ai pu m' empêcher de t' observer
Attiré, je fût touché, émerveillé
Lorsqu' une rose s' ouvre
Ton regard se recouvre De couleurs angéliques
D' une beauté magnifique Beauté étrange et profonde
Ton regard me fait fondre Lumineux par ton esprit
Tu brilles et m' illumines
Revenir en haut Aller en bas
Havana
Admin
Admin
Havana


Féminin
Nombre de messages : 1954
Age : 43
Date d'inscription : 06/04/2007

Hommage Grégory Empty
MessageSujet: Re: Hommage Grégory   Hommage Grégory Icon_minitimeJeu 3 Mai - 16:12

magnifique ce que tu dis poetic, moi j'ai tellement de tristesse en moi que je ne sais quoi dire, mon coeur a beaucoup de peine.
Revenir en haut Aller en bas
https://eden-avenue.superforum.fr
MamyPoetic
Force
Force
MamyPoetic


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 62
Localisation : Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 13/04/2007

Hommage Grégory Empty
MessageSujet: Re: Hommage Grégory   Hommage Grégory Icon_minitimeJeu 3 Mai - 16:17

Van , moi aussi mon coeur à beaucoup de peine, et à cette heure ci ou j'écris, j'ai acheté deux roses blanches, j'ai mis une bougie qui brule, pour etre un peu au départ de Grégory et je l'écoute chanter. Ma facon d'être pres de lui
Revenir en haut Aller en bas
Havana
Admin
Admin
Havana


Féminin
Nombre de messages : 1954
Age : 43
Date d'inscription : 06/04/2007

Hommage Grégory Empty
MessageSujet: Re: Hommage Grégory   Hommage Grégory Icon_minitimeJeu 3 Mai - 16:21

Moi j'ai fait ma minute de silence enfin ca a durer 3 minutes, et tu me dira là a part mes doigts sur le clavier on entend rien d'autre, j'ai meme arréter de travailler...j'ai hésiter moi aussi a acheter une rose blanche tu vois mais avec le temps qu'on a j'ai pas pu sortir avec la petite, et je n'arive pas a écouter son album de toute facon sa musique résonne dans ma tête toute la journée je connais c'est chanson par coeur et depuis lundi elles ne me quitte pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://eden-avenue.superforum.fr
MamyPoetic
Force
Force
MamyPoetic


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 62
Localisation : Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 13/04/2007

Hommage Grégory Empty
MessageSujet: Re: Hommage Grégory   Hommage Grégory Icon_minitimeJeu 3 Mai - 16:28

Je t'ai faite la création que tu avais demandé sur le forum de Cloclo. Je l'ai faite avec mon coeur et avec mes larmes j'espére qu'elle te plaira.

Bisous Van et dis toi comme je me le dis, que Greg sera toujours vivant à travers ces chansons et à travers les hommages qu'on lui rendra. Et jamais je n'oublierai notre petit prince à la voix d'ange qui nous a montrer tellement de courage sans jamais se plaindre. Et si la maladie l'a vaincue et nous l'a enlever...elle ne pourra jamais le faire mourir dans nos coeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Havana
Admin
Admin
Havana


Féminin
Nombre de messages : 1954
Age : 43
Date d'inscription : 06/04/2007

Hommage Grégory Empty
MessageSujet: Re: Hommage Grégory   Hommage Grégory Icon_minitimeJeu 3 Mai - 16:38

oui j'ai vu la créa, elle est parfaite tous comme lui merci beaucoup merci merci merci
je vais la mettre de suite sur le forum
merci
Revenir en haut Aller en bas
https://eden-avenue.superforum.fr
moumanette
Paix
Paix
moumanette


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 57
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 19/04/2007

Hommage Grégory Empty
MessageSujet: Re: Hommage Grégory   Hommage Grégory Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:32

Hommage Grégory Greg0304hx7

repose en paix
Revenir en haut Aller en bas
vancab
Modo
Modo
vancab


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 40
Localisation : mimizan (40)
Date d'inscription : 13/04/2007

Hommage Grégory Empty
MessageSujet: Re: Hommage Grégory   Hommage Grégory Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:54

j'ai cogité toute l'après midi j'ai vu énormément de blogs donc un sublimement bien fait en hommage j'en ai pleuré devant mon pc. je suis vraiment super triste !!!!! il chantait comme personne, si courageux bref, je suis très affectée de ce départ. la chanson mon ange de son album me faisait des frissons là je pleure en l'écoutant tellement belle
greg on t'oubliera jamais
Revenir en haut Aller en bas
Nocera
Admin
Admin
Nocera


Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 41
Localisation : Angoulême 16
Date d'inscription : 06/04/2007

Hommage Grégory Empty
MessageSujet: Re: Hommage Grégory   Hommage Grégory Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:01

moi j'ai personne a qui en parler chez moi on a des soucis chez mon beau pere qui a des ennuis de santé donc en fait je vois qu'on est toutes la a se parler de cette tragique fin pour cet ange qui meritai de vivre encore
Revenir en haut Aller en bas
Havana
Admin
Admin
Havana


Féminin
Nombre de messages : 1954
Age : 43
Date d'inscription : 06/04/2007

Hommage Grégory Empty
MessageSujet: Re: Hommage Grégory   Hommage Grégory Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:38

moi pareil j'en parle sur le fofo, car ici j'ai personne a qui en parlé, car pour certain ca semble ridicule de pleuré pour quelqu'un qui n'etait pas proche, mon hom sait très bien que j'adorai Grégory il me faisait souvent la remarque, que je préféré etre avec lui, qu'il n'est pa aussi beau que lui...enfin voilà mais jprefere pas parler de cette tragedie avec lui.
Mais il voit bien ma tristesse, mais ne dit rien , c'est le mieux je pense...
Revenir en haut Aller en bas
https://eden-avenue.superforum.fr
MamyPoetic
Force
Force
MamyPoetic


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 62
Localisation : Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 13/04/2007

Hommage Grégory Empty
MessageSujet: Re: Hommage Grégory   Hommage Grégory Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:44

Moi c'est une de mes filles qui me comprends pas, mais mon chéri comprends ma détressse, car il sait ce que représentait Grégory pour moi. Vous savez il y a trois ans j'ai été bien malade et j'avais plus envie de me battre. Et quand j'ai regardé la star ac, et que j'ai vu Grégory, il m'a transmis le courage de me battre. Alors oui il avait une voix d'ange, un visage d'ange mais il represente pour moi aussi le courage, la perseverance, la générosité, l'innocence...
Revenir en haut Aller en bas
Havana
Admin
Admin
Havana


Féminin
Nombre de messages : 1954
Age : 43
Date d'inscription : 06/04/2007

Hommage Grégory Empty
MessageSujet: Re: Hommage Grégory   Hommage Grégory Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:45

C'est beau...
c'est clair qu'il a su montrer que quoi qu'il ce passe il faut aller ...au bout de ses rêves!
Revenir en haut Aller en bas
https://eden-avenue.superforum.fr
Havana
Admin
Admin
Havana


Féminin
Nombre de messages : 1954
Age : 43
Date d'inscription : 06/04/2007

Hommage Grégory Empty
MessageSujet: Re: Hommage Grégory   Hommage Grégory Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:01

Pour laisser un hommage a Grégorie sur le forum de TF1, c'est ici :
http://videos.tf1.fr/video/musique/gregory-lemarchal/0,,3438564,00-forum-gregory-lemarchal-.html
Revenir en haut Aller en bas
https://eden-avenue.superforum.fr
MamyPoetic
Force
Force
MamyPoetic


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 62
Localisation : Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 13/04/2007

Hommage Grégory Empty
MessageSujet: Re: Hommage Grégory   Hommage Grégory Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:11

Merci Van je viens de laisser l'hommage que je lui ai rendu sur ton forum , c'est tellement peu mais tellement important pour moi de lui rendre cet hommage.


Ma bougie brule toujours depuis 15 h au pied des deux roses blanches que j'ai acheté.
Revenir en haut Aller en bas
morganemathis
Force
Force



Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 37
Localisation : indre
Date d'inscription : 15/04/2007

Hommage Grégory Empty
MessageSujet: Re: Hommage Grégory   Hommage Grégory Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:13

moi aussi je sui super toucher sa ma travailler toute la journé
Revenir en haut Aller en bas
Havana
Admin
Admin
Havana


Féminin
Nombre de messages : 1954
Age : 43
Date d'inscription : 06/04/2007

Hommage Grégory Empty
MessageSujet: Re: Hommage Grégory   Hommage Grégory Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:24

Moi aussi j'ai laisser mon hommage sur tf1
poetic j'aimerai que ta bougie ne s'eteigne jamais...
Revenir en haut Aller en bas
https://eden-avenue.superforum.fr
Nocera
Admin
Admin
Nocera


Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 41
Localisation : Angoulême 16
Date d'inscription : 06/04/2007

Hommage Grégory Empty
MessageSujet: Re: Hommage Grégory   Hommage Grégory Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:32

moi aussi je le fais
Revenir en haut Aller en bas
MamyPoetic
Force
Force
MamyPoetic


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 62
Localisation : Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 13/04/2007

Hommage Grégory Empty
MessageSujet: Re: Hommage Grégory   Hommage Grégory Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:33

J'aimerais aussi Van mais je pense qu'à partir de ce jour, il y aura toujours une rose blanche à la maison.....

J'ai laissé un message sur tf1 aussi et j'ai envoyer un mail à l'association vancrelamuco.org de ma région pour savoir s'il serait possible que j'organise sur ma ville, une petite manifestation le 30 septembre (jour national de récolte de dons pour la muco) afin d'apporter une pierre à l'édifice bref je suis prete à m'investir..Ma facon de dire à Gregory que son message est bien passé
Revenir en haut Aller en bas
Nocera
Admin
Admin
Nocera


Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 41
Localisation : Angoulême 16
Date d'inscription : 06/04/2007

Hommage Grégory Empty
MessageSujet: Re: Hommage Grégory   Hommage Grégory Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:36

j'ai mis cette chanson de céline dion "vole"

Vole vole petite aile
Ma douce, mon hirondelle
Va t'en loin, va t'en sereine
Qu'ici rien ne te retienne
Rejoins le ciel et l'éther
Laisse-nous laisse la terre
Quitte manteau de misère
Change d'univers

Vole vole petit frere
Vole mon ange, ma douleur
Quitte ton corps et nous laisse
Qu'enfin ta souffrance cesse
Va rejoindre l'autre rive
Celle des fleurs et des rires
Celle que tu voulais tant
Ta vie d'enfant

Vole vole mon amour
Puisque le nôtre est trop lourd
Puisque rien ne te soulage
Vole à ton dernier voyage
Lâche tes heures épuisées
Vole, tu l'as pas volé
Deviens souffle, sois colombe
Pour t'envoler

Vole, vole petite flamme
Vole mon ange, mon âme
Quitte ta peau de misère
Va retrouver la lumière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hommage Grégory Empty
MessageSujet: Re: Hommage Grégory   Hommage Grégory Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hommage Grégory
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hommage a mon ancien forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden-Avenue :: ESPACE DETENTE :: Coups de blues / coups de gueule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser