Eden-Avenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eden-Avenue

Forum de rencontres amicales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 du changement dans notre vie (suite)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vancab
Modo
Modo
vancab


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 40
Localisation : mimizan (40)
Date d'inscription : 13/04/2007

du changement dans notre vie (suite) Empty
MessageSujet: du changement dans notre vie (suite)   du changement dans notre vie (suite) Icon_minitimeSam 4 Aoû - 1:22

hello

non je ne suis pas enceinte !!!! le 2 octobre 2007 est une date importante car mon mari rentre en école sous off pour 10 mois à chateaulin en bretagne
moi je reste dans le pays basque ca le fera sortir fin aout 2008 et voilà
je viens de l'apprendre ce midi et voulais vous le dire
bizzz


Dernière édition par le Dim 12 Aoû - 4:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Havana
Admin
Admin
Havana


Féminin
Nombre de messages : 1954
Age : 43
Date d'inscription : 06/04/2007

du changement dans notre vie (suite) Empty
MessageSujet: Re: du changement dans notre vie (suite)   du changement dans notre vie (suite) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 16:09

ouh!!! ca fait loin ca, dommage qu'il est pas était prit dans une plus près, moi j'ai eu plus de chance il était a 1h30 / 2h de la maison.
Si je me souvient bien il rentré 1 week end sur 2, c'est dur l'air de rien.
En tous cas je lui souhaite du courage ainsi qu'a toi.
biz
Revenir en haut Aller en bas
https://eden-avenue.superforum.fr
vancab
Modo
Modo
vancab


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 40
Localisation : mimizan (40)
Date d'inscription : 13/04/2007

du changement dans notre vie (suite) Empty
MessageSujet: Re: du changement dans notre vie (suite)   du changement dans notre vie (suite) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 4:09

voilà ce qu'on a décidé après avoir retourné le truc dans tous les sens:
je retourne vivre chez mes parents au havre en normandie !!!
je vais donc déménagé fin septembre, laissé mes meubles chez mes bp dans leur garage et prendre mon fils et mon ordi (et le net bien sure je suis en train de voir comment faire je vais allé chez fre* et m'inscrirais mi septembre vu que y'a entre 10 jours et 3 semaines d'attente comme ca nikel pr mon arrivée pas bete hein ???lol! )
avantages:
- zhome à 4h de son école
- il pourra rentré les weeks ends et donc nous voir
- moi j'aurais la voiture
- je verrais du monde
- y'a le jardin pr théo
- magasins pas loin (2h ici contre 10 mn chez mes parents)
- pu de loyer, eau, etc....

par contre, je vais donné de l'argent à mes parents pr la bouffe et tout et je vais essayé de me trouvé un taf meme à mis temps histoire de mettre de l'argent de coté
zhome a peur de me laissé seul temps de temps avec théo et a peur que je déprime (ce qui n'est pas faux non plus) et rien me retiens ici au pays basque

voilà notre décision qu'en pensez vous ??? votre avis m'intéresse
mes parents n'ont pas le net mais j'emmène dans mes bagages:
- mon fils
- son lit parapluie
- mon pc
- mes fringues (celle de théo ne lui iront plus d'ici là)
- ses affaires (jouet, doudou etc)
donc je vais me prendre internet chez mes parents pour moi et ainsi discuté avec vous encore et tjs
voilà
bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Havana
Admin
Admin
Havana


Féminin
Nombre de messages : 1954
Age : 43
Date d'inscription : 06/04/2007

du changement dans notre vie (suite) Empty
MessageSujet: Re: du changement dans notre vie (suite)   du changement dans notre vie (suite) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 9:55

c'est toi qui voit si tu pense que c'est le mieux, après ca depend si tu t'enttend avec tes parents, moi perso je ne pourrai pas une fois qu'on a son idépendance on veux la garder.
bon courage à toi en tous cas et merci de penser a nous
Revenir en haut Aller en bas
https://eden-avenue.superforum.fr
vancab
Modo
Modo
vancab


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 40
Localisation : mimizan (40)
Date d'inscription : 13/04/2007

du changement dans notre vie (suite) Empty
MessageSujet: dres   du changement dans notre vie (suite) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:13

je m'entends très bien avec mes parents et puis bcp de choses ont changé depuis que je suis partie y'a 4ans:

- y'a théo
- je suis mariée
- j'ai le permis
- je sais m'occupé de mon fils

et puis c'est que du provisoire c pas la mer à boire 10 mois
niveau financier, on mettra de l'argent de coté et je compte bossé histoire de me faire des sous et de passé le temps plus vite

de rien normal je suis très attachée à ce forum donc c naturel que je dise quand qq chose bouge ou va pas bien
bizz et merci havana tjs là
ps: j'attend l'adresse de ton blog en mp me semble que tu en as un comme ca, je te mettrais des comms
kiss à toi et ta puce d'amour
Revenir en haut Aller en bas
alice
Paix
Paix
alice


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 41
Localisation : jura
Date d'inscription : 23/07/2007

du changement dans notre vie (suite) Empty
MessageSujet: Re: du changement dans notre vie (suite)   du changement dans notre vie (suite) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:42

Moi je pense que c'est pas mal si tu retourne chez tes parents pendant ce temps!
Comme ca tu ne sera pas toute seul mais c'est vrai que c'est pas evideent de retourné chez ces parents!
Moi mon homme aurai eu son concours j'aurai pas bouger parce que j'ai mon boulo et ma famille pas tres loin!
Bisous et bon courrage a vous trois!
Revenir en haut Aller en bas
Havana
Admin
Admin
Havana


Féminin
Nombre de messages : 1954
Age : 43
Date d'inscription : 06/04/2007

du changement dans notre vie (suite) Empty
MessageSujet: Re: du changement dans notre vie (suite)   du changement dans notre vie (suite) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:36

concour de koi alice?
Revenir en haut Aller en bas
https://eden-avenue.superforum.fr
alice
Paix
Paix
alice


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 41
Localisation : jura
Date d'inscription : 23/07/2007

du changement dans notre vie (suite) Empty
MessageSujet: Re: du changement dans notre vie (suite)   du changement dans notre vie (suite) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 10:34

Mon homme a été pendant 5 ans gav en gendarmerie et il a passer les concours de police et gardien de prison. Donc c'est pour ca que je connais la gendarmerie. Il a terminer au grade de mdl et c'est dommage qu'il est pas ete recu au concours! sinon il est reserviste encore.
Voila vous savez tout
Revenir en haut Aller en bas
Havana
Admin
Admin
Havana


Féminin
Nombre de messages : 1954
Age : 43
Date d'inscription : 06/04/2007

du changement dans notre vie (suite) Empty
MessageSujet: Re: du changement dans notre vie (suite)   du changement dans notre vie (suite) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:12

c'est koi mdl jconnai pas ce grade?
Revenir en haut Aller en bas
https://eden-avenue.superforum.fr
Havana
Admin
Admin
Havana


Féminin
Nombre de messages : 1954
Age : 43
Date d'inscription : 06/04/2007

du changement dans notre vie (suite) Empty
MessageSujet: Re: du changement dans notre vie (suite)   du changement dans notre vie (suite) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:18

a c'est bon j'ai demandé a mon hom, mais ca n'existe plus ce grade car en faite un gav c'est assez particulier car ce n'est pas vraiment un gendarme il n'est meme pas sous officier car ca c'est le plus petit grade dans les gendarme, et il fait koi du coup comme boulot ton hom? il a l'intention de repasser le concour? il est jeune il peut encore
Revenir en haut Aller en bas
https://eden-avenue.superforum.fr
alice
Paix
Paix
alice


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 41
Localisation : jura
Date d'inscription : 23/07/2007

du changement dans notre vie (suite) Empty
MessageSujet: Re: du changement dans notre vie (suite)   du changement dans notre vie (suite) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 11:07

oui mdl c'est marechal des logis et c'est un grade que pour les gavs. Il était peu etre pas gendarme a 100% maisn'empeche qu'il faisai le même travail qu'eux pour une paye de misere. Mon homme était au psig.
Dans tout les gav de la gendarmerie de chez nous il était le seul a avoir fait ses 5 ans les autre était vraiment des branleurs.
Enfin maintenant il est agent de securité dans les grand magazin de la ville (grand si on peu dire c'est pas non plus la part dieu!), et pour lui ca lui suffi emplement!!! Moi je n suis pas tout a fait d'accord avec lui parce qu'il a la chance et les capacité de repasser le concour et de l'avoir mais il faut juste qu'il se bouge et moi ca m'enerve!
Il veut des sous des sous des sous, mais ne se bouge pas pour en gagner plus, par contre moi il faudrait que je bosse comme une malade.... Enfin je vais pas vous parler de sa, vous n'en avez rien a faire des saute d'humeur d'un couple!
Revenir en haut Aller en bas
Havana
Admin
Admin
Havana


Féminin
Nombre de messages : 1954
Age : 43
Date d'inscription : 06/04/2007

du changement dans notre vie (suite) Empty
MessageSujet: Re: du changement dans notre vie (suite)   du changement dans notre vie (suite) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:10

une paye de misère????
c'est tu que les gav sont nourrit blanchit et on la meme paye qu'un gendarme sortant d'ecole , soit il sont payé plus qu'un gendarme, je le sais car ici il y en as ici.
Si les sous officier ne passe pas de concours pour monter en grade il reste toujours au meme salaire, de plus tu vois ici il y a un ancien gav qui est maintenant gendarme qui est arrivé après mon hom et bien il gagne plus que lui car mon hom n'a pas été gav.
Je trouve qu'il y a pas mal de gav qui non pas le concour et qui ce tourne vers la police ici j'en connais, quand a ton hom c'est vrai que c'est stupide de ne pas vouloir repasser le concour car en plus il doit avoir plus de connaissance que quelqu'un qui vient du civil, bon après ca depend de ces motivation il c'est peut etre rendu compte que ce n'etait pas pour lui.
et tu sais il y a des fénéants dans toute les brigades et ca c'est vrai moi ce me gonfle car mon hom est souvent en retard car obligé de faire le boulot des autres.
T'es probleme de couple tu peux nous en parler ya pas de souci on est la pour t'écouter on a tous des haut et des bas.
Revenir en haut Aller en bas
https://eden-avenue.superforum.fr
alice
Paix
Paix
alice


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 41
Localisation : jura
Date d'inscription : 23/07/2007

du changement dans notre vie (suite) Empty
MessageSujet: Re: du changement dans notre vie (suite)   du changement dans notre vie (suite) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 10:44

ALors moi je vais te dire que mon homme n'avait pas un appartement de fonction mais juste une chambre de 9 m2. et que je pouvais aller le voir mais surement pas dormir avec lui. lol!! C'est vrai qu'il sont nourrit et blanchie,mais l'etat des locaux sont pas les même dans toute les gendarmerie. La plus part des gav qui était avec lui etait en couple comme nous et nous on avait pas le privilege d'habiter a la caserne (se que je peux comprendre), et quand tu a 800 euros et un apparte a payer ca fait pas beaucoup. A la fin mon homme avait un peu plus parce qu'il etait un peu grader mais pas grand chose.Donc bon si tu dit que les sous off gagne que 800 euros alors pourquoi etre dans cette branche si en civil tu gagne 1000??? C'est sr que ta pas d'appart a payer mais ca (d'apres se qui se dt ca va change??!!). enfin bon voila. Je connais un peu aussi.lol!
Revenir en haut Aller en bas
Havana
Admin
Admin
Havana


Féminin
Nombre de messages : 1954
Age : 43
Date d'inscription : 06/04/2007

du changement dans notre vie (suite) Empty
MessageSujet: Re: du changement dans notre vie (suite)   du changement dans notre vie (suite) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 11:34

a oui en effet 9m2 ca craint ici l'appart des gav 80m2 pour 2 et oui c'est certain les couple non pas le droit de vivre ensemble dans l'appart mais bon faut comprendre que vu que c'est la gendarmerie qui paye les facture et la nourriture ils paye que pour ceux qui bosse pour eux, donc normal par contre il y en as un que ca copine venai tous les week end et genéralement les gav sont jeune donc les copines vive encore chez leurs parents mais bon c'est comme partout il y a des exceptions.
par contre 800E c'est etrange ici ils ont 1400E (+nourrit et blanchit)mon homme lui a 1500E depuis qu'on a notre fille mais bon kan tu calcule les heures travaillé c'est pas cher payé certe comme tu dis pas de loyer.
Comme tu dis aussi ca va peut etre changer mais ca va pauser énormeément de probleme donc on ne sais pas en définitif ce que ca va donner, car si les logement devienne payant comme pour la police tous le monde voudra s'acheter une maison a coté de la brigade ou il bosse et donc plus personne ne voudra etre muté donc plus de gradé enfin ca va etre le gros bordel!!!!!
tu vois nous par exemple l'année prochaine on investi dans l'immobilier et si en plus on doit payer un loyer pour le logement en caserne tu vois le truc tous le monde va etre ddans la merde, je sais là jpart un peu du sujet mais bon beaucoup de personne l'ignore et crois que les gendarme on la belle vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://eden-avenue.superforum.fr
alice
Paix
Paix
alice


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 41
Localisation : jura
Date d'inscription : 23/07/2007

du changement dans notre vie (suite) Empty
MessageSujet: Re: du changement dans notre vie (suite)   du changement dans notre vie (suite) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:40

Mon homme a halluciné quand je lui est dit que les gav chez toi etait payer 1400 euro! Franchement on est sur le cul car mon homme a commencer a 830 euros (le logement et la bouf deduit) et a fini a 930 avec ses grade.
Apres je sais pas dans quelle ville vous etes ou ets proche mais nous si tu gagne 1400 euros c'est deja une bonne paye. Moi je suis vraiment loin derriere!!!lol!
ton homme ca fait combien de temps qu'il est en gendarmerie?
Moi ca m'etonne que les gav gagne autant, t'es sur que c'est pas du brut??
Moi avec 1400 euros je me met gav tout de suite, même si je suis loin d'etre assez cultiver pour faire se metier!lol!
au faite tu fais quoi toi professionnelement havana? Je sais que tu d'occupe de ta fille (ce qui est deja du boulo!).
Revenir en haut Aller en bas
vanille
Paix
Paix
vanille


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 59
Localisation : Centre
Date d'inscription : 12/04/2007

du changement dans notre vie (suite) Empty
MessageSujet: Re: du changement dans notre vie (suite)   du changement dans notre vie (suite) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:30

Bon courage a toi bisous
Revenir en haut Aller en bas
Havana
Admin
Admin
Havana


Féminin
Nombre de messages : 1954
Age : 43
Date d'inscription : 06/04/2007

du changement dans notre vie (suite) Empty
MessageSujet: Re: du changement dans notre vie (suite)   du changement dans notre vie (suite) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:42

Alice jte repond deamin j'aurai plus de temps
bonne soirée biz
Revenir en haut Aller en bas
https://eden-avenue.superforum.fr
vancab
Modo
Modo
vancab


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 40
Localisation : mimizan (40)
Date d'inscription : 13/04/2007

du changement dans notre vie (suite) Empty
MessageSujet: Re: du changement dans notre vie (suite)   du changement dans notre vie (suite) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:05

re

encore du changement:
comme vous avez pu le lire dans le post à absence à mon nom, il m'est donc impossible de vivre chez mes parents meme si ca nous aurait bien arrangé
alors du coup, je vais chez mes bp dans les landes ils m'ont déjà faite la chambre pr théo et moi
de plus, je compte bien me trouvez un mi temps. l'ambiance est sympa ici et pas d'embrouilles en 7 ans que je les connais donc 10 mois, je pense pas qu'il y en aura
je vais aidé ma bm pr son ménage (elle bosse dans une maison de retraite et à des horaires bizarre soit c 6h 13h30 soit c'est 13h 21h)
de plus, je vais lui donné de l'argent tous les mois histoire de pas etre entretenus non plus

voilà je voit déjà pas le temps passé cette semaine et puis 10 mois, c pas la mer à boire vu qu'on s'entend bien
bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Havana
Admin
Admin
Havana


Féminin
Nombre de messages : 1954
Age : 43
Date d'inscription : 06/04/2007

du changement dans notre vie (suite) Empty
MessageSujet: Re: du changement dans notre vie (suite)   du changement dans notre vie (suite) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:43

bon courage vancab
bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://eden-avenue.superforum.fr
vancab
Modo
Modo
vancab


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 40
Localisation : mimizan (40)
Date d'inscription : 13/04/2007

du changement dans notre vie (suite) Empty
MessageSujet: Re: du changement dans notre vie (suite)   du changement dans notre vie (suite) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:51

ca y est ma lettre pr résilié mon bail a été envoyé avant hier c officiel je suis triste de quitté ce bel appart mais il est cher pr nous
voilà
Revenir en haut Aller en bas
vancab
Modo
Modo
vancab


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 40
Localisation : mimizan (40)
Date d'inscription : 13/04/2007

du changement dans notre vie (suite) Empty
MessageSujet: Re: du changement dans notre vie (suite)   du changement dans notre vie (suite) Icon_minitimeSam 29 Sep - 23:38

le déménagement est enfin fini ils nous a fallu faire 2 voyages je vous dis pas
ce fut long et intensifs 2 jours non stop
une bonne chose de faite
Revenir en haut Aller en bas
Havana
Admin
Admin
Havana


Féminin
Nombre de messages : 1954
Age : 43
Date d'inscription : 06/04/2007

du changement dans notre vie (suite) Empty
MessageSujet: Re: du changement dans notre vie (suite)   du changement dans notre vie (suite) Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:50

bon courage pour la suite, j'espère que tous ce passera bien
Revenir en haut Aller en bas
https://eden-avenue.superforum.fr
alice
Paix
Paix
alice


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 41
Localisation : jura
Date d'inscription : 23/07/2007

du changement dans notre vie (suite) Empty
MessageSujet: Re: du changement dans notre vie (suite)   du changement dans notre vie (suite) Icon_minitimeMer 3 Oct - 10:51

oui bon courrage! et gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
vancab
Modo
Modo
vancab


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 40
Localisation : mimizan (40)
Date d'inscription : 13/04/2007

du changement dans notre vie (suite) Empty
MessageSujet: Re: du changement dans notre vie (suite)   du changement dans notre vie (suite) Icon_minitimeMer 3 Oct - 23:40

mon zhome a l'air content d'etre là bas bonne ambiance dans la chambre, bon esprit (bon en meme temps là, ils commencent à peine). il m'appel 2 fois par jour pr prendre de nos nouvelles et voilà
je suis contente pr lui

moi de mon coté, je m'ennuie un peu les après midis car pas grand chose à faire enfin gardé théo mais il est tout mimi et c'est un amour !!!!!

je pense que je vais bossé à mi temps si je peux histoire de m'occupé plus et gagné des sous car on a quasi tout à racheté à la fin de ces 10 mois

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





du changement dans notre vie (suite) Empty
MessageSujet: Re: du changement dans notre vie (suite)   du changement dans notre vie (suite) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
du changement dans notre vie (suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les chansons de notre enfance
» notre petite chienne
» tout ce qu'l faut savoir sur notre poitrine
» Terrain pour la construction de notre maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden-Avenue :: ESPACE DETENTE :: Famille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser