Eden-Avenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eden-Avenue

Forum de rencontres amicales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Hommage Grégory

Aller en bas 
+4
moumanette
vanille
Nocera
Havana
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Havana
Admin
Admin
Havana


Féminin
Nombre de messages : 1954
Age : 43
Date d'inscription : 06/04/2007

Hommage Grégory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage Grégory   Hommage Grégory - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:37

J'ai vu ton message poetic j'y est laisser un petit mot.
Apparamment j'ai vu dans un hommage qu'il voulai organiser un lacher de ballon en hommage, j'espère qu'on en saura plus.
Moi je pense que quand il fera beau j'essayerai d'aller sur sa tombe porté des roses moi meme, je ne sais aps quand mais je le ferai...sophie si un jour tu vient a la maison on pourra y aller ensemble.
En tous cas poetic tient nous au courant si tu as l'intention de faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://eden-avenue.superforum.fr
moumanette
Paix
Paix
moumanette


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 57
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 19/04/2007

Hommage Grégory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage Grégory   Hommage Grégory - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:38

vous pouvez aussi laissez un message ici:
http://www.radiofrance.fr/chaines/france-bleu/?
nr=5b8a487aa73db081432d612420ab6f42&1cfc24520e70a240920c5e9f5aafb6f5_guestbook_mode=item&1cfc24520e70a240920c5e9f5aafb6f5_container_tid
=0&1cfc24520e70a240920c5e9f5aafb6f5_container_mode=item&1cfc24520e70a240920c5e9f5aafb6f5_
container_id=0&1cfc24520e70a240920c5e9f5aafb6f5_guestbook_id=23&1cfc24520e70a240920c5e9f5aafb6f5_guestbook_page=4
Revenir en haut Aller en bas
Havana
Admin
Admin
Havana


Féminin
Nombre de messages : 1954
Age : 43
Date d'inscription : 06/04/2007

Hommage Grégory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage Grégory   Hommage Grégory - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:39

oh shana cette chanson...tu as bien choisit je pleurt a chaque fois que je l'entend.
Revenir en haut Aller en bas
https://eden-avenue.superforum.fr
MamyPoetic
Force
Force
MamyPoetic


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 62
Localisation : Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 13/04/2007

Hommage Grégory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage Grégory   Hommage Grégory - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:39

Joli Shana. J'espere qu'il volera toujours au dessus de nos tetes et que nous arriverons à entendre sa voix de cristal dans la chorale qu'il rejoint.
Petit prince il fut, petit prince il restera dans nos coeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Nocera
Admin
Admin
Nocera


Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 41
Localisation : Angoulême 16
Date d'inscription : 06/04/2007

Hommage Grégory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage Grégory   Hommage Grégory - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:41

j'aime beaucoup cette chanson et elle est aussi touchnate que ce qu'il se passe
Revenir en haut Aller en bas
moumanette
Paix
Paix
moumanette


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 57
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 19/04/2007

Hommage Grégory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage Grégory   Hommage Grégory - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:43

havana
il fut étre inscrite sur tf1
Revenir en haut Aller en bas
Havana
Admin
Admin
Havana


Féminin
Nombre de messages : 1954
Age : 43
Date d'inscription : 06/04/2007

Hommage Grégory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage Grégory   Hommage Grégory - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:49

merci moumanette j'ai laisser mon hommage également
Revenir en haut Aller en bas
https://eden-avenue.superforum.fr
Havana
Admin
Admin
Havana


Féminin
Nombre de messages : 1954
Age : 43
Date d'inscription : 06/04/2007

Hommage Grégory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage Grégory   Hommage Grégory - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:50

oui il faut s'inscrire mais il le vaut bien
Revenir en haut Aller en bas
https://eden-avenue.superforum.fr
Nocera
Admin
Admin
Nocera


Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 41
Localisation : Angoulême 16
Date d'inscription : 06/04/2007

Hommage Grégory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage Grégory   Hommage Grégory - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:51

moi aussi j'ai laissé je viens enfin de le voir mon message
Revenir en haut Aller en bas
moumanette
Paix
Paix
moumanette


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 57
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 19/04/2007

Hommage Grégory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage Grégory   Hommage Grégory - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:58

tu as mis la méme chanson que celle du forum ?celle d céline dion?
shana16
Revenir en haut Aller en bas
Nocera
Admin
Admin
Nocera


Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 41
Localisation : Angoulême 16
Date d'inscription : 06/04/2007

Hommage Grégory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage Grégory   Hommage Grégory - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 23:00

oui c'est ca
Revenir en haut Aller en bas
MamyPoetic
Force
Force
MamyPoetic


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 62
Localisation : Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 13/04/2007

Hommage Grégory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage Grégory   Hommage Grégory - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 23:01

Les obsèques de Gregory Lemarchal se sont déroulées à la cathédrale de Chambéry, ce jeudi après-midi.D’après nos informations, environ 2 000 personnes se sont réunies pour ce dernier hommage. Parmi elles, sa famille, Karine Ferri, qui était sa petite amie, des anciens staracademyciens de sa promotion (Enrique, Sandy, Harlem…), mais aussi Magalie Vaé et Cyril Cinélu, venus rendre hommage à quelqu’un qui, comme eux, a remporté la « Star Academy ». Le directeur des programmes de TF1, Étienne Mougeotte, a aussi fait le déplacement. Tout comme Nikos, Matthieu Gonet, Marc Lavoine, Pascal Nègre, Alexia Laroche-Joubert, Richard Cross, Chimène Badi… Enfin, toute l’équipe d’Endemol qui a travaillé au Château et sur les primes, ainsi que les maquilleurs, stylistes, coiffeurs, techniciens, etc. étaient également présents.

Sa sœur, Leslie, et son père, Pierre, ont témoigné devant toute l’assemblée. Ils ont tous deux loué son combat, sa résistance, et se sont dits très fiers de Greg. Sa sœur a également lu un texte que Grégory avait écrit le 15 mars dernier. Un texte qu’il souhaitait chanter, un jour, sur sa maladie et une mort programmée.

À la demande de la famille de Grégory, des roses blanches ont été déposées partout autour de son cercueil ainsi qu’une écharpe de l’Olympique de Marseille, le club de football de son cœur.


!
Et ne manquez pas, dès ce vendredi 4 mai à 11h00 sur Public.fr, l'intégralité des photos des obsèques de Grégory Lemarchal !
Une vidéo exclusive suivra dans l'après-midi


Je sais po si j'irai regarder cette vidéo.. mais je voulais juste vous faire lire cet article
Revenir en haut Aller en bas
Havana
Admin
Admin
Havana


Féminin
Nombre de messages : 1954
Age : 43
Date d'inscription : 06/04/2007

Hommage Grégory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage Grégory   Hommage Grégory - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 23:01

oui j'ai vu aussi

il y a beaucoup d'hommage au fil des minutes...je suis sur que le mien est deja loin
Revenir en haut Aller en bas
https://eden-avenue.superforum.fr
Havana
Admin
Admin
Havana


Féminin
Nombre de messages : 1954
Age : 43
Date d'inscription : 06/04/2007

Hommage Grégory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage Grégory   Hommage Grégory - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 23:04

MamyPoetic a écrit:
Les obsèques de Gregory Lemarchal se sont déroulées à la cathédrale de Chambéry, ce jeudi après-midi.D’après nos informations, environ 2 000 personnes se sont réunies pour ce dernier hommage. Parmi elles, sa famille, Karine Ferri, qui était sa petite amie, des anciens staracademyciens de sa promotion (Enrique, Sandy, Harlem…), mais aussi Magalie Vaé et Cyril Cinélu, venus rendre hommage à quelqu’un qui, comme eux, a remporté la « Star Academy ». Le directeur des programmes de TF1, Étienne Mougeotte, a aussi fait le déplacement. Tout comme Nikos, Matthieu Gonet, Marc Lavoine, Pascal Nègre, Alexia Laroche-Joubert, Richard Cross, Chimène Badi… Enfin, toute l’équipe d’Endemol qui a travaillé au Château et sur les primes, ainsi que les maquilleurs, stylistes, coiffeurs, techniciens, etc. étaient également présents.

Sa sœur, Leslie, et son père, Pierre, ont témoigné devant toute l’assemblée. Ils ont tous deux loué son combat, sa résistance, et se sont dits très fiers de Greg. Sa sœur a également lu un texte que Grégory avait écrit le 15 mars dernier. Un texte qu’il souhaitait chanter, un jour, sur sa maladie et une mort programmée.

À la demande de la famille de Grégory, des roses blanches ont été déposées partout autour de son cercueil ainsi qu’une écharpe de l’Olympique de Marseille, le club de football de son cœur.


!
Et ne manquez pas, dès ce vendredi 4 mai à 11h00 sur Public.fr, l'intégralité des photos des obsèques de Grégory Lemarchal !
Une vidéo exclusive suivra dans l'après-midi


Je sais po si j'irai regarder cette vidéo.. mais je voulais juste vous faire lire cet article

oui poetic j'avai vu cette article.
D'ailleur j'ai rajouté des ptites infos, le 8 mai il passe au 7 à 8 je sais aps si vous avez vu, enfin il y a un interwiew...et dans le sujet déces de gregory j'y est mit le cimetière ou il est.
Revenir en haut Aller en bas
https://eden-avenue.superforum.fr
MamyPoetic
Force
Force
MamyPoetic


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 62
Localisation : Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 13/04/2007

Hommage Grégory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage Grégory   Hommage Grégory - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 23:27

Alors voilà, depuis lundi je rechercher un cd que mon cheri avait reussit à m'avoir , sur toutes les apparitions de grégory lors de la stac ac 4. Je pensais l'avoir égaré car ca faisait un bout de temps que je le cherchais, et tout compte fait il etait bien rangé.
Donc Van si ca t'interesse je pourrais t'en faire une copie et te la faire parvenir par courrier.

Mon zhom voulait me faire la surprise un jour sans penser que Greg partirait si tot....
Revenir en haut Aller en bas
vancab
Modo
Modo
vancab


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 40
Localisation : mimizan (40)
Date d'inscription : 13/04/2007

Hommage Grégory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage Grégory   Hommage Grégory - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 1:53

je m'en remet pas franchement mon zhome me fait des blagues mais je le prend mal ma mère m'a comprise. ca me touche énormément. demain, elle regardera l'émission moi aussi car elle ne connait pas sa voix et elle passe à coté de qq chose.
mon zhome comprend pas pk je me mets dans cet état depuis lundi mais bon c'est pas grave. je suis bcp plus sensible qu'il n'y parait je flanche pas souvent mais quand ca arrive ...
j'en reviens tjs pas je suis tombé de haut lundi via le sms de mon amie.
voilà en tt cas, j'ai bcp pensé à lui en cette journée douloureuse ainsi qu'à ses proches
comme il le chantait mon ange ca lui va super bien. déjà que cette chanson me prenait aux tripes alors là je vous dis pas
Revenir en haut Aller en bas
Nocera
Admin
Admin
Nocera


Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 41
Localisation : Angoulême 16
Date d'inscription : 06/04/2007

Hommage Grégory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage Grégory   Hommage Grégory - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 14:10

<object><param></param><param></param></object>
Revenir en haut Aller en bas
Nocera
Admin
Admin
Nocera


Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 41
Localisation : Angoulême 16
Date d'inscription : 06/04/2007

Hommage Grégory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage Grégory   Hommage Grégory - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 14:13

<object><param></param><param></param></object>
Revenir en haut Aller en bas
Nocera
Admin
Admin
Nocera


Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 41
Localisation : Angoulême 16
Date d'inscription : 06/04/2007

Hommage Grégory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage Grégory   Hommage Grégory - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 14:14

<object><param></param><param></param></object>
Revenir en haut Aller en bas
MamyPoetic
Force
Force
MamyPoetic


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 62
Localisation : Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 13/04/2007

Hommage Grégory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage Grégory   Hommage Grégory - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 14:26

Merci Shana , trop beau et trop triste, me revoila pleurant devant ses images, je crois que je vais choisir une des plus belles photos de Gregory, que je vais le mettre dans un cadre, et le mettre sur mon meuble de salon, une rose blanche sera toujours à cote et une bougie brulera souvent..Une facon à moi de garder vivant Grégory.

Il me manque déjà tellement...
Revenir en haut Aller en bas
MamyPoetic
Force
Force
MamyPoetic


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 62
Localisation : Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 13/04/2007

Hommage Grégory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage Grégory   Hommage Grégory - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:12

Mon chéri est adorable, il m'a offert cet apres midi le dvd de Gregory à l'olympia. Je le regarde là.. Ca fait du bien et du mal aussi sniffff
Revenir en haut Aller en bas
Nocera
Admin
Admin
Nocera


Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 41
Localisation : Angoulême 16
Date d'inscription : 06/04/2007

Hommage Grégory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage Grégory   Hommage Grégory - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:18

<object><param></param><param></param></object>
Revenir en haut Aller en bas
Nocera
Admin
Admin
Nocera


Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 41
Localisation : Angoulême 16
Date d'inscription : 06/04/2007

Hommage Grégory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage Grégory   Hommage Grégory - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:19

<object><param></param><param></param></object>
Revenir en haut Aller en bas
moumanette
Paix
Paix
moumanette


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 57
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 19/04/2007

Hommage Grégory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage Grégory   Hommage Grégory - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:47

j'ai reçu un message de tf1 pour l'hommage de grégory ce soir
peut-étre un rapport avec le petit message d'hommage. quelqu'un l'a reçu?


Si vous ne parvenez pas à visualiser ce message, cliquez ici


Vous recevez ce message de la part de TF1.fr



Grégory nous a quittés.
Partagez votre émotion sur le forum

Sa vie, un message d’espoir
Retrouvez en vidéo les moments forts de sa vie d’artiste.

TF1 lui rend hommage
La grande famille de la Star Academy,
entourée de nombreux artistes, lui consacrera une émission spéciale « Grégory, la voix d’un ange »,
ce soir à 20h50 en direct sur TF1.


Soutenez l'action de l'association "Vaincre la Mucoviscidose"

Cliquez ici
Revenir en haut Aller en bas
Nocera
Admin
Admin
Nocera


Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 41
Localisation : Angoulême 16
Date d'inscription : 06/04/2007

Hommage Grégory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage Grégory   Hommage Grégory - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:49

je ne l'ai pas reçu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hommage Grégory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage Grégory   Hommage Grégory - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hommage Grégory
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hommage a mon ancien forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden-Avenue :: ESPACE DETENTE :: Coups de blues / coups de gueule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser